Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est bien ici la boucherie Sanzot?

Aller en bas 
+2
Carine
Mathieu
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMar 30 Mai - 12:00

Salut les gens!

Moi c'est Mathieu (comme mon pseudo! cette coïncidence...), j'ai 33 ans, et je connais Arsene depuis pas très longtemps (ça fait pas un peu alcoolique anonyme là?). Je les ai découverts un peu par hasard de lien en lien, d'un site de musicien à l'autre en passant par celui de Click'n'Rock, mais là je me suis arrêté! Je ne connais pour l'instant que les quatre chansons qu'ils ont mis sur leur myspace, mais jusqu'ici j'aime tout! Du coup j'espère avoir l'occasion de découvrir le reste Smile
Je suis allé les voir au Lucas vendredi dernier, c'était la version "Arsene light" (ABE?) avec juste voix et guitare accoustique, mais c'était top quand même!

Que dire d'autre? Je vis à Paris, je suis informaticien, je lis tout plein, j'écoute aussi plein de musique (je vous fais un petit poste dans la rubrique nouveaux talents dans la semaine, promis!), je joue du piano (depuis deux mois Razz), et quand il me reste un peu de temps des fois je mange et je dors aussi (et aussi je fais beaucoup de parenthèses dans mes textes (mais c'est pas grave (enfin, j'espère (ça se soigne?)))).

Voilou, c'est triste ça, se résumer à deux lignes de texte Wink Mais bon, s'il y a des questions, je suis là toute la journée! (mais le dites pas à mon boss!)

A bientôt!

Mathieu
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMar 30 Mai - 13:24

Bienvenue Mathieu !

C'est marrant comment on découvre Arsene, tu en es un très bon exemple.

Les concerts de ABE sont vraiment d'un style différent des concerts d'Arsene. Sur scène Arsene (ils sont cinq), ça remue beaucoup plus et ils chantent en français, des compos originales à tous points de vue!
Les quatre exemples sur MySpace ne sont pas suffisants, il faut aller les voir en concert ... justement, le 8 juin, il y a un concert ... tout petit mais ce sera déjà un bel échantillon.

Sinon, n'hésite pas à poster dans nos sujets les plus fous. Nous délirons un peu entre nous, mais nous acceptons les délires qui viennent d'ailleurs, tant que les délires sont humoristiques, évidemment.

Notre modératrice sanctionne toutes les bêtises (oui, ça c'est en théorie, car j'ai l'impression qu'elle ne fiche pas grand chose rambo ) et moi j'en écris beaucoup ... faut bien animer la maison.

Voilà, voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMar 30 Mai - 13:35

La modératrice bosse désolée pas comme la Grande Cheftaine Twisted Evil Sinon bienvenu Mathieu parmi nous, tu vas voir on n'est pas nombreux mais on délire bien.
On était aussi au Lucas vendredi soir c'est bête on aurait pu se voir !! Sinon je compte sur toi pour nous présenter de nouveaux talents, car ce n'est pas Carine qui va le faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 1:02

Je m'insurge ! Je fais part de mes découvertes de nouveaux talents mais je n'ai pas des coups de coeur tous les 3 jours!
Je me tue depuis des mois à parler d'Abuse et tout le monde s'en fiche!

Mathieu devrait les trouver sympas, vu que le chanteur s'appelle ... Matthieu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 3:41

J'irai les écouter demain au boulot s'il y a des liens quelque part, là il est un peu tard, mes oreilles sont déjà endormies (avec l'aide d'un peu beaucoup de Brouilly!).
Après, pour le Mathieu vs. Matthieu, il faut voir, celui avec 2 't' c'est comme Saint Matthieu, moi ça ne me correspond pas du tout! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 8:33

Bonjour Mathieu, et Bienvenue !!!

Alors, je vais t'expliquer une chose : ABE, c'est pas du ARSENE édulcoré c'est ABE (Alain Bruno and Co).
Un duo sympa qui reprend des chansons connues de pleins de super groupe qui sont là pour nous rappeler qu'on est jeune !!! (lol)

Arsene, c'est un groupe de cinq garçons dans le vent (mais sans la coupe) Bruno (chanteur) Alain (guitariste) Seb (clavier) Olive (batterie) et Séverin à la basse...
Tu peux aller écouter d'autres morceaux du groupe sur www.arsenemusik.com, même s'ils ne sont plus d'actualité par rapport à leurs nouveaux style musicale...

J'aime beaucoup ton humour et j'espère que l'on se verra au prochain concert !!!

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 10:19

Mathieu a écrit:
J'irai les écouter demain au boulot s'il y a des liens quelque part, là il est un peu tard, mes oreilles sont déjà endormies (avec l'aide d'un peu beaucoup de Brouilly!).
Après, pour le Mathieu vs. Matthieu, il faut voir, celui avec 2 't' c'est comme Saint Matthieu, moi ça ne me correspond pas du tout! Twisted Evil

Il y a un sujet sur eux dans "Talents ..."
Sinon, attention à l'abus d'alcool ... drink
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 12:09

Merci tout le monde pour les bienvenues Smile

Pour moi ABE c'est toujours associé à ça:
C'est bien ici la boucherie Sanzot? Abe
Aah l'Odyssée d'Abe, c'était le bon vieux temps!
Mais c'est pas grave, ils chantent bien quand même Wink

Pour le concert c'est facile de me trouver, je ressemble à ma photo! Wink Bon, c'est vrai, des fois je suis rasé, mais c'est pas très souvent tongue

Sinon Carine, tu as raison, attention à l'abus d'alcool! Y a qu'à voir, j'ai retouvé mon réveil à moitié mort ce matin, quelqu'un a essayé de l'étrangler pendant la nuit, et je ne me suis même pas réveillé! Je soupconne la voisine de 80 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 13:28

C'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent plus s'appeler ABE Laughing Laughing au fait c'est quoi exactement , car je ne connais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 15:07

Anne a écrit:
C'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent plus s'appeler ABE Laughing Laughing au fait c'est quoi exactement , car je ne connais pas du tout
L'Odyssée d'Abe? C'était un petit jeu de plateformes sympathique. Là sur l'image c'est Abe, le héros.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 15:17

Mathieu a écrit:
Anne a écrit:
C'est peut être pour cette raison qu'ils ne veulent plus s'appeler ABE Laughing Laughing au fait c'est quoi exactement , car je ne connais pas du tout
L'Odyssée d'Abe? C'était un petit jeu de plateformes sympathique. Là sur l'image c'est Abe, le héros.

Il a une bonne tête ce ABE, mais il a dû mangé un truc pas frais.
Comment fait ta voisine pour s'introduire chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyMer 31 Mai - 15:22

Carine a écrit:
Il a une bonne tête ce ABE, mais il a dû mangé un truc pas frais.
Comment fait ta voisine pour s'introduire chez toi ?

Par la fenêtre de la cuisine (au 4e étage quand même!). A 80 ans, c'est plus facile, tu peux t'aider avec la canne!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 8:42

Mathieu a écrit:
Carine a écrit:
Il a une bonne tête ce ABE, mais il a dû mangé un truc pas frais.
Comment fait ta voisine pour s'introduire chez toi ?

Par la fenêtre de la cuisine (au 4e étage quand même!). A 80 ans, c'est plus facile, tu peux t'aider avec la canne!

C'est ça qui est bien à cet âge : LA cannne !! Objet indispensable et tendance...

J'ai le même problème avec mon voisin de au moins 70 ans, mais je crois qu'il a plus... sauf que nous sommes voisins de palliers et qu'il peut passer à travers les murs...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 10:11

Mes voisins à moi chantent pendant la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 12:36

Et ils chantent bien au moins? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 14:31

Ca dépend des goûts, j'ai tous les styles car j'ai beaucoup de voisins.
Le meilleur c'était le fan du "Kasatchok", ça ne vous dit peut être rien, mais j'ai du le subir des soirées entières ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 14:36

Et ils chantent tous pendant la nuit? C'est vraiment pas de bol. T'es sûre que c'est pas toi qui te lève un peu tard? Wink (remarque, se lever trop tard est un concept qui n'existe pas chez moi...)
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: coucouc   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 15:37

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyJeu 1 Juin - 17:50

Mathieu a écrit:
Et ils chantent tous pendant la nuit? C'est vraiment pas de bol. T'es sûre que c'est pas toi qui te lève un peu tard? Wink (remarque, se lever trop tard est un concept qui n'existe pas chez moi...)

ah, ça doit être ça ... ballon
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyVen 2 Juin - 2:02

Moi quand je l'entends chanter... c'est plutôt le Kamasutra... pukel
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyVen 2 Juin - 10:57

audrey a écrit:
Moi quand je l'entends chanter... c'est plutôt le Kamasutra... pukel
Dis donc, il a encore la forme à 70 ans!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyLun 5 Juin - 19:07

Oui mais puker pukel quand même...

En plus il y a d'autres choses pas très catohliques qui se passent chez eux... no comment !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyLun 5 Juin - 19:28

C'est pas beau d'écouter aux portes ... fouet
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyLun 5 Juin - 21:21

Je n'écoute pas aux portes : nos chambres sont l'une à coté de l'autre !!!
Et les murs sont très très très très fins...
super énervé
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? EmptyLun 5 Juin - 22:26

Dans ce cas, qu'est ce qui se passe exactement chez ton voisin ? Autant qu'on sache ! pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien ici la boucherie Sanzot?   C'est bien ici la boucherie Sanzot? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien ici la boucherie Sanzot?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» maquette enregistrée avec Alain et Bruno de Arsene :)
» Rencontres des forumeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Papiers, s'il vous plaît !-
Sauter vers: