Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes

Aller en bas 
+2
lyva
Carine
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMer 31 Aoû - 12:07

Enfin, c'est à St André les Vergers (pas loin du centre ville de Troyes) que ça se passe, à l'Espace Gérard Philipe, à 19h et ceux qui iront auront l'immense joie d'aussi entendre Martin Rappeneau Mr.Red .


Dernière édition par le Dim 18 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMer 31 Aoû - 17:10

qu'est ce qu'il chante lui ?? le Martin ??
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMer 31 Aoû - 17:26

Je l'ai vu au Zénith l'année dernière et je ne me souviens plus, sauf que j'ai failli m'endormir I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMer 31 Aoû - 18:16

Pour ceux qui y vont dépêchez vous de réserver votre hotel car cela part vite..
Voici 2 sites de réservations

www.venere.com
www.activehotels.com
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyLun 5 Sep - 21:55

Sur un autre topic vous parlez du 31 octobre où est ce que c'est ?? allez au boulot je veux toute les dates et pourquoi en post-it ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyLun 5 Sep - 22:04

Oui c'est vrai, on est nulles, il n'y a aucun ordre dans nos posts avec les dates (mais on ne veut pas faire concurrence au site d'Arsene!)

Le 31 on va voir ABE à Paris, avec Soniapat, Jeff et Anne ... et qui d'autre viendra !

Le 27 on va normalement à Troyes pour Arsene et mon ami Martin Rappeneau, qui est bien sympa quand même ...

Je vais essayer de faire un post-it, c'est une bonne idée (faut juste que je trouve comment faire!)
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyLun 5 Sep - 23:20

Ah mais là je peu peu être négocier une journée et une nuit à Paris avec mon homme en amoureux et le 31/10 me semble plus approprié pour venir, mais il faut toujours que je sache quand est ce que il y a ce P**** de concert à Reims. à la limite je serai plus partante même toute seule pour le 31/10, mais bon c'est vrai que j'aurais plutot voulu voir les compos du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 1:47

Quelques photos de l'Espace Gérard Philipe ...

http://perso.wanadoo.fr/espacegerardphilipe/egp-photos.htm
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 10:29

La salle a l'air vraiment chouette, j'espère qu'il y aura du monde pour eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 10:59

Carine a écrit:
Quelques photos de l'Espace Gérard Philipe ...
http://perso.wanadoo.fr/espacegerardphilipe/egp-photos.htm

Tu crois qu'il n'y qu'une salle ?? ça voudrait dire pas debout et pas au froid (oui désolé mais je me voyais genre festival d'été en octobre je suis trop méchée Rolling Eyes Smile ) bon je vais encore y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 13:29

Oui, oui, places assises et tout ! C'est pas la tournée des plages ni les podiums NRJ, et c'est pas la Foire non plus !
Le luxe quoi ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 15:19

Réflechis pas trop longtemps Lyva et fonce Twisted Evil Tu ne vas pas le regretter
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 15:23

Lyva en plus tu pourras rencontrer un "pays" à toi! banane
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 15:27

Lyva viens mettre de l'ambiance avec moi, sinon je vais finir par me sentir seule car il ne faudra pas compter sur Carine qui ne voudra pas lacher son appareil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 16:08

Anne : fessée
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyDim 18 Sep - 16:37

Le scoop : j'ai même des photos de Martin Rappeneau que j'ai faites avec mon appareil que je ne lâche jamais! C'était donc au Zénith à Paris, j'étais horriblement loin de la scène malgré le fait que j'avais payé une somme colossale pour être dans le "carré d'or" (tu parles!) et donc je me suis servi de Martin comme d'un cobaye, j'ai tenté de voir ce que ça allait donner pour la deuxième partie ... et le résultat est là : ça n'allait rien donner du tout.
Donc le petit mec qui ressemble vaguement à Tintin, c'est Martin Rappeneau. Il fait pianiste et guitariste (je l'ai découvert sur les photos que je n'avais jamais regardées d'ailleurs!).

PS: Ah oui, les photos sont INTERDITES au Zénith !

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Rap61430ph

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Rap61486ts

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Rap61493ot
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyLun 19 Sep - 11:17

ça me dit toujours rien ce gars Question bon j'irai voir quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 21:20

Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 21:30

Y'a Romane Serda dans une autre salle ! je vais plutôt aller la voir, Arsene je connais ! drink

Et je sais ce qu'on va faire après ... on va aller écouter la brave fille qui fait de la bossa nova !!! flying
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 21:43

Moi écouter de la Bossa Nova Shocked Shocked tu crois au père noel j'espère. Quant à Romane Serda elle passe à 22h30 si j'ai bien compris leur planning..
Mais je croyais que tu étais déçue car il n'y avait pas de bar alors qu'en fait juste après Arsene il y'a un apéritif de servis pour nous reveiller sans doute pig
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 21:53

un apéritif ??? Où t'as vu ça toi ?

Tu devrais quand même essayer un peu de bossa nova, je suis bien en train d'écouter Martin Rappeneau musique
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 22:23

Je te fais un copier-coller puisque tu ne sais pas cliquer au bon endroit

Scènedécouvertes - le rendez-vous des nouveaux talents sur scène.

Trois temps forts dans cette soirée qui se déroulera cette année pour la première fois à l’Espace Gérard Philipe de St André les Vergers


19h00 : présentation du groupe Arsène (lauréat 2004 label Mozaïc France)

19h45 : apéritif découvertes - “champagne et chanson” à La Grange - accès sur présentation du billet “Scène découvertes”

20h30 : scène découvertes - 1ère partie : les stagiaires de l’atelier d’écriture des Nuits de Champagne
- 2ème partie : Martin Rappeneau

Jeudi 27 octobre à St André les Vergers, Espace Gérard Philipe
Entrée 10 euros - réservation au bureau du festival.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 22:37

Mais j'ai cliqué partout! J'suis tombée sur le jukebox par hasard, donc ça fait trois fois que j'écoute Martin Rappeneau, mais la page que tu me dis, là je trouve pas !
Par contre, 10 euros ... c'est 11 et quelques à la Fnac !!!! Voleurs ! pas content
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 22:42

C'est dans la rubrique Enchantant il faut vraiment tout te dire c'est pas possible fouet
Euh je te signale que pour écouter ta Romane Serda et ta chanteuse de Bossa Nova c'est 27 € alors arrête de raler où tu vas te retrouver toute seule à st André les Vergers ..
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes EmptyMar 20 Sep - 22:48

27 euros ? Même ça je l'ai pas vu. Je dois avoir un problème avec mon browser, moi mouton

De toute façon, Romane je l'ai vue gratos l'autre jour, mais je dois avouer que j'étais dissipée et je n'ai pas vraiment écouté. pas dac

et pour ma bossa nova, je retourne écouter mon Vinicius toute seule, na Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty
MessageSujet: Re: Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes   Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nuits de Champagne 27 octobre à Troyes
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES NUITS DE CHAMPAGNE : LE FESTIVAL
» 5 octobre - Arsène fait le plein du Réservoir!
» Alain et Bruno au Who's Bar le 31 octobre
» 13 octobre, Arsene fait la Java !
» ARSENE AU RESERVOIR LE 05 OCTOBRE 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Prochains concerts d'Arsene-
Sauter vers: