Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Du flood et des Tshirts

Aller en bas 
+4
Brigitte
lyva
Carine
Anne
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 20:47

Note de la Grande cheftaine : nous avons tellement floodé sur le sujet Arsene au Réservoir que j'ai transféré tous nos délires de blondes, fausses blondes, mêchées et vraies brunes par ici ....


lyva a écrit:
banane banane ça dépote !!!!

Bon Lyva tu sais que l'on t'attend toujours pour un concert d'Arsene ou pour les duos en accoustique. Tu sais ce qu'il se passe si à la fin 2006 tu n'as toujours rien fait batman

C'est vrai que les hommes sont vraiment en minorité ici ils sont peut être timides, j'aimerais bien que celui qui hurle "A poil" vienne s'inscrire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 20:54

Je n'accepte pas les nudistes sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 20:56

Ce n'est inscrit nulle part dans la charte du forum
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 21:18

C'est parce que tu as mal lu ! fouet
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 21:36

Anne a écrit:
lyva a écrit:
banane banane ça dépote !!!!

Bon Lyva tu sais que l'on t'attend toujours pour un concert d'Arsene ou pour les duos en accoustique. Tu sais ce qu'il se passe si à la fin 2006 tu n'as toujours rien fait batman

C'est vrai que les hommes sont vraiment en minorité ici ils sont peut être timides, j'aimerais bien que celui qui hurle "A poil" vienne s'inscrire Laughing

Y'en a un qui à dit à poil Shocked t'es sur que c'était pas pig qui c'était déguisée c'est son habitude mort de rire

je me tate toujours entre 2h d'Arsene ou 5h d'ABE mais 5h pour un début j'ai peur de saturé et en plus moi et Paris la nuit même avec Jules ça fait 2. Ce qui me fait chier c'est que le lendemain faut que je récupère quelqu'un sur Paris pour repartir sur Reims voir Roland. Mais c'est ça la solidarité !!! et puis c'est quoi 2h de routes ballon
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 22:00

Bon Lyva, le 27 (c'est ça le jour avant Roland ?), Arsene ne durera que 45 m d'après le programme, tandis que le 31, Alain et Bruno, les rois de l'acoustique vont chanter pendant des heures et je t'assure que tu ne vas pas saturer!!! A toi de voir! rocker

Et si Jules et toi vous avez peur à Paris : on est là, nous serons vos gardes du corps. Qu'il prenne sa poêle à galette le CriCri s'il veut une arme efficace. Moi j'ai mon Opinel. rambo (modèle 5 cm).
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 22:21

Ah bin voilà effectivement si c'est pour 45 mn ou 1h ouais ça va me faire chier quand meme. bon alors je prend le 31 ?? rhooo p**** j'arrive pas à me décider. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 22:37

balançoire
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 22:38

Je t'assure que tu ne va vraiment pas te faire c... Lyva et pour le 31 tu n'est pas obligée de rester toute la nuit juste 1h ou 2 pour te faire une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Funambule
Brigitte


Nombre de messages : 25
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/09/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:00

Carine a écrit:
Bon Lyva, le 27 (c'est ça le jour avant Roland ?), Arsene ne durera que 45 m d'après le programme, tandis que le 31, Alain et Bruno, les rois de l'acoustique vont chanter pendant des heures et je t'assure que tu ne vas pas saturer!!! A toi de voir! rocker

Exclamation Ah voilà pourquoi vous m'avez conseillé le 31 ! Ce n'est pas à chaque fois qu'ils se produisent au Who's Bar qu'ils chantent durant des heures.....
amour Moi je veux que ça dure toute la nuit banane banane
... 1 H c'est vraiment trop court triste

bounce Alors ok, je suis partante pour le 31 drunken

Carine a écrit:

Et si Jules et toi vous avez peur à Paris : on est là, nous serons vos gardes du corps. Qu'il prenne sa poêle à galette le CriCri s'il veut une arme efficace. Moi j'ai mon Opinel. rambo (modèle 5 cm).

....... et moi j'ai toujours ma bombe anti-agression sur moi batman
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:04

Et on aura Jeff avec nous Laughing Oui Brigitte le Who's bar commence à 22h30 et se termine aux alentours de 3h du matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:16

C'était pas 4h l'autre fois ???

Mais arrêtez un peu de stresser Very Happy Wink sur les rues de Paris, vous allez faire peur à Jeff !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Funambule
Brigitte


Nombre de messages : 25
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/09/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:18

Anne a écrit:
Et on aura Jeff avec nous Laughing Oui Brigitte le Who's bar commence à 22h30 et se termine aux alentours de 3h du matin Wink

cyclops Jeff et Sonia seront là le 31 ?
Cool je serais très heureuse de les revoir cheers
et en effet Jeff a déjà fait ses preuves en tant que chevalier servant Chevalier ..... nous serons entre de bonnes mains !

amour 4 H à écouter Bruno et Alain drunken .......
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Funambule
Brigitte


Nombre de messages : 25
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/09/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:26

Carine a écrit:
C'était pas 4h l'autre fois ???

Mais arrêtez un peu de stresser Very Happy Wink sur les rues de Paris, vous allez faire peur à Jeff !

Smile Je confirme que les rues de Paris sont tranquilles et désertes la nuit, en semaine en tout cas !
Nous n'avons pas croisé un chat en quittant le Réservoir pour regagner notre hôtel...... et nous n'avons pas eu à nous servir de nos armes Wink ...... et même personne à qui demander notre chemin.... heureusement que Carine a toujours son mini plan de Paris dans sa poche !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:35

D'autant plus que notre "guide" nous avaient abandonnées, n'est ce pas Brigitte ? pas dac
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Funambule
Brigitte


Nombre de messages : 25
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/09/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:54

Carine a écrit:
D'autant plus que notre "guide" nous avaient abandonnées, n'est ce pas Brigitte ? pas dac

Twisted Evil c'est vrai ! le misérable pas content
innocent le temps que nous disions au revoir à Bruno bisous et il avait disparu.... Shocked nous abandonnant seules au milieu de la nuit affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyJeu 22 Sep - 23:57

... pauvres créatures sans défense !!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyVen 23 Sep - 14:37

Bon moi ça me rassurerait qu'on soit tous dans le même hôtel comme ça tous le monde part vers le même endroit. Alors expliquez moi tout adresse n° de tél et tout et tout !! et je viens avec mon Cricri comme ça je demanderai à Bruno qu'il nous fasse un joli slow Mr. Green

Bon bin voilà c'est bon c'est décidé ça sera le 31 ça m'arrange. clown
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyVen 23 Sep - 15:33

lyva a écrit:
Bon moi ça me rassurerait qu'on soit tous dans le même hôtel comme ça tous le monde part vers le même endroit. Alors expliquez moi tout adresse n° de tél et tout et tout !! et je viens avec mon Cricri comme ça je demanderai à Bruno qu'il nous fasse un joli slow Mr. Green

Bon bin voilà c'est bon c'est décidé ça sera le 31 ça m'arrange. clown

Enfin, une bonne résolution ! Je t'ai envoyé en MP l'adresse de l'hôtel. Ils vont croire à un débarquement de car de japonais, les malheureux ...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyVen 23 Sep - 19:11

Vous savez que l'on est en train de flooder un max là pas content
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyVen 23 Sep - 19:36

Embarassed zut tu m'as devancé
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyVen 23 Sep - 20:34

What does it mean "flood" ? innocent
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Mes photos   Du flood et des Tshirts EmptyDim 25 Sep - 13:49

Salut à toute !!!

Alors, Merci Carine pour mes photos... Ensuite, je repose la question posée par Carine : "c'est quoi flooder" Question

Ensuite, moi qui habite Paris depuis seulement un an et demi, je vous assure que les rues sont calmes !
Et puis je vois que nous allons être nombreuse le 31...

drink banane banane ballon

Ca va etre la fête !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyDim 25 Sep - 15:09

Merci Nono pour les deux photos prises sous un autre angle, celui de la profiterolle!!! Si tu es libre le 31 octobre, viens chanter avec Alain et Bruno, on fera les choeurs rocker

Ah ! Le flood ! Je ris parce que je sais ce que c'est, c'est ma grande spécialité en fait: c'est quand on part sur un autre sujet que le sujet initial (ça c'est du HS : hors sujet) et puis qu'on dévie totalement et qu'on se met à raconter n'importe quoi.
Y'en a qui le font exprès pour ruiner les sujets fessée , et puis y'en a qui ne le font pas exprès (ca c'est moi innocent ), mais c'est juste qu'il y a toujours plein de trucs qui font de l'interférence dans nos cerveaux !

Le 31 octobre ça va être la fête, ils vont devenir fous au Who's Bar!!! Je sens qu'on va être ingérables drink
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts EmptyDim 25 Sep - 18:47

C'est normal de flooder quand on est blonde : on pense à un million de truc à la fois, alors pour pas les oublier, on en parle... rendeer lol!

Cela dit, je sais, j'ai eu mon diplôme de drôlesse il y a un an seulement, nous sommes des adultes totalement responsable, donc nous devrions pouvoir nous gérer !!! king ballon

Je serais heureux, si je faisais partie d'un groupe tel qu'Arsene ou comme ABE, d'avoir un tel parterre de "fan"... une telle cavalerie ! Chevalier

Tiens d'ailleurs, je n'aime pas trop ce terme de "fan"... qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood et des Tshirts Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood et des Tshirts
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: