Forum des fans d'Arsene

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Moi j'aime Arsene !

AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine

Féminin Nombre de messages : 1771

MessageSujet: Moi j'aime Arsene !   Ven 29 Juil - 1:47

La première fois que j'ai entendu Arsene c'était sur un petit extrait sur Internet. Je me suis demandé "mais qui est donc ce chanteur divin et qui donc a composé ces morceaux géniaux ?"
Ensuite j'ai foncé à Paris pour les voir en concert. Quelle révélation ! Ce concert du 21 avril était bien trop court mais je me suis rattrapée avec les suivants, qui sont trop courts aussi mais chaque fois différent !

Mais parfois Arsene c'est trop fort ! J'ai déjà envisagé de demander à Bruno d'arrêter de chanter car sa voix agit sur moi tel la flûte du charmeur de serpents ! J'ai peur pour ma santé mentale ! J'ai besoin de ma dose d'Arsene tous les jours !

Bon, ben voilà, j'ai écrit le premier post ... c'est un test ... j'suis pas sûre que je ne l'effacerai pas plus tard quand le forum aura l'air un peu plus sérieux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Dim 31 Juil - 22:44

merci a toi Carine de m'avoir fait découvrir ce groupe!!!
j'avoue que j'aime Arsene
Anne
Invité

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Mar 2 Aoû - 22:15

J'ai découvert Arsene grace à Carine. J'avoue que l'extrait que j'avais entendu la 1ère fois était bien trop court pour me faire une idée plus précise du groupe (je crois qu'il s'agissait "J'veux de l'amour"
C'est donc le 21 avril que j'ai accompagné Carine au Sullivan et j'avoue que j'ai tout de suite accroché sur "Sauve moi", "Lisa" -je l'ai eu pendant un certains temps dans la tête cette brave fille !!
Puis Bruno s'est mit à chanter pour la 1ère fois Sixties et là je crois que je suis tombée sous le charme de cette chanson ...
Ce que j'apprécie chez eux se sont leur dynamisme communicatif sur scéne, ils sont vraiment sensas. Il fallait les voir à La Scéne Bastille ..
Ben ouais je suis fan sans pour autant tomber dans la groupie hystero ce qui n'est pas vraiment mon cas. Je sais quand même garder un oeil objectif !!
Que dire de plus, qu'ils méritent vraiment d'être connus, et quand on voit tous les nazes de la star ac , il y'a de quoi être dégouté ...
Ah j'oubliais une dernière chose je suis allée voir ABE la semaine dernière et je n'ai qu'une chose à dire c'est génial et parfois les reprises sont mieux que les originaux..
Comme quoi on peu apprécier un groupe sans pour autant les voir dans un chateau..
Carine
Grande cheftaine

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Dim 7 Aoû - 1:45

ABE fait quelques dates au mois d'août .... oh que j'ai envie de me laisser tenter!!!!!

Au fait pour Auxerre, ils sont bien venus jouer malgré l'orage et se sont fait de nouveaux fans ! Ca étonne quelqu'un ? Very Happy
valerie
Ange du forum

Féminin Nombre de messages : 197

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Lun 8 Aoû - 10:27

qu'ils se soient fait de nouveaux fans ne m'étonne pas, je regrette seulement que l'orage ait fait tomber cet arbre immense au milieu de la route!!! m'empèchant ainsi de savourer une soirée extra!!!!
Carine
Grande cheftaine

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Lun 8 Aoû - 11:29

On peut espérer qu'on aura bientôt de nouveaux concerts. Donc Valérie, si tu t'en sens le courage ... il faudra monter à Paris! Et s'ils font le festival de Troyes, ce sera peut être une autre occasion pour toi de venir!

En attendant je vais essayer de trouver le temps d'un peu décorer ce forum avant de le soumettre à Mister Bruno.
Anne
Invité

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Lun 8 Aoû - 22:29

J'ai cru comprendre qu'Arsene serait au Reservoir en septembre, mais pour le moment pas de date exacte.
Pour Auxerre je pensais que tu y avais été Valerie.. Comment tu sais qu'ils se sont fait de nouveaux fans Carine ?
Carine
Grande cheftaine

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Mar 9 Aoû - 1:12

Anne a écrit:
J'ai cru comprendre qu'Arsene serait au Reservoir en septembre, mais pour le moment pas de date exacte.
Pour Auxerre je pensais que tu y avais été Valerie.. Comment tu sais qu'ils se sont fait de nouveaux fans Carine ?

Parce que Bruno me l'a dit ! Very Happy
Anne
Invité

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Jeu 11 Aoû - 22:59

Bon alors tu t'actives pour le forum ou tu dors Twisted Evil Cela serait bien qu'il soit présentable en septembre ou que Bruno le voit le 21. Et oui car on y retourne dimanche 21 pour une nuit blanche en perspective..
Je maintiens ce que j'ai dis je vois bien un fond rouge-bordeaux. Quant aux avatars chaque personne amène le sien ..

Je raconte n'importe quoi mais Carine m'a demandé de la secouer pour faire bouger ce forum alors bête et disciplinée j'obeis Very Happy
Carine
Grande cheftaine

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Ven 19 Aoû - 11:38

Bon, ben le fond il est rouge terracotta (c'est plus chic que tomate). Et j'ai mis de l'ivoire, du blanc neige et je ne sais plus quoi encore ...
Reste plus qu'à virer le bleu, mais je n'ai pas encore décidé par quoi je vais le remplacer ... ah, les artistes Razz
Pauline23
Funambule

Féminin Nombre de messages : 29

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Dim 21 Aoû - 12:02

Merci à toi Carine de m'avior fait découvrir ce groupe! thumright
Moi aussi j'aime Arsene!!! I love you
Pedro-clicknrock
Rêveur

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   Mar 23 Aoû - 0:25

Vu sur le site:

> NOVEMBRE / 05

mardi 08/11 LA SCÈNE BASTILLE
Le groupe en live
partage la scène avec ARKOL

Trop cooool !! ça pète !! vivement novembre !! surtout à la scène bastille ! j'aime bien cette salle ! Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Voir le profil de l'utilisateur http://www.clicknrock.fr
choun'
Chieuse

MessageSujet: arsene   Lun 5 Sep - 20:58

moi aussi j'aime Arsene mais je ne conais pas tout encore... et de toutes façon je pence qu'avec des artistes comme eux on peut toujours s'attendre a quelque chose.... non vous n'estes pas d'accor ????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Moi j'aime Arsene !   

Moi j'aime Arsene !
Page 1 sur 1