Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre Empty
MessageSujet: Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre   Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre EmptyJeu 11 Jan - 0:35

Anne et moi aimons visiter les endroits exotiques. Ce jour là, nous sommes à Montmartre, du côté de la place Blanche et nous remontons la rue Lepic. Nous avisons un café sur un coin de rue, "les deux moulins" entouré de Japonais et d'appareils photos. Tiens, qu'a-t-il de spécial ce café ? Nous jetons un coup d'oeil à l'intérieur, apercevons la face hilare d'Amélie Poulain (dont j'ai croisé le postérieur le mois dernier alors qu'elle farfouillait dans sa voiture) et décidons d'entrer !

A peine à l'intérieur, quelle n'est pas notre surprise : voici le sosie de Bruno ! Mieux, celui d'Alain est là aussi et ces deux là sont en train de chanter ! Very Happy

Nous allons nous installer à une table, commandons à manger et tentons d'écouter les deux sosies dans tout ce brouhaha !
Ils chantent vraiment bien les deux garçons, et celui aux cheveux courts imite très bien Bruno. Le sosie d'Alain joue de la guitare presque aussi bien que le vrai. La classe !

Le café est sympa, la nourriture excellente, ce qui est dommage est que je me prenne toutes les cinq minutes des flash dans les yeux car les gens dehors n'arrêtent pas de photographier la façade ! On n'a pas trop l'impression d'être dans le film car il y a trop de monde, mais je dois avouer que je n'ai pas trop bien regardé le film et que le café ne m'avait pas trop marquée !!! grognon

A l'entracte, nous allons féliciter les deux sosies qui s'avèrent être aussi aimables que les deux originaux !

Nous décidons ensuite de les écouter jusqu'à ce qu'ils finissent de chanter et après avoir bu toute une théière de thé qui fini par être glacé, nous assistons avec regret aux dernières notes des chansons !

Telles deux Cendrillons, nous prenons congé des deux artistes et filons à la maison, chacune la sienne. Y'avait Cauet à la télé, j'allais pas traîner dans le métro ! farceur

Voici une photo des sosies ! En mauvaise Japonaise, j'avais oublié mon appareil photo, donc c'est mon téléphone qui est responsable de ceci !

Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre 2moulins99filteredwu4
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre   Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre EmptyJeu 11 Jan - 12:58

C t quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre   Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre EmptyJeu 11 Jan - 19:54

Le 28 décembre
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre   Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre EmptyVen 12 Jan - 14:48

Ha ben oui, j'étais chez ma maman à ce moment là...
Et bien hier, c'était très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre Empty
MessageSujet: Re: Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre   Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélie Poulain et les garçons : aventure à Montmartre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalyptica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde d'Arsene :: Alain et Bruno d'Arsene en acoustique-
Sauter vers: