Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec Bruno

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyDim 16 Oct - 23:46

mort de rire ah, ah je vous ai bien eues !
Car cette rencontre avec Bruno n'est pas une rencontre avec "notre" Bruno mais avec un autre Bruno, Bruno Madinier !

Qui vient de dire " Qui c'est çui-là ?"

Mais c'est le juge Cordier, c'est le héros de Dolmen, le feuilleton de l'été (auquel je n'ai rien compris, je n'ai fait que regarder les images!).

voici un lien vers une image tirée de Dolmen :
https://2img.net/r/ihimizer/img262/5891/34ym.jpg

Bon ça fait déjà une bonne dizaine d'années que je me demande pourquoi ce Monsieur n'habite pas mon immeuble. Sad

Bon, je n'ai jamais vraiment regardé "Les Cordiers" mais je suis souvent tombée sur le beau Bruno en zappant ici ou là. Et cet été, comme je l'ai dit, j'ai regardé les images de Dolmen et je me suis dit qu'il serait temps que j'ajoute Bruno à mon "écurie" et donc en cherchant sur Google j'ai découvert qu'il allait jouer une pièce d'Arthur Miller, à Paris évidemment.

Je me suis donc ruinée (pour de vrai) et cet après-midi, me revoici à nouveau dans le train. Je retrouve Anne pour un briefing sur le forum et puis, toute seule comme une grande me voici partie pour la Comédie des Champs Elysées où se joue "Le miroir".
La pièce se passe en 38, aux USA et parle des déboires d'un couple juif qui ne sait plus très bien où il en est. Bruno Madinier est le docteur qui essaie de sauver leurs âmes, mais ce n'est pas facile. Ca crie beaucoup, ça se déchire, bref c'est du Miller (et en passant, Marylin Monroe ne devait pas rigoler tous les jours avec cet homme-là). Tous les acteurs sont excellents (j'en connais seulement la moitié) et les décors très simples et blancs.

Une fois le spectacle fini, les spectateurs (essentiellement des vieilles belles liftées accompagnées de leurs maris) s'en retournent chez eux. Mais moi on m'a soufflé que les acteurs sortaient par le "parking" derrière la salle, et donc, j'attends un peu, avec deux trois autres ...
Voici une des actrices inconnues de moi mais excellente qui sort la première. Je cours lui dire qu'elle était formidable ... mais n'ose pas lui demander "et votre nom, c'est quoi ?", puis j'avise Bruno qui sort à son tour. Je m'approche, lui touche deux mots, obtiens mon autographe (Oui, Anne, je suis contente !!!!), ma photo et le scrute de près pour voir s'il est aussi bien en vrai qu'à la télé. Pas mal, l'animal : il aurait pu enlever le fond de teint, mais ses yeux bleus sont bleus et ses cheveux noirs sont noirs et moi, comme tout le monde le sait, ça me suffit (ah s'il avait des lunettes !!!). Je me rends compte que Thierry Frémont est juste à côté de nous, et c'est même lui qui prête son stylo à Bruno pour mon autographe et je le nie complètement (j'ai honte!). Bruno reste encore un peu parmi ses fans qui lui disent qu'elles l'aiment et qu'il est formidable (le jour où je penserai faire ça aussi, on pourra l'annoncer dans le journal) et je vais voir de plus près Anne Brochet, la vedette de la pièce et accessoirement l'ex de Gad Elmaleh (grrr ! c'est toujours les mêmes qui ont de la chance).
Bon, quand j'ai fait mon tour de tous les acteurs de la pièce, je me décide quand même à partir. C'est le moment que choisit Bruno pour partir à son tour. Me voilà juste derrière lui. Non ! Je ne le suis pas, c'est pas de ma faute si nous allons dans la même direction. Je peux admirer son style vestimentaire : Monsieur aime l'orange : chemise et baskets assorties. Je n'arrive pas à voir la marque de son téléphone, par contre, je ne suis pas assez près ... Bon, voici la bouche de métro. Hélas, Bruno n'a rien à faire dans le métro et nos chemins se décroisent ...

C'est ici que se terminent mes aventures avec Bruno Madinier. Il me reste à traverser Paris pour retourner à la gare du Nord. J'ai deux heures ... on y va !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 1:15

Et bien et bien !!!
Tu ne devais pas me donner des news pour que je vienne te récupérer quelque part hein ???
fouet

Enfin bon...

Je vois que tu garderas un souvenir mémorable (je la trouve idiote cette expression mais bon..) de cette rencontre...

Je le trouve effectivement charmant ce Bruno là, mais il n'est pas trop mon style...

En tous les cas, pour ce qui est des "news people", tu as l'air au courant de tout Touâ Exclamation Question
Inutile d'acheter le magazine "Biiiiiiiiiiiiiiiip" ou "Biiiiiiiiiiiiiiiiiip" parce que tu as l'air au courant e ces choses...

Aller, je reviens dans quelques jours histoire de venir me marrer un chouille...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 1:32

Je ne lis pas biiiiiiiiiiip, ni biiiiiiiiiiiiip, mais mes infos viennent de mon journal télé qui adore parler de qui est marié avec qui et de combien d'enfants ils ont. Voilà mon secret !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 14:01

mort de rire La photo banane tu t'es pas endormi pendant la pièce de théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 14:21

Je tiens à préciser que la photo provient du feuilleton Dolmen !!! Photo d'anthologie trouvée sur le forum de Bruno Madinier (y'en a pas encore des photos comme ça ici, on est sages nous !).

Hier, pas de fesses en vue, notre Bruno était tout le temps habillé. J'ai oublié de dire qu'il avait des lunettes dans la pièce. C'est juste un détail.

Et je ne me suis pas endormie car les protagonistes passaient leur temps à s'eng.... fighter
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: moiia ta place   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 22:17

franchement Carine moi a ta place, quand tu étais dèriere lui je l'aurais acoster pour engager une petite conversation !!!! Quoi que...je dis ca mais bon je suis timide comme tout !!!! Bref.... Sinon aparament tu as l'air heureuse de cette rencontre alors t'en mieux pour toi !!!!

ps : petite frayeur en voyant RENCONTRE AVEC BRUNO!!! Je me suis dis ... oulalalalalalala quelle chance elle a... et puis finalement quand j'ai compris de quel bruno tu parlais...franchement pas de quoi d'envier... mais bon je peux confirmer, je trouve aussi qu'il s'agit d'un très bon acteur !!!! jumping smiley
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 23:07

Ah ma pauvre Choun' ! Quand je rencontre les stars, y'a mon cerveau droit qui s'entrechoque avec mon cerveau gauche et en général soit je leur sors une grosse c..... (style, j'vous connais pas, mais vous êtes super bien - celle-là je l'ai encore faite samedi soir à un chanteur corse, ce qui l'a fait beaucoup rire), soit j'entre en catalepsie totale et c'est seulement quand je me réveille que je me fait la liste de tout ce que j'aurais dû dire ! super énervé

Exemple: l'année dernière avec une copine on était descendues sur Soulac "près" de Bordeaux pour voir notre idole du moment. On était en train de délirer grave et j'étais en train de dire à ma copine "Alors, il est devant moi, et je lui dis (j'en avais une tonne à lui dire, on étaient mortes de rire) ..." A ce moment là, je lève les yeux car j'avais vu du mouvement et qui est planté devant nous ? LUI !
Hé bien, 5 minutes avant on avait plein de choses à dire, là on est restées la bouche ouverte, comme deux vaches qui regardent passer le train, muettes, inertes, comme dans un film au ralenti. Je me disais "mais appelle-le", mais non, pas moyen : deux momies empaillées !
Quand il a été à 50 m, là on s'est réveillées et on a tenté de le rattraper, mais évidemment, il avait disparu.

Depuis, nous nous sommes entraînées et nous nous sommes jurées que l'épisode Soulac ne se reproduirait plus ! pas dac

Mais ça n'empêche pas que quand j'en tiens un ou une, je ne peux pas m'empêcher de leur sortir des âneries de mon cru.

Pour en revenir à Bruno Madinier, oui je suis extrêment contente de l'avoir rencontré ! ca m'a coûté un peu cher, mais quand on aime ... on ne compte pas ! (Je devrais m'arrêter d'aimer, parce que ces derniers temps, je ne compte vraiment plus du tout fessée )
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: lol   Rencontre avec Bruno EmptyLun 17 Oct - 23:23

ha ca c'est bête !!! mais je pense que tout le monde réagit de cette manière.... surtout quand on est impressioné par une personne !!!! je sais c'est horrible !!!!! la phrase rituelle qui reviens tout le temps pour moi c'est " mais qu'est ce que tu es conne de lui avoir dit ca !!!! Pourquoi je ne lui ai pas dit cela ... "
bref c'est la vie ... faut faire avec !!!!

sinon en ce qui concerne ton porte monaie, selon l'expression quand on aime on ne compte pas... en bien vu que tu ne compte pas beaucoup en ce moment ... tu dois offrir pleins d'amour en ce moment !!!! Hé bien tu as bien de la chance !!!! car généralement quand on offre de l'amou on en reçois tout autant !!! en tout cas je l'esperepour toi ... car pour mii ce n'as pas toujour été le cas !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyVen 4 Nov - 0:27

Carine a écrit:
Ah ma pauvre Choun' ! Quand je rencontre les stars, y'a mon cerveau droit qui s'entrechoque avec mon cerveau gauche et en général soit je leur sors une grosse c..... (style, j'vous connais pas, mais vous êtes super bien - celle-là je l'ai encore faite samedi soir à un chanteur corse, ce qui l'a fait beaucoup rire), soit j'entre en catalepsie totale et c'est seulement quand je me réveille que je me fait la liste de tout ce que j'aurais dû dire ! super énervé

Exemple: l'année dernière avec une copine on était descendues sur Soulac "près" de Bordeaux pour voir notre idole du moment. On était en train de délirer grave et j'étais en train de dire à ma copine "Alors, il est devant moi, et je lui dis (j'en avais une tonne à lui dire, on étaient mortes de rire) ..." A ce moment là, je lève les yeux car j'avais vu du mouvement et qui est planté devant nous ? LUI !
Hé bien, 5 minutes avant on avait plein de choses à dire, là on est restées la bouche ouverte, comme deux vaches qui regardent passer le train, muettes, inertes, comme dans un film au ralenti. Je me disais "mais appelle-le", mais non, pas moyen : deux momies empaillées !
Quand il a été à 50 m, là on s'est réveillées et on a tenté de le rattraper, mais évidemment, il avait disparu.

Depuis, nous nous sommes entraînées et nous nous sommes jurées que l'épisode Soulac ne se reproduirait plus ! pas dac

Mais ça n'empêche pas que quand j'en tiens un ou une, je ne peux pas m'empêcher de leur sortir des âneries de mon cru.

Pour en revenir à Bruno Madinier, oui je suis extrêment contente de l'avoir rencontré ! ca m'a coûté un peu cher, mais quand on aime ... on ne compte pas ! (Je devrais m'arrêter d'aimer, parce que ces derniers temps, je ne compte vraiment plus du tout fessée )


je me souviens, ah le délire au téléphone, tu avais retrouvée ton cerveau!!! Laughing
pour Bruno Madinier, c'est vrai je me rappele qu'on devaient y aller ensemble, je suis désolée de t'avoir fais faux bond, mais tu as tout de même passée une excellente soirée c'est le principal!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno EmptyVen 4 Nov - 2:13

C'est vrai Valérie que tu as suivi cet épisode presque en direct !!!
Que de souvenirs ... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Bruno Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Bruno   Rencontre avec Bruno Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Bruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maquette enregistrée avec Alain et Bruno de Arsene :)
» Arsene et le hasard
» SAINT BRUNO
» Alain et Bruno au Who's Bar le 31 octobre
» Matthieu Mendes, Féron et .... Alain et Bruno !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: