Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Discussions en séries (télés)

Aller en bas 
+5
lyva
valerie
audrey
Carine
Anne
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant
AuteurMessage
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:37

Carine a écrit:
A partir de lundi, les 4400 sont sur RTL, je vais donc pouvoir discuter avec vous ...

oui mais quelle saison ? on débute la 2 nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:38

Médium oui moi aussi du coup j'ai regardé et j'ai accroché !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 18:45

C'est la saison 1 je suppose ...
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:46

bon alors on va rien te dire Mr. Green alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 20:53

lyva a écrit:
bon alors on va rien te dire Mr. Green alors !!!

Non, sinon l'effet surprise est nul...

Cela dit la saison 1 devait être la seule et unique, d'où le dernier épisode de la saison 1 qui explique beaucoup en peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 21:07

Ca me rappelle le Caméléon ça ! mort de rire

Bon, je regarde ce soir à 20.15 et quand c'est fini, avant de vous donner mon opinion, je change de chaîne et je regarde Gladiateur, car même si je l'ai en DVD et que je le connais par coeur, je ne peux pas résister à Russell Crowe .... faint amour
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyLun 6 Fév - 23:10

oh lala, c'est triste ce feuilleton ... mais je suppose que ça va dégénérer la semaine prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 11:24

tu verra c'est prenant, du moins la première saison , j'imagine que la deuxième saison est a la hauteur mais je pense qu'ils auraient dû s"arreter là, tout comme lost a force de vouloir poursuivre ça va perdre de son intéret...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 11:36

Comme a dit Morandini, y'en a 4400 dont on doit étudier le cas, alors on en a pour au moins 300 ans d'émission !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 14:28

Je trouve qu'a partir de la 2ème saison on part dans n'importe quoi et je trouve qu'il n'y a plus aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMar 7 Fév - 22:59

et oui le problème c'est le fric, si les producteurs peuvent en tirer plus que prévu, ils n'hésiterons pas au détriment de la qualité!!!!!

hélas!!! super énervé
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:47

Carine a écrit:
oh lala, c'est triste ce feuilleton ... mais je suppose que ça va dégénérer la semaine prochaine ...
Pourquoi triste ? Shocked Sad
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:47

Carine a écrit:
Comme a dit Morandini, y'en a 4400 dont on doit étudier le cas, alors on en a pour au moins 300 ans d'émission !


musique je vois que nous écoutons les mêmes émissions...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 20:49

valerie a écrit:
et oui le problème c'est le fric, si les producteurs peuvent en tirer plus que prévu, ils n'hésiterons pas au détriment de la qualité!!!!!

hélas!!! super énervé

C vrai ça !!!
(Comme la machine à laver...)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyMer 8 Fév - 21:01

audrey a écrit:
Carine a écrit:
oh lala, c'est triste ce feuilleton ... mais je suppose que ça va dégénérer la semaine prochaine ...
Pourquoi triste ? Shocked Sad

Le premier épisode c'était triste avec Orson qui retrouvait sa femme dans un asile, le militaire du Vietnam qui n'avait plus d'endroit où aller et la pauvre fille que son mari avait oubliée ...
C'est triste ça !
Mais bon, je suppose que le deuxième épisode va jouer sur le mystérieux !
Si j'oublie pas de regarder ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyJeu 9 Fév - 19:53

Tu verras, c'est plus rapide et rythmé !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 20:39

et voilà hier je suis retombée dans les 4400(ouille ça fait mal!!!) enfin pas trop, je trouve que j'ai pas perdu le fil!!!

décidément les créateurs de séries savent nous tenir en haleine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptySam 11 Fév - 21:39

Je crois savoir que 24 s'est terminé jeudi dernier, comment va le beau Jack ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 0:09

Tiens je l'ai vu hier en zappant, mais je ne sais plus sur quelle chaîne et surtout de quelle saison il s'agissait !
J'ai regardé un film complètement idiot hier, juste parce qu'il y a avait Vincent Perez Embarassed : The Crow ! Nul, mais nul ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 12:28

C'est vrai que the crow avec Vincent Perez est naze par contre avec Brandon Lee ou la serie avec Mark Dacaskos est vraiment bien. Mais je crois que je préfère le film.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:07

j'adore la série avec Marc Dacascos, jamais vue les films!!!
j'ai eue bcp de mal a me mettre dans la série mais une fois dedans, j'ai vraiment adorée, dommage qu'elle ne passe plus!!!

y a t'il qqu'un ici qui connaisse la série "ne manger pas les marguerites" ou bien "autobus a impériale" ?
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:19

fin de la 4° saison de DEAD ZONE, il a failli stopper l'armageddon mais raté Rolling Eyes bon et bien attendons la 5° saison !! mais pour quand. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:38

L'autobus à impérial ne nous rajeunit pas du tout, c'etait à la même époque qu'était diffusé les P'tites Canailles
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:50

valerie a écrit:
et voilà hier je suis retombée dans les 4400(ouille ça fait mal!!!) enfin pas trop, je trouve que j'ai pas perdu le fil!!!

décidément les créateurs de séries savent nous tenir en haleine!!!

Tu pourrais me dire ce qu'il s'est passé ? Je suis sortie au ciné ce soir là(Je vous trouve très beau)...
Un film très beau et très émouvant. Je vous le conseille.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 EmptyDim 12 Fév - 13:57

Anne a écrit:
Je crois savoir que 24 s'est terminé jeudi dernier, comment va le beau Jack ?

Oui, le dernier épisode était jeudi, en effet.
Jack a dû organiser de façon couverte l'enlèvement d'un chinois au Consulat car celui ci avait des informations sur le missile qu'avait volé Marouan.
Malheureusement, pendant l'attaque, la sécurité du consulat tue par accident le Consul... Et l'un des collègues de Jack Bauer se retrouve à visage découvert durant 30 secondes, mais cela lui sera fatal au niveau des caméras car en visionnant les cassettes, le sous consul arrive à reconnaitre le visage, et il décide de l'enlever pour le faire parler. Celui ci lâche que le chef de cette opération est Jack et le gouvernement chinois exige du gouvernement américain l'emprisonnement de Jack sous leurs loi à eux.
Le nouveau président s'entend dire par l'un de ses conseillers qu'il a peur que Jack avoue beaucoup de choses sous la torture et lui fait entendre qu'il faut le tuer.
L'ancien président (venu à la rescousse pour le nouveau qui ne sait pas gérer la crise en cours) entend la conversation, et décide d'en parler à Jack qui décide de mettre en scène sa propre mort.
Et voilà. Jack est mort, mais pour de faux, et s'en va au loin...
Dans la prochaine saison, on le retrouve quelques années plus tard, au fin fond d'une forêt style amazonnienne, où il a refait sa vie. Mais le gouvernement américain refait appel à lui pour un gros problème... Et comme il n'y a que lui pour sauver l'amérique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions en séries (télés)
Revenir en haut 
Page 4 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: