Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Deux doigts coupe-faim

Aller en bas 
+2
choun'
Djouby
6 participants
AuteurMessage
Djouby
Fan timide
Djouby


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyDim 23 Avr - 6:02

Bonsoir à toutes et à tous.

Je suis depuis peu, comme certains membres d'Arsène, un ex (bassiste) de "Sébastien et les Raiders", et aujourd'hui, je viens sur ce forum pour faire une sorte de mea culpa. J'ai pu, à une époque, participer (de loin, mais quand-même) à cette pseudo-guéguerre entre les Twikx et Arsène, et avec le recul, je le regrette, et ne veux surtout plus être assimilé à ce "groupe" dont je n'ai jamais compris l'acharnement à votre égard.
Je n'ai jamais pensé que vous êtiez, vous les musiciens d'Arsène, les méchants qui aviez abandonné le pauvre Sébastien, et à l'heure d'aujourd'hui, je ne comprends que trop bien pourquoi vous êtes partis.
Je ne suis pas un grand fan de ce que vous faites, mais je trouve que vous le faites bien, que les maquettes sont plutôt réussies, et que vous avez le mérite d'exister en tant que groupe en faisant pas mal de concerts (ce qui est, à mon avis, le minimum pour des musiciens qui composent et jouent ensembles).
Je ne viendrai peut-être pas très souvent sur le forum, mais je vous souhaite, sincèrement, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: c compliqué   Deux doigts coupe-faim EmptyDim 23 Avr - 17:22

bienvenue a toi quand même sur le forum !!!! perso, je ne comprends pas trop la soit disante guéguerre entre arsene et tony wilkx ....2 groupes qui s'exprime et alors ... ou est le probleme ??? c'est peut etre mieux comme cela ........... regarde par exemple, un nouveau groupe est né ... ARSENE et cela engendre beaucoups de satisfactions pour un grand nombre de personne !!!! c'est plutot cool je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyDim 23 Avr - 19:54

Bienvenue Djouby et n'hésite pas à passer de temps en temps pour voir quelle dernière bêtise on raconte ici mais aussi pour lire nos compte-rendus des concerts d'Arsene qui sont de mieux en mieux avec le temps.

Et tant mieux si la guéguerre a un supporter de moins ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyLun 24 Avr - 9:02

Soit le Bienvenue Chez Nous, Bienvenue chez nououououous hou hou !!

Comme quoi, tout évènnement à une belle fin (un jour mon prince viendraaaaaaaaaaaa...) mon cher Djouby, n'hésite pas à venir nous voir quand tu veux !!

A bientôt en tous les cas avec la joie et la bonne humeur !!!

pétard
Revenir en haut Aller en bas
Djouby
Fan timide
Djouby


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMar 25 Avr - 6:34

Merci pour vos messages de bienvenue. C'est peut-être bête, mais ça me fait plaisir. Smile
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMar 25 Avr - 8:58

Djouby a écrit:
Merci pour vos messages de bienvenue. C'est peut-être bête, mais ça me fait plaisir. Smile
A bientôt

Il n'y arien de bete dans la vie...
Il n'y a pas de mauvaise ou bonne question, de mauvaise ou bonne réponse, juste des questions et des réponses...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMar 25 Avr - 10:15

On aime bien les petits nouveaux, en plus ça nous permet d'arrêter de radoter entre nous ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMar 25 Avr - 22:18

Carine a écrit:
On aime bien les petits nouveaux, en plus ça nous permet d'arrêter de radoter entre nous ! Very Happy

C'EST VRAI CA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: !!!   Deux doigts coupe-faim EmptyMar 2 Mai - 23:09

Ha ha ha ha .... je me permet de rire .... Djouby quel courage: c'est beau !!! juste un mini truc, pourquoi d'un coup tu appel Tony Sébastien ?! non parce que tu sais tout le monde sais que c'est son vrai prenom, alors si tu crois le faire chier en disant ca, ou alors le démystifier voir meme reveler quelque chose tu te met le doigts dans l'oeil !
En attendant je souhaite une bonne tournée au groupe au Japon , et oui ils partent demain ....
On ne comprend pas trop l'action de Dimitri (ho la la je les appelé par son vrai prenom !), mais bon au moins ca alimentera pleins de ses conversations ... il faut bien qu'il trouve quelque chose pour faire parler de lui, puisque maintenant se sera pas grace a Tony Wikx !!! Mais juste pour finir c'est tres honnete et courageux de ce refugier avec Bruno et Alain !!!
Sur ce ....

Je vous embrasse les filles !!!

Bere

souris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 0:10

Ce n'est pas un ring ici... no comment.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 0:42

Bere, tu sais que les MP (messages privés) ça existe ? Ainsi donc, je demanderais à Djouby s'il passe par ici d'avoir la sagesse de répondre à Béré en privé, si ça l'intéresse d'y répondre parce qu'après tout, il fait ce qu'il veut en ce qui concerne TonY Wikx, Alain, Bruno ou Mat Pokora !

Les prochains messages du style seront effacés (notre modo sans pitié va enfin pouvoir travailler sur le forum au lieu de regarder 6 feet under).

Et Sébastien, c'est un joli prénom !
Revenir en haut Aller en bas
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: !!!   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 2:12

ho mais je n'en attendais pas moins de vous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 10:52

et réciproquement ma poulette.

Dorénavant je ne suis plus maître des posts ici. Aux modos de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Djouby
Fan timide
Djouby


Nombre de messages : 7
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2006

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 11:15

Désolé de trainer ces histoires avec moi jusqu'ici...s Confused
Bonne journée à tous et à toute
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: !!!   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 12:57

Bere a écrit:
ho mais je n'en attendais pas moins de vous ...

Idem aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim EmptyMer 3 Mai - 13:38

stop le délire, Je verouille ce topic, Bere et Djouby si vous avez un compte régler faites le privé, vos histoires ne nous concernent pas. Tu débarques sur ce topic juste pour mettre le bazar.Tu te fiches complétement des autres sujets. Tu continue à revenir à la charge c'est bye bye vite fait bien fait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux doigts coupe-faim Empty
MessageSujet: Re: Deux doigts coupe-faim   Deux doigts coupe-faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux doigts coupe-faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Papiers, s'il vous plaît !-
Sauter vers: