Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Bonne année 2006

Aller en bas 
+3
Pauline23
Carine
Anne
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne année 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006   Bonne année 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:40

Bien dit ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Bonne année 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006   Bonne année 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 14:44

J'ai pris le temps d'écouter et franchement je n'accroche pas. Et je ne susi pas persuadée que tu vas accrocher Audrey car c'est vraiment pour les minettes et c'est trés commerciale comme musique Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Bonne année 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006   Bonne année 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 15:23

Commercial ? Pour minettes ?
Mat Pokora c'est commercial et pour minettes (c'est pour ça que ça marche), mais Jona, justement il est pas assez commercial, c'est pour ça que ça ne marche pas ! Et ses textes, même si je ne les trouve pas extra, ce n'est pas pour minettes, c'est des textes qui essayent de raconter quelquechose, sauf que lui c'est des textes polis et qu'il ne fait pas le rebelle qui crache son venin contre la société.

Si vous êtes sages, je vous montrerai ma dernière photo avec lui !!!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Bonne année 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006   Bonne année 2006 - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:58

Carine a écrit:
Commercial ? Pour minettes ?
Mat Pokora c'est commercial et pour minettes (c'est pour ça que ça marche), mais Jona, justement il est pas assez commercial, c'est pour ça que ça ne marche pas ! Et ses textes, même si je ne les trouve pas extra, ce n'est pas pour minettes, c'est des textes qui essayent de raconter quelquechose, sauf que lui c'est des textes polis et qu'il ne fait pas le rebelle qui crache son venin contre la société.

Si vous êtes sages, je vous montrerai ma dernière photo avec lui !!!! rendeer

Je suis tout a fait d'accord pour Pokora, en plus, il ne se prend pas pour de la "bîîîîîîîîîîîîîîp" et c'est vaiment pour Midinette.

Certe, je n'adhère pas aux textes de Jona, mais je ne le descend pas. Il faut qu'il fasse son trou et sa place...
Y en a peut être qui pense ça d'ARSENE ?!!!
(le premier qui dit oui, je le tronçonne... Chevalier + smiley tronçonneuse)
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Bonne année 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006   Bonne année 2006 - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 11:34

Et moi j'aime tous le monde Mr. Green (enfin bon Pokora faut peu etre pas trop m'en demander là !! Laughing ) et mes chevelus Mr. Green et Jo et Jess et Andyyyyyyyyyyy !!! Embarassed (il est où Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonne année 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bonne année 2006   Bonne année 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne année 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bonne année 2007
» MARS 2006...
» 10 mars 2006
» Le Réservoir - 19 juillet 2006
» LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: