Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Tony Wikx le retour !!

Aller en bas 
+6
Anne
valerie
Carine
lyva
choun'
Bere
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyMer 14 Déc - 20:59

Bon alors on a bloqué mon topic donc j'en refais un! je ne vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de m'exprimer.... un forum est fait pour tout le monde!et chacun a le droit de s'exprimer! dc voila!

Des que des nouvelles niveau wikx arrivent je vous les communique!

Bisous

Bere

souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: non   Tony Wikx le retour !! EmptyMer 14 Déc - 22:03

je crois que les news sur tony wilks n'interessent personne ici !!!!!! en tout cas moi non !!!!

je suis désolée .... ma parole n'est pas sacré cher amis .... alors si vous n'etes pas d'accord avec ce que je viens de dire .... excuser moi et exprimer vous !!!!!

mais en tout cas .... j'adore arsene.... et je n'adhere pas a TONY WILKS .... alors voilà !!!!

de plus .... si on a vérouller ton sujet BERE c'est qu'il y a peut etre une raison dèrière tout sa et que tu n'es pas la bienvenue ici .... en fin je ne sais pas !!!!
Vous en penser quoi les gens !!!! car à chaque fois il n'y a que moi qui dit vraiment ce que je pense !!!!!! et je ne sais pas pourquoi mais je sens fortement que je vais me reprendre la tête avec bere !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyMer 14 Déc - 22:08

Moi je crois que les news de Tony Wikx interesent ..... En tout cas j'ai le droit d'expression, donc ....
Je veux bien croire que je ne suis pas la bienvenue ... Il paraitrai qu'un membre de Wikx a voulu s'inscrire sur le forum, pour prendre des nouvelles d'arsene en toute sympathie ... et qu'on la refusé comme membre .... je trouve pas ca tres fair play moi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: oui   Tony Wikx le retour !! EmptyMer 14 Déc - 22:15

oui c'est sur .... exprime toi !

par contre je n'étais pas au courant de cela ......... Shocked
c'est bizard ... comment aurit il pu etre interdit d'accès .... et comment les modérateurs du forum sauraient qu'ils appartenait à tony ?????

je pense qu'il y a du avoir un problème ce n'est pas la mentalité du forum ... enfin je ne pense pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyMer 14 Déc - 22:57

on en étais où sur l'autre topic Question ah oui une petite présentation et comment tu as découvert ce site ?

sinon le site de WIKX est original mais la zique j'accroche pas désolé.


Dernière édition par le Mer 14 Déc - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: non   Tony Wikx le retour !! EmptyMer 14 Déc - 22:58

il ne faut pas dire comment ??? mais pourquoi ?????
Revenir en haut Aller en bas
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 0:48

J'ai decouvert ce site, par tony...
Et pour ma presentation: bere, 19 ans, etudiante en droit, modele photo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 13:27

Qui est donc le membre potentiel qui n'a pas pu prendre de nouvelles d'Arsene ?

Qu'il ou elle se dénonce !!!

Si c'est TonY ou un des membres du vaisseau spatial, bon Ok, j'avoue je les ai envoyés se ballader dans l'espace, mais tu es déjà là pour prendre des nouvelles d'Arsene, tu es la représentante numéro un de la sphère wixienne !

Si c'est les deux autres qui n'ont jamais répondu à mon mail ... c'est leur problème : qu'ils répondent et on verra.

Ceci dit j'ai extrêment beaucoup de sympathie pour TonY depuis que j'ai appris qu'il était niçois, j'adore "les roses" (sauf la fin, ils peuvent pas la changer ?) et j'adore Globule ...

Par contre je ne vois pas l'intérêt de comparer sans cesse Arsene et TonY Wikx, ou alors comparons tout le monde avec tout le monde ...

Bon, ceci est mon avis personnel à moi et comme je suis d'une grande générosité aujourd'hui je ne verrouille pas ce topic (mais d'autres peuvent le faire!!!! attention!!!!) mais je le ferai si les discussions commencent à prendre un tour dangereux, parce qu'on a le droit de s'exprimer (de la faire de la pub pour son chéri ou son groupe), mais les engueulades sans fin ... non !

C'est clair ?

pétard
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: oui   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 15:50

oui c'est clair pour moi .... mais ent out cas je suis très impulsive te quand on me soul on le sait !!!! donc voilà je ne promet rien !!!!!!! batman
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 16:00

Gare à vous tous !!! Je dois installer le smiley fouet, cher à une de mes copines de Marseille (mais c'est une autre histoire!)
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: voui   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 16:05

oui madame et comme dirant nos chèr et tendre arsene .... " on verra bien " musique musique musique musique musique musique musique rocker rocker rocker rocker banane banane banane banane banane coucou coucou coucou photographe photographe photographe jumping smiley jumping smiley jumping smiley drink drink drink salut salut salut salut cheers cheers cheers rambo rambo dwarf dwarf batman batman
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: mais je tiens a préciser   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 16:12

mais je tiens à préciser que si les gesn de tony wilks viennent ici pour foutre la merde et dire des choses sur arsene qui ne sont pas les bienvenue ici sa va chier !!! Mad fouet

donc voilà !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: a ce que je sahce   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 16:14

e-t puis a ce que je sache ... nous on ne viens pas sur le forum de tony pour parler d'arsene te foutre la merde la bas ..... alors voila .... je ne m'enflame pas je suis très calme mais bon je tiens a ce que les choses soit claire moi aussi !!!! shaking
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 16:15

On a compris Choun, on a compris !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 16:18

lol! bon sa va alors ......... lol!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyJeu 15 Déc - 23:03

bon alors sans vouloir jeter de l'huile sur le feu sinon je sais que Carine va manier le fouet Laughing
je m'exprime une nouvelle fois sur le sujet, j'adhère pas, mais pas du tout...

quoique... après qques pétard
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyVen 16 Déc - 9:52

Si cela ne tenait qu'a moi je supprimerais certains topics car certaines personnes ne viennent que là pour mettre le bazar. Restons polie batman
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyVen 16 Déc - 10:17

tu as tout a fait raison Anne, en plus on a qu'a pas y aller!!!! on boycott...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyVen 16 Déc - 11:54

Ca c'est une excellente idée, le boycott!

Profitez-en pour aller plutôt visiter les sujets des autres jeunes talents comme Yvan Pedneault (je l'adore !) ou aller ajouter votre liste d'écrivains préférés dans la bibliothèque, car ON m'a demandé de créer un topic et ON n'y va pas !!!
fessée
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyVen 16 Déc - 14:17

ON a quelques soucis mineurs de ordinateur ordinateur ordinateur en ce moment fighter super énervé pas content
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyVen 16 Déc - 15:27

C'est vrai, j'avais oublié Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyMar 10 Jan - 0:41

Alors les filles ? .... Bonne année !!!!!! bon ben pr les news, Tony Wikx va enregistré dici quelques jours dans un grand studio a l'etranger !!! voila quoi! la win est toujours la!!!! Vive 2006 !!!!!!

Gros Bisous!!!!


http://tonywikx.superforum.fr/

http://www.tonywikx.com


Bere

souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyMar 10 Jan - 2:44

Bonne année ! Il enregistre quoi ? Le CD de Sony ???
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! EmptyMar 10 Jan - 9:12

Alors, bonjour Bere !

Et soit la bienvenue dans le cas où tu es là en Pacifiste, et non comme Jeune Fille Venant Mettre Un Peu de Bazard par ici, comme cela fût le cas dans un autre temps par d'autres personnes.

C'est pour cela qu'il y a eu du zapping et du censuré.

Maintenant, tu défend ton groupe, auquel je n'adhère pas, et nous défendons le notre...
Cela dit, nous sommes réunies ici pour la même chose : la musique... et c'est d'abord cela qu'il faut voir : que c'est la musique qui nous rapproche.

Ensuite Choun : je ne suis pas d'accord : tu n'es pas la seule à dire ce que tu penses ici...

Enfin, chacun a besoin d'une deuxième chance, alors...
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: ba je sais pas   Tony Wikx le retour !! EmptyMar 10 Jan - 23:21

ba écoute je ne sais pas car à chaque fois que c'est la merde, personne "défends" (comme tu dis... ) Arsene !!!! alors voilà !!!

et puis moi non plus je ne suis pas d'accord ... pas de seconde chance ... !!! il ne faut pas pardonner aux gens qui n'en vallent pas la peine .... voilà maintenant rien a faire si vous n'êtes pas d'accords avec moi .... sa ne vas pas changer ma vie .... ciao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Wikx le retour !! Empty
MessageSujet: Re: Tony Wikx le retour !!   Tony Wikx le retour !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Wikx le retour !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Talents à découvrir-
Sauter vers: