Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Discussions en séries (télés)

Aller en bas 
+5
lyva
valerie
audrey
Carine
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 11:50

Je vais faire une pétition pour qu'on reçoive M6 à Bruxelles moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:29

Vas y Carine parles nous des séries qui passent dans ton plat pays qu'on rigole un peu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 14:36

Anne a écrit:
Tru Calling ou Dead like me peut être ?

peu être Tru Calling oui Question
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyVen 27 Jan - 16:59

Anne a écrit:
Vas y Carine parles nous des séries qui passent dans ton plat pays qu'on rigole un peu Twisted Evil

Bah, c'est les mêmes que sur M6 je suppose, mon problème c'est que je ne les regarde jamais ! Comme elles passent toujours en avant première par rapport à la France, c'est quand elles sont finies que les gens en parlent et que j'apprends qu'elles existent !

Lost, j'ai raté, Les Housewives, je ne suis pas à la maison quand ça passe, etc ...

Par contre en zappant sur les chaînes innombrables de redif ou sur les chaînes flamandes, hollandaises ou anglaises, je tombe sur des épisodes des Experts, de Sex and the City, de ER (Urgences), donc je peux souvent me faire une totale en sautant d'une chaîne à l'autre.

Vous devez me prévenir quand vous tenez une série intéressante que je parte en chasse sur les autres chaînes !

Sinon, une série qui ne passe pas en France et que j'adore, c'est "keeping up appearences", les aventures de Margaret la snob et de Richard, son mari exaspéré. C'est un truc anglais et c'est tordant !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:23

Anne a écrit:
Tru Calling ou Dead like me peut être ?

True Calling... Merci Anne !

J'adore cette série !

Ca la change du rôle de "pétasse" qu'elle avait dans Buffy... Quoi qu'en "Face" elle n'était pas mal... Le côté sombre de Buffy...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 16:25

En plus dans True Calling, on revoit notre ami Jason Presley qui jouait dans Beverlly Hills, le rôle de Brendon, le jumeau de Brenda, joué par Shannen Doherty qu'on a ensuite retrouvé dans Charmed...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 28 Jan - 20:58

Tu regardes Dead Zone et Kingdom Hospital ? Moi non car même si j'aime bien Stephen King je trouve toujours les adaptations tv et ciné complétement ratées (à l'exception de la ligne Verte et des Evadés)

Audrey c'est qui ce charmant jeune homme sur ta photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 0:29

C'est Buffy qui joue dans votre feuilleton ? Vous m'en direz tant !
Sinon j'adore Charmed, celui-là il passe chez moi, mais je préfère celle qui joue Paige à Prue. On s'en fiche, mais je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 12:25

J'accroche pas du tout à Charmed car à part 3 décolletés plongeants il n'y a vraiment rien de transcendant
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 14:16

Non, mais c'est rigolo.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:05

Anne a écrit:
Tu regardes Dead Zone et Kingdom Hospital ? Moi non car même si j'aime bien Stephen King je trouve toujours les adaptations tv et ciné complétement ratées (à l'exception de la ligne Verte et des Evadés)

Audrey c'est qui ce charmant jeune homme sur ta photo ?
Non, je n'adhère pas à la nouvelle trilogie : je trouve comme toi que les adaptations sont vraiment de bas de gamme... en dehors de la ligne verte oui... Les Evadés, je n'ai pas vu.

Ce charmant jeune homme sur la photo, c'est mon copain Eric... c'est Mon Homme... Embarassed coeurs amour flying
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:07

Anne a écrit:
J'accroche pas du tout à Charmed car à part 3 décolletés plongeants il n'y a vraiment rien de transcendant

C'est vrai qu'elles sont très sexy, bien que le rôle de l'ainée soit moins sexy car justement elle est l'ainée, donc moins frivolle...
Je trouve que les effets spéciaux sont bien fait quand même...

Question : est ce que l'une de vous peut me faire un résumé sur les 4400 de vendredi ?
Je l'ai loupé : j'étais chez Eric...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyDim 29 Jan - 15:11

J'ai pas vu non plus j'étais sortie
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 16:23

j'ai pas réussit à suivre le fil des 4400 de vendredi trop de bruit autour de moi Rolling Eyes Confused . en revanche DEAD ZONE me mets toujours en haleine (fraîche Mr. Green ) avec son histoire d'Apocalypse et au dernier épisode ça s'arrange pas Rolling Eyes Evil or Very Mad !! le méchant qu'il combat qui serait à l'origine de l'Armageddon maintenant il le vois président des USA fighter super énervé et la mort d'un ptit génie n'a servi à rien puisqu'il y a toujours dans ces histoires le mecs frustré qui vend les recherches aux méchants. Moi Dead Zone j'adore !! et j'etais impatiente de revoir la nouvelle saison. banane
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyLun 30 Jan - 21:59

C'est bon, j'ai eu le résumé des 4400 par ma voisine !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptyVen 3 Fév - 23:50

A partir de lundi, les 4400 sont sur RTL, je vais donc pouvoir discuter avec vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:00

Ben moi j'ai déclaré forfait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:17

Quoi ? Tu regardes plus ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 0:31

Non la semaine dernière j'étais sortie et ce soir j'ai complétement zappé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 2:16

Je suis sûre que je vais oublier de regarder car il y a Gladiator sur l'autre chaîne ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:47

Les 4400, j'ai regardé hier !
Finalement, j'avais peur de décrocher, mais en fait non...

C'est intéressant. "Medium" aussi c'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 15:54

C'est quoi encore çui-là ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 16:28

"Medium" : c'est un film avec Patricia Harquette, écrit sur la base de faits réels. Une mère de famille qui a des pouvoirs de voyances, et qui l'utilise pour aider le procureur sur des affaires de crimes.

Elle a ce pouvoir depuis la naissance.

C'est pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 17:13

ah oui, maintenant je vois de quoi il s'agit (sans être médium) ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 EmptySam 4 Fév - 22:19

Carine a écrit:
ah oui, maintenant je vois de quoi il s'agit (sans être médium) ! mort de rire


MDR !! MDR !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions en séries (télés)
Revenir en haut 
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: