Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006   LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 EmptyMar 28 Fév - 23:19

Il est 19 H 30, et Caroline et moi partons vaillaiment en direction de la Bourse pour aller voir notre groupe...
On s'installe tout d'abord dans un pub sympa vers 19 H 45 pour se boire un petit cocktail sympatique, en attendant l'heure de se mettre devant les portes du Triptyque.
Un ami à moi m'appelle, et comme j'ai quelques invitations dans la poche, me voilà avec une personne en plus... Plus on est de fou, plus ont rit Laughing !!
20 H 20, nous faisons la queue devant cet endroit qui ne paye pas de mine vu de l'extérieur, mais à l'intérieur, c'est très sympa, très grand...
On descend des escaliers couverts d'une moquette rouge (d'un rouge très passé) et on arrive dans l'antre de la bête... Des tables sont disposées ça et là, entourées de petits tabourets habillés de velour rouge, et un bar est posé sur la gauche, histoire de ne pas oublier les soifoirs... Nous remarquons quelques personnes qui sont habillées de façon très voyante, et Caroline et moi nous nous disons qu'elles sont là vraiment que pour passer à la télé... On s'installe devant la scène, Rémi va nous chercher des bières, et on papote en attendant que tout se mette en place, ce qui n'est pas une chose simple : on a presque l'impression d'être dans une émission amateur !
Des câbles traînent par terre, les caméras se mettent en place, la balance du son se fait difficilement, le présentateur (habillé d'un kilt écossais rouge) se met en place et vers 21 H 45 (enfin !) l'émission commence.
La première interpréte se fait interwiever (pardonnez moi, mais j'ai oublié son nom, et je n'ai pas la plaquette de la soirée sous les yeux) avec deux coupures de démonstration piano (c t du classique, et la pianiste s'appelait De Carolis).
Ensuite, un autre groupe très sympa.
Puis enfin ARSENE !
Je n'ai pas pu prendre de photos car les caméras étaient en mouvement perpétuel, mais j'ai une vidéo de 11 MNS 03 qui nous montre le talent de notre groupe...

Etant la seule DEA présente, inutile de vous dire que je traipigniais et que j'étais fière d'être là !
Bruno avec son petit blouson en cuir rouge avait changé de coupe et avait retrouvé son rasoir(remember @ Love Connection), Alain avec son sempiternel blouson noir et son petit air de Renaud Séchan... (il faut que je lui en parle d'ailleurs !)

Et LA REVELATION : SEVERIN !

Grand, mince, cheveux bruns... il a l'air timide... Mieux que sur la photo du site !

"Notre" groupe se met en place pour jouer, et les premières notes de "Liza" (nouvelle version) se font entendre... Au bout d'une ou deux minutes, il y a un problème technique : trop de basse sur l'avant, Bruno demande à ce qu'on règle un peu mieux la balance.
Une fois ce petit problème résolu, c'est la bonne... Ensuite, le présentateur interroge Bruno pour savoir ce qu'il pensait du téléchargement (rapport au débat auquel il avait participé sur France 5) et s'il y a un site, mais rien d'autre.
Ensuite, Bruno se met au clavier, et joue les premières notes de "déjeuner sur l'herbe". A nouveau un problème technique : l'instrument n'est pas bien réglé sur une des notes, et du coup, il faut refaire le réglage.

En dehors de ces problèmes techniques (aléas du direct), la soirée fût très agréable.
Quand aux minettes qui étaient habillées juste pour passer à la télé, c'était le cas puisqu'elles étaient là pour montrer des créations...

Par contre, jai trouvé que le présentateur avait donné plus d'importance au groupe qui était avant ARSENE, en leur laissant plus de temps pour s'exprimer au niveau de l'interviewe et de la musique... pas dac

Caroline et moi sommes rentrées juste après ARSENE (que je n'ai pas pu voir) et Rémi est resté pour voir le reste de l'émission...
Après un Mac Do, Caro et moi sommes rentrées chez nous !
(Caroline est ma voisine)

P.S. : Caroline est ACCRO à "DEJEUNER SUR L'HERBE" !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006   LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 EmptyMer 1 Mar - 14:27

Merci Audrey c'est c'est un CR. Moi aussi j'ai une folle envie de "dejeuner sur l'herbe" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006   LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 EmptyMer 1 Mar - 23:02

Anne a écrit:
Merci Audrey c'est c'est un CR. Moi aussi j'ai une folle envie de "dejeuner sur l'herbe" Very Happy

Merci pour le compliment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 Empty
MessageSujet: Re: LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006   LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Triptyque le 27 février
» ABE LE 17 FEVRIER
» Au Sullivan le 2 février
» 10 mars 2006
» La Scène Bastille le 7 mars 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Comptes-rendus des concerts-
Sauter vers: