Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Douvos Aliki
La petite Grecque
Douvos Aliki


Nombre de messages : 42
Localisation : Malta
Date d'inscription : 22/08/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptyVen 26 Aoû - 3:13

cheers
Hello à tout le Petit Monde des Fans d'Arsène!
Admirer et surtout soutenir un groupe qui le merite, c'est une chose que j'ai commencé à faire depuis que j'ai connu Alain et Bruno. Comment je les ai decouvert? compress Je les ai rencontré pour la 1ère fois en Novembre 2002 au Who's Bar... En Octobre 2003, j'ai reçu le 1er CD d'Arsène. thumright Et depuis je crois en leur talent, en eux et en leur musique... afro
J'étais présente à un grand nombre de concerts. Mon premier concert fut au House Of Live le 02/02/2004 et mon dernier fut La Scène le 31/05/2005. Depuis le 3 juin 2005 je ne vis plus à Paris... Mais grâce à leur beau site on peut avoir leurs news à tout moment, même si on est à l'autre bout de la Terre... farao Bye bye pour l'instant et à++++
Aliki (une petite fan grecque)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptyVen 26 Aoû - 10:51

Bienvenue parmi nous ! C'est vrai que Malte c'est loin, mais c'est joli. Tu es dans quel coin ? (la globe-trotter qui sommeille en moi vient de se réveiller).
Tu pourras participer aux prochains concerts d'Arsene et ABE car il y a des photographes ici qui ne manqueront pas de poster leurs photos et de raconter leurs aventures. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptyVen 26 Aoû - 17:52

bienvenue a toi,
même loin tu partage les mêmes aspirations que nous, alors viens souvent nous rendre visite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline23
Funambule
Pauline23


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptyVen 26 Aoû - 19:20

Bienvenue a toi,
j'espère que le forum te plaira! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Douvos Aliki
La petite Grecque
Douvos Aliki


Nombre de messages : 42
Localisation : Malta
Date d'inscription : 22/08/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptySam 27 Aoû - 20:24

Arrow Pour les Globe Trotter


G pensé vous parlez un peu de Malte puisqu'en ce moment je vis et je travaille ici ( Rolling Eyes normalement j'aurais du vous faire une introduction de mon pays, qui est la Grèce, mais en ce moment Malte est en priorité)...

... "c'est au large de la Sicile et de la Tunisie, au carrefour des routes maritimes de la Méditerranée, que s'égrènent ses petites îles : latinité au nord, arabité au sud, et le grand bleu tout autour. Aucune civilisation méditerranéenne n'a détourné sa route de l'archipel, y laissant à chaque fois son empreinte. Que de richesses ! De vieilles habitudes latines, une culture européenne bien ancrée, la jovialité et la patience des Orientaux se marient harmonieusement avec la rigueur anglo-saxonne, héritage de près de 150 ans d'Empire britannique. Voilà l'esprit des lieux !
Avec son adhésion à l'Union européenne, le plus petit pays d'Europe renoue avec sa longue histoire et retrouve sa place dans le concert des nations. Ce processus de transition signifie ouverture au monde, essor économique et modernité, sans pour autant perdre son identité insulaire. Une caractéristique que semblent apprécier les jeunes, étudiants venus de toute l'Europe pour apprendre l'anglais lors de stages linguistiques ! La nuit, on les retrouve dans les bars et boîtes du quartier de Paceville. Les amoureux de tous âges viennent, quant à eux, admirer La Valette, ou Mdina, étonnantes cités d'art si bien conservées, où chaque monument porte la marque chevaleresque. Tandis que des petites routes mènent à des temples sortis du fond des âges, parmi les plus vieux du monde méditerranéen".


Carte d'identité:

- Superficie : 316 km2 pour les cinq îles, dont trois seulement sont habitées : Malte (246 km2), Gozo (67 km2) et Comino (2,7 km2). Les petites îles de Cominotto et Filfla sont inhabitées.
- Population : environ 400 000 habitants, très forte densité de population, 1260 hab/km2. Fait étonnant : presque le double de la population, soit environ 800 000 Maltais vivent à l’étranger, en particulier en Australie, en Angleterre, aux États-Unis et au Canada.
- Capitale : La Valette.

Moi j'habite dans une petite ville à 20 minutes de La Valette... qui s'appelle Bahar Ic-Caghaq...
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptyMar 30 Aoû - 15:04

merci bcp pour ce petit voyage immobile...

ça fais envie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... EmptyMer 31 Aoû - 19:52

J'ai visité Malte de fond en comble il y a 10 ans ... je parie que tout a changé. J'étais à Sliema, d'où on a une belle vue sur Valletta. C'est vraiment un superbe endroit ... et je conseille à tout le monde d'aller rendre visite à Aliki !

J'ai un souvenir étrange à propos de la nourriture qui était franchement exécrable : poisson frais de la baie sentant l'ammoniaque, pâtes hypercuites, steak coupé style carpaccio et bien cuit, milkshake ayant sérieusement besoin d'être shaké, enfin, bref, la totale!

C'est toujours comme ça ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty
MessageSujet: Re: ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...   ... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
... Une Fan fidèle mais qui habite désormais loin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un homme ....
» Tony Wikx le retour !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Papiers, s'il vous plaît !-
Sauter vers: