Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMar 17 Jan - 21:22

Qu'on se le dise, de 17 à 19h !
Quel dommage, moi ce soir là, je serai à la télé pour assister à une émission avec Plastic Bertrand et Annie Cordy. pétard
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: ha non   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMar 17 Jan - 21:35

noooooooooooooooooonnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! carine tu me déçois de plus en plus ... déjà que je te pardonnais à moitié pour jonhatan ... mais là !!!!! math pocora !!!!!! non impensable !!!!!!!

non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non non,non .....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMar 17 Jan - 22:15

Mais Choun, puisque je te dis que je le laisse tomber pour Plastic Bertrand et Annie Cordy ! pas dac
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMer 18 Jan - 11:32

Ohhhhh quel dommage je sent ta déception !! clown mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMer 18 Jan - 11:52

Oui c'est vrai, je fais semblant d'être subjuguée par Arsene, Robert Smith et Jonatan Very Happy mais en fait mon idole, c'est Matt Pokora!
J'adore ses tatouages, son regard intelligent et ses jolies tenues élégantes, surtout l'angle bien calculé de visser sa casquette sur sa tête! bisous
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMer 18 Jan - 18:26

clown mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMer 18 Jan - 20:42

Sur un autre forum, je me suis fait eng.... parce que je me foutais de lui !

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Mattpokora88412po
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: lol   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMer 18 Jan - 21:38

je le trouve vraiemnt ridicule mais bon .... bref ... pas mal carine !!! tu as vu il t'as dédicasser son jogging ... c'est un début !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyMer 18 Jan - 23:31

Il ne peut pas se passer de moi ce petit ...
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyJeu 19 Jan - 16:40

Carine a écrit:
Sur un autre forum, je me suis fait eng.... parce que je me foutais de lui !


Rhooo c'est pas très méchant ce que tu dis !!! moi j'ai failli dire à une qu'il faisait gagné des places parce que sinon il n'y aurait personne !!! Mr. Green (il serait sur Reims ces jours ci)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyJeu 19 Jan - 19:16

Oui mais il y a des gens sur qui il est bon de taper et puis pour d'autre c'est un scandale ...

J'aime bien me défouler sur Matt. J'aime son regard intelligent. Mais il paraît qu'il est hyper sympa. Qu'il me le prouve, quand il aura le temps.
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyVen 20 Jan - 1:54

M. Pokora et Dieu même combat!!!
mais je suis d'accord avec toi Carine, c'est quand même fort que lui personne ne se foute de sa tronche! parce que, bon, il est pas très malin et en plus il a visiblement chopé un melon whaouuuuu!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyVen 20 Jan - 1:58

T'as vu chez Jona, y'en a qui prennent sa défense !
Ou alors celui que j'ai vu à maintes reprises était un faux Matt Pokora, ou alors il y a un truc à éclaircir : il est schyzo, ou quoi ?
Parce que celui que j'ai cotoyé n'est pas sympa et se prend pour le plus grand chanteur de tous les temps rocker mort de rire

Le seul truc que j'aime chez lui c'est sa danseuse (voir photo) et ses belles chaussettes de laine (qu'il portait par 35° à l'ombre) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyVen 20 Jan - 10:00

Chez Jona ils n'ont pas de gout la preuve Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyVen 20 Jan - 13:31

haaa c'est méchant ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyDim 22 Jan - 15:31

On connaît Anne, on survole ! (hihihi)
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyDim 22 Jan - 17:15

Il a gagné au NRJ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyLun 23 Jan - 13:43

Dire que je ne m'en doutais pas serait mentir.

Triste époque. Confused
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! EmptyLun 23 Jan - 22:45

c'est pour cette bonne raison que je ne regarde jamais ce genre d'émission, où les chanteurs font des plays backs immonde, ou lorsqu'ils chantent en "vrai" c'est faux tout le temps!!!
on se fout rambo de notre gueule littéralement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty
MessageSujet: Re: Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !   Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mat Pokora en dédicace chez Virgin le 25 sur les Champs !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arsene chez O'Sullivan by the Mill, 21 avril 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: