Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Christophe Willem la Tortue

Aller en bas 
+4
Anne
neon
audrey
Carine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptySam 13 Mai - 13:52

Christophe Willem, alias la Tortue, est apparu sur nos écrans vêtu d'un pull à rayures et doté d'une voix comme on n'en fait plus.
J'adore quand il descend dans les graves, car alors il chante un petit poil eraillé, mais un poil tout tout petit, il chuinte un peu sur certains mots ... et quand il monte dans les aigues alors c'est l'apothéose ! J'attendais Marylou de Polnareff depuis plusieurs semaines (alors qu'on lui a fait chanter du disco pas content ) et il l'a fait !
La seule crainte que j'ai à son égard c'est qu'on lui fourgue des chansons nulles (ou pas hyper recherchées) comme aux autres "nouvelles stars" et que son premier album soit juste commercial.
Enfin, on verra bien (surtout qu'il n'a pas encore gagné, ils sont capables de tout sur M6).

Christophe Willem la Tortue Christophe21oy

PS: pour ceux qui ne savent pas qui c'est rendez-vous mercredi prochain sur M6 à 20.30
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptySam 13 Mai - 15:55

y a pas d petits liens à nous faire écouter ???
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptySam 13 Mai - 15:57

Quoi que je l'ai entendu une ou deux fois, les soirs où Eric était à la maison on bloquait sur l'émission... Et c'est vrai qu'il m'a impressionné !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptySam 13 Mai - 17:41

Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptySam 13 Mai - 21:22

Carine a écrit:
Une petite vidéo: Goodbye Marylou

http://d.turboupload.com/d/594889/Goodbye_Marylou.avi.html

Cool !!!

Un peu long à télécharger, comme je suis attendue, je regarderais ça demain !!
Revenir en haut Aller en bas
neon
Funambule
neon


Nombre de messages : 21
Localisation : edf
Date d'inscription : 12/05/2006

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 4:32

super carine!!! je suis d'accord avec toi : il faut parler de super turtle! Very Happy il est excellent, un ovni! faut qu'il gagne y'a pas moyen!!!

je vous donne un lien où on peut trouver tous les mp3 des primes et toutes les prestations de "super cricri":

http://tvjunkie.discutforum.com/viewtopic.forum?t=6

ps: c'est sympa de trouver un forum où l'on peut s'exprimer sur d'autres artistes Cool et pas seulement sur arsene! c'est cool, tout le monde a sa place chez arsene!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 9:57

Salut Neon et n'hésite pas à te présenter un peu plus . C'est cool cà il suffit que l'on parle de la tortue pour que du monde vienne un peu poster par ici Very Happy

Voici un lien où l'on peut revoir les prestations de Christophe

http://christophe.zikforum.com/forum14-Videos.htm
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 13:35

neon a écrit:
super carine!!! je suis d'accord avec toi : il faut parler de super turtle! Very Happy il est excellent, un ovni! faut qu'il gagne y'a pas moyen!!!

je vous donne un lien où on peut trouver tous les mp3 des primes et toutes les prestations de "super cricri":

http://tvjunkie.discutforum.com/viewtopic.forum?t=6

ps: c'est sympa de trouver un forum où l'on peut s'exprimer sur d'autres artistes Cool et pas seulement sur arsene! c'est cool, tout le monde a sa place chez arsene!

Bonjour Neon et bienvenue !
Ben oui, chez ARSENE, on est ouvert !!! lol!

Merci pour le lien !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 13:55

Bienvenue Néon ! Va vite nous raconter qui tu es dans la rubrique "Papiers", et n'hésite à te joindre à nos folles discussions.
Plus on est de fous ... plus on rit ! C'est bien connu. joker jocolor geek
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 14:11

Carine a écrit:
Bienvenue Néon ! Va vite nous raconter qui tu es dans la rubrique "Papiers", et n'hésite à te joindre à nos folles discussions.
Plus on est de fous ... plus on rit ! C'est bien connu. joker jocolor geek

Oui oui ! qu'on en sache un peu derrière ce petit ange !!! D'où viens tu ? comment t'as connu le forum etc...

Je suis entrain d'écouter le liens sur Marylou... je vous dis ce que j'en pense après !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 14:36

Après écoute : rien ne me viens à l'esprit si ce n'est...


prosterné faint amour
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 14:58

J'adorerais l'entendre sur du Muse ou du Radiohead ce Cricri. Mais sur M6 ... c'est pas le genre qui passe en général. Faudrait peut être faire une pétition ! Ils ne se rendent peut être pas compte que ce serait drôlement bien chanté par Christophe !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyDim 14 Mai - 15:15

Carine a écrit:
J'adorerais l'entendre sur du Muse ou du Radiohead ce Cricri. Mais sur M6 ... c'est pas le genre qui passe en général. Faudrait peut être faire une pétition ! Ils ne se rendent peut être pas compte que ce serait drôlement bien chanté par Christophe !

Non c pas le style... Oui pour la pétition !!!
Non ils ne se rendent pas compte...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Funambule
neon


Nombre de messages : 21
Localisation : edf
Date d'inscription : 12/05/2006

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyLun 15 Mai - 3:00

bon ben puisque vous y tenez tant je vais me présenter!

je suis une demoiselle ayant vu le jour en l'an 82... dotée d'un esprit lumineux il m'arrive de voir des néons pouvant éclairer la route d'autrui... ma venue fut déclenchée par un tonnerre de flash qui a poignardé mon esprit lorsque j'ai écouté et découvert arsene il y a quelque temps...
j'espere pouvoir éclairé votre chemin et vous transmettre ma sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyLun 15 Mai - 8:29

Ca ne fera pas de mal à certains d'entre nous !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyLun 15 Mai - 12:33

What the fuck ?!?

Sinon, à part ça, de quel coin tu viens Néon ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyLun 15 Mai - 13:41

Tu prends quoi Neon je veux la même chose What the fuck ?!? Tu es tendance gothique d'aprés ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyLun 15 Mai - 15:12

Anne a écrit:
Tu prends quoi Neon je veux la même chose What the fuck ?!? Tu es tendance gothique d'aprés ton avatar ?

Acheumeuneu ???
C'est quoi cette première question ???

Bonjour les préjugés par rapport à l'Avatar !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyLun 15 Mai - 20:51

C'était juste une question, rien de plus je n'ai absolument aucun préjugés contre les goths, mais pas contre comme d'habitude on s'éloigne du sujet initial pas content
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyMar 16 Mai - 0:26

Anne a écrit:
C'était juste une question, rien de plus je n'ai absolument aucun préjugés contre les goths, mais pas contre comme d'habitude on s'éloigne du sujet initial pas content

Ha ba m'engueule pô blackeye je n'y suis pour rien si on dérive du sujet !!!
Si on flood !!! (appelons un chat un chat)
Revenir en haut Aller en bas
neon
Funambule
neon


Nombre de messages : 21
Localisation : edf
Date d'inscription : 12/05/2006

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyMar 16 Mai - 2:10

je vois que la nouvelle venue vous pose des interrogations....
d'où viens je?? je ne le sais moi même, je suis d'ci et d'ailleur, allant d'une planète à une autre, je suis sur terre mais vais parfois me balader dans le ciel, j'aime voler à la rencontre de nouvelles expériences ésothériques et surnaturelles... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
neon
Funambule
neon


Nombre de messages : 21
Localisation : edf
Date d'inscription : 12/05/2006

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyMar 16 Mai - 2:37

Anne a écrit:
Tu prends quoi Neon je veux la même chose What the fuck ?!? Tu es tendance gothique d'aprés ton avatar ?


anne, ma trés chère anne... mon avatar d'ange mélancolique romantique représente t'il ma vrai personnalité? suis je ainsi?? mi ange mi démon... tu le découvriras bientot... suis je gothique?? il est vrai que j'ai coutume de me vêtir en noir et d'aimer ce style mais est-ce un quelconque problème pour pouvoir participer à ce forum? je pensais que vous acceptiez toute personne sans distinction de taille, de poids, look, religion ou éthnie.... et en ce qui concerne ce que je prends, il n'est pas question ici de substance illicite, juste d'un esprit ouvert et éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
Bere
Rêveur
Bere


Féminin Nombre de messages : 85
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/09/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: !   Christophe Willem la Tortue EmptyMar 16 Mai - 11:17

Une goth qui ecoute arsene, on aura tout vu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wat.tv/Bere1
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyMar 16 Mai - 11:56

Bah c'est pas parce qu'on s'habille en noir qu'on est gothique. Regardez Mireille Matthieu ...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue EmptyMar 16 Mai - 12:45

Carine a écrit:
Bah c'est pas parce qu'on s'habille en noir qu'on est gothique. Regardez Mireille Matthieu ...

mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christophe Willem la Tortue Empty
MessageSujet: Re: Christophe Willem la Tortue   Christophe Willem la Tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christophe Willem la Tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Talents à découvrir-
Sauter vers: