Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Discussions en séries (télés)

Aller en bas 
+5
lyva
valerie
audrey
Carine
Anne
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptySam 14 Jan - 19:20

C'est ici qu'on compare les séries télés, qu'on se le dise !

Le personnage de Sam Beckett joué par l'acteur Scott Bakula dans la série Code Quantum

http://perso.wanadoo.fr/cql/DossiersQuantum/DossiersQuantum.html
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyDim 15 Jan - 0:45

Oops, jamais regardé cette série ... c'est comme le Caméléon Very Happy , Lost, Les Housewives ... à part 24, je ne regarde jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyDim 15 Jan - 12:30

24 Je n'ai rien vu de la 4ème saison mais pourquoi j'ai rendu mon décodeur super énervé, tu en penses quoi sinon ? Lost aussi c'est trés bien
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyDim 15 Jan - 14:02

24 j'ai beaucoup aimé la première saison, mais alors à la deuxième, quand Fifille recommence à avoir des ennuis, là je me suis dit que c'était trop! Ca devenait tiré par les cheveux et je n'ai plus regardé! Donc je n'étais même pas au courant pour les saisons suivantes!

Quant à Lost, j'ai suivi toute l'affaire dans mon journal télé, mais je n'ai jamais regardé un seul épisode vu que ça passe toujours les soirs où je ne suis pas chez moi ! Si quelqu'un l'avait en DVD ... (ou même en cassette ...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyDim 15 Jan - 15:02

Code Quantum, c'est génial !
C'est l'histoire d'un jeune scientifique qui a réussit à inventer une machine pour se promener dans le temps.
Le seul hic, c'est qu'il devient l'un des personnages et qu'il doit découvrir pourquoi il est un de ses personnages et qui il doit aider...
Du coup, sa change le court des choses.
Mais son voeux le plus cher, c'est de retourner dans sa propre peau.

Lost, c'est génial ! Je pense que je vais m'offrir la première saison.

24 je recommence à le regarder : avec Caroline, ma voisine, tous les jeudis ont se fait notre soirée 24.

Housewife, c'est trop top aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 14:25

D'après certaines rumeurs la saison 1 de Code Quantum sortirait en DVD courant avril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 19:56

Anne a écrit:
D'après certaines rumeurs la saison 1 de Code Quantum sortirait en DVD courant avril Very Happy

D'où tu les tiens tes rumeurs ?
Cela me fait penser qu'il faut que je te rende les "Friends" que tu m'as prêté !!!
Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 20:19

Ici même
http://perso.wanadoo.fr/cql/News/News_2005.htm

Sinon je peux te dire que j'ai vu la saison 1 en import pas plus tard qu'hier au virgin des Champs Elysées je me demande si je ne vais pas me laisser tenter pas dac

Sinon pour moi Code Quantum est l'une des meilleures séries de ce type ayant existé. Certains épisodes sont de véritables bijoux, dommage que le dernier épisode nous laisse un peu sur sa fin triste
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 20:35

Je ne l'ai pas vu le dernier épisode... Rentre t il chez lui enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 20:39

Non, parce qu'il y a une grève dans le métro.
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 20:47

mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire mort de rire stop non mais sérieusement !!! pas dac pas content
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 20:58

Si je me souviens bien le dernier épisode est un "récapitulatif" d'autres épisodes.
L'épisode se termine par le texte suivant, incruté à l'écran " Beth ne s'est jamais remariée, Elle et Al ont 4 filles et vont fêter leur 39ème anniversaire de mariage en juin. Le Dr Sam Beckett n'est jamais rentré chez lui"

Source Génération Série juin 94

Carine fessée fessée fessée fouet Retourne écouter ton Robert lui au moins tu connais

Audrey c'est qui sur ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 21:08

Anne a écrit:
Si je me souviens bien le dernier épisode est un "récapitulatif" d'autres épisodes.
L'épisode se termine par le texte suivant, incruté à l'écran " Beth ne s'est jamais remariée, Elle et Al ont 4 filles et vont fêter leur 39ème anniversaire de mariage en juin. Le Dr Sam Beckett n'est jamais rentré chez lui"

Source Génération Série juin 94

Carine fessée fessée fessée fouet Retourne écouter ton Robert lui au moins tu connais

Audrey c'est qui sur ton avatar ?

Ils ne se sont pas cassés la tête pour le dernier épisode... C'est dommage !

C'est ma soeur aînée. Virginie.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 21:16

A l'époque le créateur pensait faire une suite mais pour le moment il n'y a rien.
Vous vous ressemblez vraiment toutes les 2
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 21:21

Il parait...
Mais il parait que je ressemble aussi beaucoup à ma soeur Céline ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 21:38

Tu as combien de soeurs ???
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 22:38

ahhhhh code Quantum, j'adore, j'ai vue toute la série plusieurs fois, c'est un régal, en plus on trouve toujours des tas de trucs qu'on avait pas vu au premier visionnage, mes épisodes préférés sont ceux où il se retrouve dans le corps d'une femme, au nombres de trois si je ne m'abuse avec une nette préférence pour la jeune secrétaire!!!
et bien sûr les épisodes où il revient chez lui dans sa propre peau a 14 ans et le suivant au viet nam où il est avec son grand frère.

le dernier est remarquable, car il met en scène un être supérieur (Dieu?) qui lui mets le marché en main et lui donne la possibilité de réparer les erreurs faites lors de ces différents "voyages" notamment pour al et sa femme... ensuite c'est sam qui décidera lui même et continuera ses voyages "pour réparer les erreurs du passé"
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyLun 16 Jan - 23:03

Mes épisodes préférés de Code Quantum sont quand Sam est dans la peau d'une femme enceinte, quand il rentre chez lui à 17 ans, puis plus tard adulte, avec la femme de Al (Beth) et quand il est Don Quichotte Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMar 17 Jan - 1:21

Mais où et quand vous regardez ça ?
Moi à la télé, je ne vois que les Experts !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMar 17 Jan - 10:02

Cette série est terminée depuis prés de 10 ans maintenant elle passait sur la 6, mais c'était tellement géniale que cela laisse des traces
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMar 17 Jan - 11:32

ah oui, la 6 ... celle que je n'ai pas ! Oh ça a du passer sur RTL Belgique aussi, je me souviens d'avoir vu le titre dans mon journal télé (ma Bible), mais je n'ai jamais regardé ... Dans ces années là, je travaillais trop ! Pas le temps ... c'est pas comme maintenant pétard
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMar 17 Jan - 20:12

ahhhhh, oui l'épisode où il est Don Quichotte en plus c'est Scott Bakula qui chante thumright

alors comme ça Carine, tu avoues avoir des petites baisses de régime pétard
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMar 17 Jan - 21:17

Non, Valérie, avant j'étais esclave, maintenant c'est moi le chef ... donc je ne fiche plus rien et je suis payée le double ! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMer 18 Jan - 0:34

et voilà, pourquoi est-ce qu'on ne me donnes jamais les bons plan a moi ? hein pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) EmptyMer 18 Jan - 11:54

Tu ne te doutes pas de combien de personnes j'ai dû éliminer sur mon passage pour en arriver là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussions en séries (télés) Empty
MessageSujet: Re: Discussions en séries (télés)   Discussions en séries (télés) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussions en séries (télés)
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: