Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Discussions en séries (télés)

Aller en bas 
+5
lyva
valerie
audrey
Carine
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:58

Carine a écrit:
Tiens je l'ai vu hier en zappant, mais je ne sais plus sur quelle chaîne et surtout de quelle saison il s'agissait !
J'ai regardé un film complètement idiot hier, juste parce qu'il y a avait Vincent Perez Embarassed : The Crow ! Nul, mais nul ...

Celui ci c'est la cité des anges... il faut avoir vu le premier pour le comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 13:59

valerie a écrit:
j'adore la série avec Marc Dacascos, jamais vue les films!!!
j'ai eue bcp de mal a me mettre dans la série mais une fois dedans, j'ai vraiment adorée, dommage qu'elle ne passe plus!!!

y a t'il qqu'un ici qui connaisse la série "ne manger pas les marguerites" ou bien "autobus a impériale" ?

LE MEILLEUR FILM DE DACASCOS, pour moi, c'est "Crying Freeman"... Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyDim 12 Fév - 14:00

Anne a écrit:
L'autobus à impérial ne nous rajeunit pas du tout, c'etait à la même époque qu'était diffusé les P'tites Canailles

Cela ne me dit rien, mais les P'tites Canailles, je m'en rappelle bien !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 12:35

audrey a écrit:
valerie a écrit:
et voilà hier je suis retombée dans les 4400(ouille ça fait mal!!!) enfin pas trop, je trouve que j'ai pas perdu le fil!!!

décidément les créateurs de séries savent nous tenir en haleine!!!

Tu pourrais me dire ce qu'il s'est passé ? Je suis sortie au ciné ce soir là(Je vous trouve très beau)...
Un film très beau et très émouvant. Je vous le conseille.

oki je fais un résumé rapide...
alors une des 4400 est instit et elle trouve en ses élèves des talents artistiques, certains parents se sont plaint donc on envoi tom et diana pour enquêter.
Richard est arreté par la police et Jordan lui met un marché en main, il veut revoir le bébé pour prouver qu'il a changé.
bref l'épisode nous prouve que jordan est bien devenu ce qu'il dit "un homme meilleur" car elisabeth ne lui fait pas de mal...

j'espère que ça t'ira...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 14:33

Ah bon, y'a eu The Crow en séries ??? J'ai encore du rater ça. Mais je crois que le fin mot de l'histoire c'est que je n'aime pas les séries, sinon, je regarderais ! (héhé, pas bête, le raisonnement !)
Le film de l'autre jour m'a paru terriblement bête et laid, même Vincent qui me laisse en générale bouche bée n'était pas terrible.

Je ne sais plus si j'ai déjà dit que j'avais adoré le film Dead Zone avec Christopher Walken mais alors les feuilletons ... je crois que je décrochais après 5 minutes ...

Ce soir c'est les 4400, je vais regarder juste pour savoir si le GI va retrouver la petite fille de sa petite amie ... sinon je sens déjà que cette série va avoir sur moi un effet soporifique I don't want that

En fin de comptes, la seule série qui me plaît c'est Urgence ! Et les Experts ! J'aurais dû être médecin !

Audrey , c'était quoi ton film ?????
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 20:39

Carine a écrit:
Ah bon, y'a eu The Crow en séries ??? J'ai encore du rater ça. Mais je crois que le fin mot de l'histoire c'est que je n'aime pas les séries, sinon, je regarderais ! (héhé, pas bête, le raisonnement !)
Le film de l'autre jour m'a paru terriblement bête et laid, même Vincent qui me laisse en générale bouche bée n'était pas terrible.

Je ne sais plus si j'ai déjà dit que j'avais adoré le film Dead Zone avec Christopher Walken mais alors les feuilletons ... je crois que je décrochais après 5 minutes ...

Ce soir c'est les 4400, je vais regarder juste pour savoir si le GI va retrouver la petite fille de sa petite amie ... sinon je sens déjà que cette série va avoir sur moi un effet soporifique I don't want that

En fin de comptes, la seule série qui me plaît c'est Urgence ! Et les Experts ! J'aurais dû être médecin !

Audrey , c'était quoi ton film ?????


Crying Freeman ? C'est pfffff ! WAOU !!
Voilà voilà... Ca fait longtemps que je l'ai vu, alors, je ne pourrais pas trop vous faire le résumé ce soir (je vais relire ce qu'il y a au dos de la jaquette et je vous dit ça demain)

Mais c'est fantastique !!!

Y en a un autre aussi qui est super chouette avec lui qui parle d'un professeur de Capuera.... Mais je ne sais plus comment il s'appelle...

Cela dit, oui, la série "the Crow" n'était pas mal du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 21:28

Pour Crying Freeman, je me souviens bien de l'affiche, mais je sais que je me suis toujours demandée de quel film il s'agissait ! Jamais entendu parler !!!! Shocked

Et l'histoire du prof de capueira ... encore moins.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 13 Fév - 23:45

Criyng Freeman drunken drunken le 1er film de Mark Dacascos que j'ai vu.
Alors c'est l'histoire d'un yakusa (mafia japonaise) qui doit éliminer un témoin lors d'un meurtre pour ne pas qu'il le reconnaisse. Sa particularité est de pleurer à chaque fois qu'il commet un meurtre d'où le titre. Lors d'un meurtre il doit éliminer une jeune femme, mais n'y arrive pas, de plus elle lui demande une chose assez singulière dans ce genre de situation..
Laquelle ben ... à toi de deviner . Laughing Laughing
Bon ce n'est que le résumé fait de mémoire, mais je peux te dire que cela vaut vraiment le coup d'oeil, à condition de ne pas être allergique à la violence
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 11:36

Ca m'a l'air passionant ...
Il est Japonais Mark Machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 14:26

Coréenne je crois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 16:06

Faudra que je loue le DVD ... et que mes parents consentent à me donner le lecteur qu'ils ont soi-disant acheté pour mon annif mais qu'ils gardent en otage ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:34

Anne a écrit:
Criyng Freeman drunken drunken le 1er film de Mark Dacascos que j'ai vu.
Alors c'est l'histoire d'un yakusa (mafia japonaise) qui doit éliminer un témoin lors d'un meurtre pour ne pas qu'il le reconnaisse. Sa particularité est de pleurer à chaque fois qu'il commet un meurtre d'où le titre. Lors d'un meurtre il doit éliminer une jeune femme, mais n'y arrive pas, de plus elle lui demande une chose assez singulière dans ce genre de situation..
Laquelle ben ... à toi de deviner . Laughing Laughing
Bon ce n'est que le résumé fait de mémoire, mais je peux te dire que cela vaut vraiment le coup d'oeil, à condition de ne pas être allergique à la violence

Merci Anne !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:35

Carine a écrit:
Ca m'a l'air passionant ...
Il est Japonais Mark Machin ?
Je sèche !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 19:35

Carine a écrit:
Faudra que je loue le DVD ... et que mes parents consentent à me donner le lecteur qu'ils ont soi-disant acheté pour mon annif mais qu'ils gardent en otage ...

C'est bizarre de garder un lecteur en otage !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyMer 15 Fév - 20:33

audrey a écrit:
Carine a écrit:
Faudra que je loue le DVD ... et que mes parents consentent à me donner le lecteur qu'ils ont soi-disant acheté pour mon annif mais qu'ils gardent en otage ...

C'est bizarre de garder un lecteur en otage !

Mes parents deviennent vieux ... et gagas, mais je ne m'inquiète pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyJeu 16 Fév - 19:47

Malheureusement, c'est le lot de toute personne qui veillie !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 13:02

Pour cause de belle famille j'ai pas pu regardé les 4400 vendredi soir quelqu'un pour m'en faire un bref résumé ??

edit : je connais autobus à impérial aussi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 14:17

Tous les résumés des 4400 sont sur le site web des 4400, hélas c'est en anglais !!!!

Autobus à Impériale, ouais, je connais ça aussi ! Il fût un temps où je regardais la télé, mais c'est loin !
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 16:05

alors le fait marquant de cette semaine c'est la mort de jordan, mort que maia avait prédit, mais jordan qui s'entend très bien avec isabelle, reçoit en la touchant un pressentiment qu'il ne va pas mourir, il organise donc la rencontre des 4400, cependant isabelle ment et jordan est assassiné, par un tireur planqué sur un toit, il s'avère peut-etre qu'il s'agisse du fils de tom qui as de nombreuses absences!!! d'autre part, la première fille de lily vient lui rendre visite, et isabelle est visiblement mécontente de cette visite, tout de suite après la gamine est hospitalisée d'urgence pour un grave problème (isabelle est elle dans le coup?)
voilà, je sais c'est pas trop clair, mais difficile a résumé...
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 20:11

si si c'est assez clair bin je pense que le principal est dit la mort de Jordan (shawn n'a pu rien faire ? je me rappellai pas que Maia l'avait prévu) . en revanche cause à effet entre la fille de Lily et isabelle suspense suspense !!! merci Valérie.du résumé
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 20:34

Mais qui est Isabelle ? Moi je n'ai vu que les deux premiers épisodes de la série un ! poisson
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:45

Je crois qu'Isabelle c'est la blonde qui s'est retrouvée enceinte. Mais qu'est ce que je peux être larguée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 21:57

non, non, ça c'est Lily ... à moins que nous ayons une deuxième blonde enceinte dont je n'ai pas connaissance ! Il me semble que j'ai vu ce nom d'Isabelle dans les résumés sur le site, mais comme ils racontent toute l'histoire, j'ai pas voulu savoir à l'avance ce qui se passait !
Ce soir je suis partagée entre ma télé et le 3è épisode et mon ordi car il y a une émission sur Direct 8 ! Je vais tout mélanger !!! fâché
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 22:07

Isabelle c'est le bébé de Lyli (la blonde) qui a été fait on ne sait pas par qui. celle qui avait fait du mal à Jordan, quand il avait touché le ventre de Lyli
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 EmptyLun 20 Fév - 22:57

Jordan c'est le grand black ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions en séries (télés)
Revenir en haut 
Page 5 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: