Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 SORTEZ COUVERT !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

SORTEZ COUVERT !!! Empty
MessageSujet: SORTEZ COUVERT !!!   SORTEZ COUVERT !!! EmptyJeu 1 Déc - 21:25

jumping smiley
Hello !

Comme chaque premier décembre depuis quelques années en arrières où j'étais au Lycée et où je passais un soir à la télé pour parler de cela, et bien aujourd'hui, c'est la journée mondiale du sida...

Je pousse un coup de gueule, oui oui, pas content pour tirer la sonnette d'alarme pas dac fouet Exclamation

Quand je vois les CHIFFRES ENORMES sur la progression de la contamination et que tant de gens pensent que l'on peu en guérir !!!

Je dis STOP ! pale

ON NE GUERIT PAS DU SIDA... ON EN MEURE.

Alors que vous ayez 15 ans ou 40 ans (sans limite d'âge et les chiffres entrent le 15 et le 40 sont valables aussi, et les chiffres qui viennent après le 40 comptent eux aussi) SORTEZ COUVERT !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

SORTEZ COUVERT !!! Empty
MessageSujet: Re: SORTEZ COUVERT !!!   SORTEZ COUVERT !!! EmptyJeu 1 Déc - 23:19

tu as très bien résumé ce merdier total, trop de gens pense que c'est fini, qu'on ne risque plus rien super énervé

hélas cette maladie fait des ravages partout dans le monde, et il ne faut pas cesser de crier :

PROTEGER VOUS!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
SORTEZ COUVERT !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: