Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Et un an de plus un ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyVen 20 Jan - 23:21

BON ANNIVERSAIRE A NOTRE GRANDE CHEFTAINE DE CHOC

Je sais que tu n'es pas là ce week end mais je tenais à ne pas louper l'apparition d'une nouvelle ride Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Laure 78
Funambule
Laure 78


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptySam 21 Jan - 14:16

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Plein de bonheur, la santé, amour et joie.
Et pas trop de bétises lol
bizz
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: lol   Et un an de plus un .. EmptyDim 22 Jan - 0:53

happy birthday !!!!!!!!!! pleins de bonnes choses pour toi !!!! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyDim 22 Jan - 15:30

Merci les filles, je suis en Isère mais je pense à vous (hihihi)

Je reviens demain, soyez sages !
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyDim 22 Jan - 17:16

J'espère que tu as eun bisou goulu de S Mr. Green pour l'occasion et que tu l'as pas disputé pour changer mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyLun 23 Jan - 13:38

Pas de bisou goulu de S, j'avais pas envie Shocked , mais par contre j'ai embrassé au moins la moitié du reste de l'assistance, son père, sa mère, tout le fan club ... et les musiciens (hihihi) ballon
Je crois que je vais arrêter avec mes hihihi parce qu'à part les initiés, personne ne doit comprendre !
Bon, je suis de retour dans mes pénates, dans un état que je qualifierais de second. Il n'est pas très sérieux de picoler pendant deux nuits de suite avec un guitariste d'1.96m et puis d'aller encore passer une troisième nuit à écouter un chanteur angélique et un guitariste aux doigts magiques, mais le jour où je serai raisonnable, les poules n'auront plus la grippe aviaire mais elles auront des dents ! poule

Bon, faut que je m'active, moi, j'ai une réunion très sérieuse aujourd'hui au boulot, donc fini de rigoler ! Faut que j'alimente mon compte en banque pour pour voir retourner faire l'andouille sur les routes de France ! suspicieux

PS: pas de dispute avec S, mais par contre avec son frère ... alors là, la prochaine fois ça s'achevera à coup de machette ! rambo
C'est clair, "nous n'avons pas les mêmes valeurs" !
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyLun 23 Jan - 15:53

Encore !! Cliffouille à fait son ptit cinéma Rolling Eyes mort de rire !!ouais va bosser tiens !! clown
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyLun 23 Jan - 16:15

Cliffouille, tu sais ce que je lui dis ...
et puis Cliffouille ça rime avec ....
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyLun 23 Jan - 16:44

bin devine pour quoi je l'ai commé comme ça en référence aux Visiteurs et Jacquouille clown mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyLun 23 Jan - 17:16

Oublions cet individu (je pense que je vais me faire tuer par la famille de S s'ils apprennent que je me plains encore de leur rejeton, mais bon), et regardez plutôt la carte que m'a envoyée un ami estonien. Dommage c'est en anglais, si quelqu'un veut une traduction qu'il le dise. J'étais morte de rire en la voyant, je reconnais l'humour de mon pote, qui, lui, contrairement à l'autre cité plus haut, a de l'esprit !

http://www.care2.com/ecards/build/1/6072
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. EmptyLun 23 Jan - 18:57

j'ai pas tout compris mais ça m'a l'air drôle (mais ya pas de bassiste et de batteur dommage de faire le rapprochement mort de rire )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un an de plus un .. Empty
MessageSujet: Re: Et un an de plus un ..   Et un an de plus un .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un an de plus un ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: