Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 TOFOG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

TOFOG Empty
MessageSujet: TOFOG   TOFOG EmptyMer 31 Aoû - 21:14

Non, moi y'en pas devenir folle ! TOFOG, c'est le nom d'un groupe australien, et ça veut dire Thirty Odd Foot of Grunts. En anglais ça ne veut déjà rien dire, alors ne me demandez pas de le traduire en français !

Et qu'est ce qu'il a de si bien ce groupe ? Hé bien au début j'ai eu comme un doute, car le chanteur, compositeur, auteur, relation publique n'est autre que le merveilleux, fantastique et musclé Russell Crowe. Oui, oui, Gladiateur lui-même ! Je me suis dit : "Encore un acteur qui veut faire le rocker ?" Mais néanmoins j'ai écouté les chansons que j'ai téléchargées en toute illégalité sur Napster ... et je suis restée ébahie (oui, je sais ça m'arrive souvent, mais pas si souvent que ça quand même ...).
Russell Crowe est un Dieu (encore un !).
Si vous l'avez entendu en version originale dans ses films, je vous confirme qu'il chante aussi bien qu'il parle, avec cette voix chaude et envoûtante qui n'appartient qu'à lui.
Et ses chansons sont, comment dire, un rien country mais pas trop, mais rock, rock, rock. J'suis pas douée pour cataloguer les chanteurs moi, mais je peux vous dire que le petit père Russell et ses potes, c'est quelquechose !
Ils sortent des albums, mais je crois qu'ils ne tournent plus autant qu'avant depuis que Russell a du boulot ailleurs.
Il existe un DVD de leur concert à Austin, Texas, il faudra demander à Ann de vous en parler car moi j'ai pas le lecteur universel et je n'ai pas pu le regarder, mais j'ai les chansons en live !

Tiens, tiens, Ann est encore dans le coup, me direz-vous ?
Mais évidemment, c'est encore moi qui l'ai contaminée ...

Pour écouter des extraits, cliquez ici : http://gruntland.myhandmyheart.com/music/mp3/

et pour visiter le site, regarder les photos, les vidéos et tout savoir, c'est ici:
http://www.gruntland.com/tofog.htm
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

TOFOG Empty
MessageSujet: Re: TOFOG   TOFOG EmptyMer 31 Aoû - 22:10

Le gladiateur qui chante Shocked remarque il y avait bien le flic a miami (euh aider moi c'était quoi son nom ??) mais je suis très curieuse d'entendre ça. et je connaissais pas Napster tien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

TOFOG Empty
MessageSujet: Re: TOFOG   TOFOG EmptyJeu 1 Sep - 0:20

Moi je connais juste les "Experts à Miami", mais le flic c'était pas Don Johnson, où un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

TOFOG Empty
MessageSujet: Re: TOFOG   TOFOG EmptySam 3 Sep - 21:56

Oui Le Gladiateur chante et trés bien même... et c'est vrai qu'il est loin d'être gringalet si j'en crois le dvd Live in Texas..
Ce dvd retrace la tournée (de la préparation des titres à jouer, jusqu'au concert final)
Que dire d'autre mis à part qu'il a des fans et pas des filles de 15 ans mais aux alentours de 35-40 ans.. Sur la voix de Russel il n' y a rien à dire, par contre ce qui pêche c'est la prestation scénique.. Il ne bouge quasiment pas, sur scène. On dirait qu'il est cloué sur place et semble parfois pétrifier par le public Shocked
Est ce qu'il faut l'acheter ? Je dirais que si vous êtes curieux, aimez bien Russel acteur, et bien découvrez le en tant que chanteur. Il faut par contre comprendre l'anglais car on trouve ce dvd qu'en import en zone 1 et le sous titres ne sont qu'en anglais..
Pour ceux que cela intéressej'ai un album de TOFOG que j'ai acheté contrairement à certaines Cool Il s'appelle Gaslight et son dernier album est en téléchargement intégral sur son site ..

A quand un concert de TOFOG en France ? A mon avis autant espérer la neige au Sahara, mais j'ai envie d'y croire malgré tout..
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

TOFOG Empty
MessageSujet: Re: TOFOG   TOFOG EmptyDim 4 Sep - 12:05

Carine a écrit:
Moi je connais juste les "Experts à Miami", mais le flic c'était pas Don Johnson, où un truc comme ça ?

oui celui là !!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

TOFOG Empty
MessageSujet: Re: TOFOG   TOFOG EmptyLun 6 Fév - 21:14

Je reviens à la charge, car l'autre jour j'ai reçu des crédits gratuits de la part de iTunes et donc je suis allée folâtrer sur leur catalogue et je me suis offert le dernier album de Russell Crowe sorti en 2005, un titre avec "My Heart et quelquechose d'autre - oui ma mémoire est défaillante à ce sujet-".

Je me le suis gravé sur un CD et je viens de me le réécouter pour la je ne sais plus combientième fois ...

C'est pas parce que j'idolâtre mon gladiateur préféré, mais c'est vraiment génial. Je vous le conseille !
Il me reste encore 8 chansons gratuites, je crois que je vais attaquer "The Killers", après les gladiateurs, ça reste dans le même registre ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOFOG Empty
MessageSujet: Re: TOFOG   TOFOG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOFOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Talents à découvrir-
Sauter vers: