Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Discussions en séries (télés)

Aller en bas 
+5
lyva
valerie
audrey
Carine
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 12:04

Très bizarre cet épisode et d'un autre côté tout pleins d'hypothèse possible avec tout ça Exclamation il va avoir du réfléchissement d'en l'air encore je sent Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 16:10

Carine a écrit:
On en est au 4è épisode, je crois, mais le dernier a été perturbé par Matthieu Mendes sur Direct 8, donc j'ai pas tout suivi. Et avec le nombre de pubs qui entrecoupent l'épisode, on perd facilement le fil.

Pas cool le coup des pubs...
Si tu as perdu le fil et que tu te sens un peu perdu, ont peu t'aider !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 16:11

lyva a écrit:
Très bizarre cet épisode et d'un autre côté tout pleins d'hypothèse possible avec tout ça Exclamation il va avoir du réfléchissement d'en l'air encore je sent Smile

Du réfléchissement... J'aurais plutot dit de la réflexion.. parce que le réfléchissement, ça fait mal aux yeux !!

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyDim 26 Fév - 16:27

Bon, j'ai pas pu résister, j'ai lu les résumés des futurs épisodes, donc je sais ce qui va se passer Confused , mais dans celui que j'ai regardé l'autre jour, hé bien, ils ont introduit un personnage qu'on ne connaissait pas encore, pour meubler l'épisode, tout en continuant les intrigues avec ceux qu'on connaissait déjà ! Alors en plus de Matthieu Mendes et de son bonnet de ski, des pubs pour le liquide vaisselle et du cousin dans le coma qui a disparu de son lit pendant que Pierrick chantait, moi je sens que c'est du vrai réfléchissement qui va m'arriver !
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 12:17

Houla mais du réfléchissement de smurfin est ce que c'est pas dangereux pour la santé lol! attention Carine je veux pas que tu finisses en miettes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 12:39

Ca va je vais survivre à tout ça ! Allez voir dans la rubrique "Talents ...", j'ai de quoi me remonter le moral ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 20:49

Carine a écrit:
Bon, j'ai pas pu résister, j'ai lu les résumés des futurs épisodes, donc je sais ce qui va se passer Confused , mais dans celui que j'ai regardé l'autre jour, hé bien, ils ont introduit un personnage qu'on ne connaissait pas encore, pour meubler l'épisode, tout en continuant les intrigues avec ceux qu'on connaissait déjà ! Alors en plus de Matthieu Mendes et de son bonnet de ski, des pubs pour le liquide vaisselle et du cousin dans le coma qui a disparu de son lit pendant que Pierrick chantait, moi je sens que c'est du vrai réfléchissement qui va m'arriver !

Je ne sais pas combien d'émissions tu regardes en même temps, mais je vois que ton cerveau bouillonne ! lol! brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyLun 27 Fév - 20:52

Ah ma pauvre, j'ai toujours dit que j'étais multi-tâches, multi-fonctions ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:25

Tiens, ça n'a aucun rapport avec les 4400, mais hier je suis allée voir Brokeback Mountain dont quelqu'un m'a rebattu les oreilles et j'irai même jusqu'à dire saoûlée. Elle se reconnaîtra.
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:26

Et alors tu t'es endormie Question Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:32

Non, mais j'en ai conclu que j'aurais dû aller voir Walk the line !!!

Very Happy farceur mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:34

lol! bon alors tu sais ce qu'il te reste à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 15:41

C'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:24

Bon ben je ne te saoulerais plus avec çà. De toute façon dés le depart tu étais hermétique à l'histoire alors c'est sûre que tu ne pouvais pas aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 21:54

Hermétique ? C'est pas toi qui m'a dit que tu n'aimais pas les haricots rouges ? Very Happy
Non, sans rire, je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel, c'est juste une histoire d'amour contrariée. Dans le style, Roméo et Juliette, c'est pas mal non plus.

Par contre j'ai bien retrouvé l'ambiance des Etats Unis et ses bleds paumés et ses milliers d'arbres à perte de vue et j'ai beaucoup aimé les randonnées à cheval, ça m'a rappelé quand j'étais sur mon canasson dans la jungle.

Si on arrive à me dire ce qu'il y a de transcendant dans ce film qui était bien mais sans plus, j'écoute.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 22:34

Carine a écrit:
Non, mais j'en ai conclu que j'aurais dû aller voir Walk the line !!!

Very Happy farceur mort de rire


MDR !!!

Il parait que Walk the line est vraiment très bien...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 22:36

Carine a écrit:
Hermétique ? C'est pas toi qui m'a dit que tu n'aimais pas les haricots rouges ? Very Happy
Non, sans rire, je n'ai pas trouvé ce film exceptionnel, c'est juste une histoire d'amour contrariée. Dans le style, Roméo et Juliette, c'est pas mal non plus.

Par contre j'ai bien retrouvé l'ambiance des Etats Unis et ses bleds paumés et ses milliers d'arbres à perte de vue et j'ai beaucoup aimé les randonnées à cheval, ça m'a rappelé quand j'étais sur mon canasson dans la jungle.

Si on arrive à me dire ce qu'il y a de transcendant dans ce film qui était bien mais sans plus, j'écoute.

Je pense que c'est le contexte qui fait que ce film fait couler de l'encre : le temps de l'histoire et le fait que ce soit deux cow boys... à cette époque et dans ce milieu on ne parlait pas (et on ne parle pas) d'homosexualité !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 22:45

Tu devrais aller le voir Audrey et me dire ce que tu en penses également .
En tout cas Carine, ma mère pense comme toi, je l'ai saoulé avec ce film et elle n'a vu qu'une love story gay avec de superbes paysages Cool Pas grave j'ai trouvé des gens avec qui partager ma passion. farceur
Et non c'est vrai je n'aime pas les haricots rouges, mais je n'ai jamais gouté d'elan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyMer 1 Mar - 23:55

Oui mais tu y as vu quoi à part une histoire d'amour ? Moi je m'en fous que c'est une histoire de gays, c'est pas pour ça que le film est mieux ou moins bien, mais je n'ai pas été touchée, je n'ai pas ri comme les autres, je n'ai pas été énervée par le côté abruti et coincé d'Ennis, bref j'ai regardé le film sans rien ressentir de particulier. Et les paysages ne m'ont pas impressionnée du tout, je ne dois pas aimer le Wyoming !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 9:40

Carine a écrit:
Oui mais tu y as vu quoi à part une histoire d'amour ? Moi je m'en fous que c'est une histoire de gays, c'est pas pour ça que le film est mieux ou moins bien, mais je n'ai pas été touchée, je n'ai pas ri comme les autres, je n'ai pas été énervée par le côté abruti et coincé d'Ennis, bref j'ai regardé le film sans rien ressentir de particulier. Et les paysages ne m'ont pas impressionnée du tout, je ne dois pas aimer le Wyoming !

J'essairai d'aller le voir, histoire qu'il y ait un troisième avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 9:56

C'est cette histoire qui m'a touché justement qui s'étale sur 20 ans, leurs regards, leur non dit. Ennis qui ne peut pas se laisser aller à ses sentiments, et à la fin il comprend enfin mais trop tard. Alors oui tout cela m'a touché. Et les paysages ainsi que la musique sont splendides.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 12:13

Bon, OK, je veux bien, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça des tas de fois ! OK, pas chez les cow boys. prosterné
Mais le Wyoming me laisse totalement indifférente, je crois que je suis plutôt Nevada (ah, le désert !)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 21:05

Carine a écrit:
Bon, OK, je veux bien, mais j'ai l'impression d'avoir déjà vu ça des tas de fois ! OK, pas chez les cow boys. prosterné
Mais le Wyoming me laisse totalement indifférente, je crois que je suis plutôt Nevada (ah, le désert !)

Au moins dans le désert tu es pénardes...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyJeu 2 Mar - 21:29

Pénard dans le désert ? C'est plein de dromadaires !

Sans rire, j'ai lu plein de bouquins qui se passent à Flagstaff, trou perdu dans le désert en Arizona (Ok, c'est pas le Nevada), les descriptions étaient si belles, avec les couchers de soleil et les étendues à perte de vue, que j'y serais bien allée. Mais il faut un pick-up truck, sans ça, t'es rien aux Etats Unis (d'ailleurs dans Brokeback Mountain, Jack il avait un pick-up d'un modèle rigolo).
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 EmptyVen 3 Mar - 22:10

Tu as au moins trouvé quelque chose de sympa dans ce film !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions en séries (télés)
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: