Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grande cheftaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Grande cheftaine Empty
MessageSujet: Grande cheftaine   Grande cheftaine EmptyJeu 25 Aoû - 1:09

Salut tout le monde ! Moi c'est Carine et j'ai créé ce forum pour pouvoir rencontrer les fans d'Arsene et de ABE et aussi pour qu'ils puissent se parler et mieux se connaître !

Le hasard Very Happy , qui fait bien les choses m'a fait tomber sur Arsene au détour d'un long chemin (merci à C. I love you pour l'adresse du site) et j'ai décidé de convertir les copains à ce groupe fantastique.

A part ça, je suis toujours à proximité d'un ordinateur ou alors dans un train ou un avion car je ne tiens pas en place deux minutes et désire absolument me ruiner en voyages.

Côté musique, je suis fort électique, avec une prédilection pour les désespérés (je vais essayer de ne pas vous tanner avec Robert Smith) et les mal-aimés (Valérie, on ne dira pas qui ! Wink .

Et je suis une paparazzi incurable.

J'ai confié la modération de ce forum à Ann qui s'amuse maintenant à éditer tous mes messages quand je commence à délirer. rambo
(parfois, ça vaut mieux).

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
 
Grande cheftaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Papiers, s'il vous plaît !-
Sauter vers: