Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 JOURNAL D'UNE... REPENTIE

Aller en bas 
+4
pete-ze-fouine
Mathieu
Carine
audrey
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 20:41

mort de rire mort de rire mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 23:54

Mathieu a écrit:
pete-ze-fouine a écrit:
moi j'aime bien rouler des patins
est ce que y'a des chances que je sois douer sur la glace ?
Bah si t'es trop chaud, tu vas la faire fondre!

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Pano110586
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 1:01

ah Audrey a compris comment on faisait les smileys !!!

Et que devient il le patineux ? je m'en fiche un peu mais quand quelqu'un de nouveau entre dans mon horizon , je me renseigne, ça peut servir dans les conversations à l'heure du thé.

Ben moi j'aime bien Candeloro ! je me demande si je n'ai pas vu Gwendal en même temps que lui en représentation, c'était en 95 par là, c'est possible ?
Il y avait Surya Bonaly dans le groupe!
Je me souviens très bien que j'étais gelée et que ça m'avait ruinée d'aller voir ces braves gens !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyVen 30 Juin - 8:48

Ben oui j'ai compris comment faire les ;-) !!!
Tu n'as pas vu tout ceux ke g fait ds les commandes ???

Je ne sais pas ce que Gwendal devient. Je lui ai écrit après sa médaille d'or au JO de Salt Lake, mais je n'ai jamais eu de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:22

Rebelotte mercredi prochain chouette. Personne ne connait un endroit calme où personne ne connait le foot ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 15:43

chez moi! Mais ça dépend contre qui ils jouent (les Portugais ?) car à Bruxelles, y'a beaucoup de Portugais. Dans mon coin, il doit y avoir 3 Français, donc, à part klaxonner comme des malades, on est peinard !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 8:46

C'était la France contre le Brésil... Pour ma part, je suis allée le voir chez Eric... Avec des amis...
Et comme d'hab', y en a que pour Zidane dans les journaux alors qu'il n'a fait que deux jolies petites actions fort sympathique !!!


Dernière édition par le Lun 3 Juil - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 11:08

Je parlais du prochain match !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:27

Dslée... C'est Portugal / France...
Revenir en haut Aller en bas
Djouby
Fan timide
Djouby


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 14:57

Anecdote...
Samedi, avec ma copine, on a fait l'aller-retour Paris/Arras pour voir Muse en concert.
Et le foot, ce p..... de foot de m.... est venu polluer notre soirée.
D'abord, pendant l'intallation de la scene de Muse, après la première partie, on a eu droit aux trente dernières minutes de la première mi-temps. Bon, ce n'est pas si grave, mais bon, quand-même...
Après, l'organisateur a demandé au public s'il voulait le foot d'abord et le concert de Muse après (je rève Shocked ). Si nous avons payé nos places et fait 400 bornes dans la journée, ce n'est pas pour voir du foot.
Le concert commence, et sur l'un des deux écrans, pendant plus de vingt minutes, pendant que Muse joue, le foot!!! De qui se moque-t'on??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Le ponpon, c'est quand la rumeur de la fin du match, et de la victoire de la france, s'est répendue dans le public. Une partie de celui-ci s'est mis à gueuler en plein milieu d'un morceau très calme du concert, et d'ou nous étions, on entendait plus les gens crier leur joie (super, on a gagné...), que la chanson.
Ma copine et moi avons eu honte vis-à-vis du groupe, devant ce comportement irrespectueux de tous ces bourrins.
J'en ai ma claque du foot. J'en ai ma claque des concerts de klaxon jusqu'à 5 plombes du mat sous mes fenêtres (je n'habite pourtant pas en plein centre de Paris). Le foot, ÇA ME FAIT CHIER!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 15:49

c'est vrai que là quand même je trouve ça moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 20:54

Hé bé ! Avec Anne on pensait y aller ... on a bien fait de rester à la maison. J'espère que les Muse aiment le foot (mais je crois que l'Angleterre venait de perdre contre le Portugal, non ?) ça n'a pas dû les rendre heureux !!!!

Pourvu qu'ils n'annulent pas leur tournée en représailles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 23:16

J'y serais le 15 décembre pour leur concert à Bercy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 8:59

Djouby a écrit:
Anecdote...
Le ponpon, c'est quand la rumeur de la fin du match, et de la victoire de la france, s'est répendue dans le public. Une partie de celui-ci s'est mis à gueuler en plein milieu d'un morceau très calme du concert, et d'ou nous étions, on entendait plus les gens crier leur joie (super, on a gagné...), que la chanson.
Ma copine et moi avons eu honte vis-à-vis du groupe, devant ce comportement irrespectueux de tous ces bourrins.
J'en ai ma claque du foot. J'en ai ma claque des concerts de klaxon jusqu'à 5 plombes du mat sous mes fenêtres (je n'habite pourtant pas en plein centre de Paris). Le foot, ÇA ME FAIT CHIER!!!

Je suis tout à fait d'accord sur le non respect du déroulement du concert.
Une chose sur laquelle je ne me repentirais jamais : les BOURRINS de suporters... Ceux qui se comporte ainsi quoi !!!
Je te rassure Jouby : moi non plus je n'aime pas les klaxons etc... mais la France est reconnue pour ses beaufs' et ses chauvins et donc ses bourrins...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 9:02

Carine a écrit:
Hé bé ! Avec Anne on pensait y aller ... on a bien fait de rester à la maison. J'espère que les Muse aiment le foot (mais je crois que l'Angleterre venait de perdre contre le Portugal, non ?) ça n'a pas dû les rendre heureux !!!!

Pourvu qu'ils n'annulent pas leur tournée en représailles !!!

Oui : les anglais ont perdu contre le Portugal...
Revenir en haut Aller en bas
Djouby
Fan timide
Djouby


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:04

Anne a écrit:
J'y serais le 15 décembre pour leur concert à Bercy Very Happy
Moi aussi, déjà parce que Muse sur scene, c'est quand-même quelque chose, et parce que ce jour là, je suis sur que le foot ne viendra pas polluer le concert... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 11:38

Je viens avec vous les gars ... à moins que Matthew et ses potes viennent jouer près de chez moi !

Qui les as vu à MTV la semaine dernière, c'était un live depuis je ne sais plus où .... ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 13:30

PAS MOI !!
je n'ai pas le cable... alors forcémment !
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu
Débaucheur champagnard
Mathieu


Masculin Nombre de messages : 197
Age : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/05/2006

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:04

audrey a écrit:
PAS MOI !!
je n'ai pas le cable... alors forcémment !
Pareil!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 14:35

Allumez les enceintes !!
http://www.odeo.com/audio/1326395/view

un truc bien bourrins Mr. Green ballon
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 8:46

j'm pas (je déteste) Cauet
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 10:30

C'est pourtant l'hymne officiel ! C'est Salif Keita qui l'aurait composé, Cauet n'a fait que le retransmettre !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:12

Je n'ai pas pu l'entendre : ça ne marchait pas... z'avez pas un aut' lien ??
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:41

audrey a écrit:
Je n'ai pas pu l'entendre : ça ne marchait pas... z'avez pas un aut' lien ??
t'inquiètes, tu ne va pas pouvoir y échapper, on entend ça partout!!!! fighter fighter fighter fighter
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 EmptySam 8 Juil - 11:41

valerie a écrit:
audrey a écrit:
Je n'ai pas pu l'entendre : ça ne marchait pas... z'avez pas un aut' lien ??
t'inquiètes, tu ne va pas pouvoir y échapper, on entend ça partout!!!! fighter fighter fighter fighter

Si on écoute la radio !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNAL D'UNE... REPENTIE   JOURNAL D'UNE... REPENTIE - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNAL D'UNE... REPENTIE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: