Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Andy Cocq

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyMer 31 Aoû - 22:33

Voilà je voulais leur faire un ptit topic pour vous dire que le coup de foudre musical peu arriver.

En ce 26 juillet j'arrive vers 17h30 à Soulac (Tournée des plages RTL) et comme je fais toujours comme je fais, je vais voir les balances. Et là je vois un gars qui chante bon jusque là rien d'étonnant non Wink mais je suis scotchée avec sa puissance et sa justesse de voix, et Carine m'avais dit tu verras, y a un gars qui chante bien, je m'empresse de SMiser pour savoir son ptit nom.
Il se prénomme Andy (le croisant par hasard dans les rues de Biscarosse 2 jours plus tard, j'ose l'appeler et lui demande où on pouvait trouver des infos sur lui, lui tout content qu'on le reconnaisse il me dit qu'il s'appelle Andy Cocq).
Il y a eu aussi Katia qui m'emporte dans les abysses telle une sirène qui m'envoute et qui des fois lors des balances est "habitée" par Mireille Mathieu (ça paye à voir Laughing !!), Christine qui interprète majestueusement son extrait de l'opéra Wally (merci Carine de m'avoir permis de revivre ce moment grâce à Mme La Callas) puis "Albert" (son personnage dans le spectacle) qui revisite "à bicyclette" de Yves Montand, et Antony Chaplain(mais lui toujours très discret j'ai pas osé lui parler) qui revisite à sa façon aussi "Emmenez-moi".I ls ont tous de belles voix, c'est un réel enchantement de les écouter.

Andy Cocq, ce nom vous dit rien peu être mais pour les fans de Starmania je pense qu'il vous rappelera surement quelque chose si je vous dit qu'il est le dernier Ziggy de la saga. Il chantait d'ailleurs sur le spectacle une de ses chansons de son album car il a décidé de se lancer en solo aussi. (voir des extraits sur www.createurs2son.com)
Katia (ma sirène du spectacle) chante dans un groupe de rock MAAD sur Paris.
Christine avec Albert sont féeriques dans le spectacle (une très grande émotion m'envahissait à chaque passage. Et Antony qui est venu chanter avec tous les artistes par tous les temps (même à St Cyprien sous un déluge !!)

Je vous mets quelques photos de tous les spectacles que j'ai vu et un lien où il y a des extraits vidéos.
http://www.portbarcares.com/animation2005/ (encore merci Nadège)
dans albums-animations-FDJ le spectacle.(ya même le public en photo )

aux balances :
un morceau de la troupe http://img5.imageshack.us/my.php?image=andy16jb.jpg
Katia http://img15.imageshack.us/my.php?image=01602068ga.jpg
Christine http://img65.imageshack.us/my.php?image=01802085fc.jpg
Andy http://img65.imageshack.us/my.php?image=02002100ag.jpg
je ne mets pas de photos de "Albert" et Antony C car je ne leur ai pas demandé si je pouvais mettre des photos d'eux, mais sur le site de Port Barcarès vous pourrez les voir.

Les mêmes aux spectacles :
Andy "à l'air libre" http://img223.imageshack.us/my.php?image=00801986zs.jpg
Andy et Katia sur l'agneau et les "genoux ou schtroumpfs" me rappel plus ou alors c'était peu être les loups http://img5.imageshack.us/my.php?image=23a00750lb.jpg
(note de la grande cheftaine, qui voit tout ou presque : le beau blond derrière Andy, c'est le fabuleux diabolo-man Pierre Marchand).
Christine Merci Madame pour ces très grands moments d'émotions avec "Albert" http://img5.imageshack.us/my.php?image=00901992id.jpg

Voilà ce topic me tenais à coeur aussi car j'ai vraiment eu un coup de coeur musicale auquel je m'attendais pas. Alors je voulais leur rendre hommage. Tous vous êtes dans mon coeur. Pour tous c'est beau moment, merci aux artistes qui vous font découvrir pleins de jolies choses qui embélissent la vie. I love you drunken

A VOUS les ARTISTES ! A bientôt pour de vos nouvelles j'espère.
_________________
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyJeu 1 Sep - 0:07

Ah ce vieil Andy. Je l'adore, surtout quand il danse. Mais il chante bien aussi ! Il était prof de danse, avant! Et tu as oublié de dire qu'il a été le Grand Oiseau dans Emilie Jolie. Il était mignon quand il battait des ailes !

Je sors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyJeu 1 Sep - 10:25

Je le préfère dans son costume de Ziggy avec ce "petit" plus qui fait tous son charme Embarassed ok je Arrow aussi . Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyVen 30 Sep - 21:59

Andy au réservoir le 10 Novembre !!! Mr. Green mais Crying or Very sad pourrais pas y aller. triste
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyVen 30 Sep - 22:05

J'y vais, j'y vais !!! Je le savais I love you
(je vais essayer de ne pas rire)
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptySam 1 Oct - 9:47

t'as interêt sinon fessée . elle chante bien Lulu aussi amour
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptySam 1 Oct - 14:25

Y'a un concert d'Arsene le 8, Andy le 10 ... la semaine va être chargée et moi je vais encore être ruinée, surtout que je me tâte toujours pour l'anniversaire de qui tu sais ! (ça y est on est encore à faire des messes basses).
Va-t-on réussir à convaincre Anne de venir voir Andy ?
Faudrait déjà qu'elle passe par le topic ! souris
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptySam 1 Oct - 17:28

C'est non d'office Carine pas la peine de m'envoyer des mails ou des MP je n'irais pas Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptySam 1 Oct - 17:47

Eh oh je monte du Sud_Ouest pour voir ABE tu pourrais faire un chti effort quand même M**** pas content Wink triste
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptySam 1 Oct - 19:42

Ouais, c'est vrai ça! Surtout que moi je descends depuis le pays des moules frites, Madame Camembert qui est sur Paris pourrait faire un effort!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyDim 2 Oct - 12:34

Ah oui quoi allé Mr.Red Bon sinon non je vais pas souffrir car je sais que tu me feras des jolies photos !! (oublie pas de demander ta photo joue contre joue Wink ) et que tu sauras lui dire que beaucoup réclame un VRAI site à lui. innocent
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyDim 2 Oct - 13:16

Pour la photo joue contre joue ... qui va la faire ? Mais je vais jamais oser lui demander, il me fait peur moi Andy !!! Surtout quand il me regarde avec ses grands yeux aux longs cils (faut que lui demande la marque de son mascara).

Tu me fais une liste de tout ce que je dois lui dire ... en espérant qu'il ne se cache pas en coulisses, et que le flot de ses admirateurs/trices ne soit pas trop nombreux !

J'espère une chose, c'est qu'il ne va pas venir chanter avec sa cravate rouge et son costume noir! Pas joli! Je ne dis pas que je veux qu'il chante en tenue de martien papier alu, mais pitié pas cette cravate rouge ... je n'ai malheureusement pas de photos d'Andy avec sa cravate, c'est dommage, mais je le préfère avec son Tshirt rigolo 96 !

A l'air liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyDim 2 Oct - 13:28

Carine a écrit:
Pour la photo joue contre joue ... qui va la faire ? Mais je vais jamais oser lui demander, il me fait peur moi Andy !!! Surtout quand il me regarde avec ses grands yeux aux longs cils (faut que lui demande la marque de son mascara).Tu me fais une liste de tout ce que je dois lui dire ... en espérant qu'il ne se cache pas en coulisses, et que le flot de ses admirateurs/trices ne soit pas trop nombreux !

J'espère une chose, c'est qu'il ne va pas venir chanter avec sa cravate rouge et son costume noir! Pas joli! Je ne dis pas que je veux qu'il chante en tenue de martien papier alu, mais pitié pas cette cravate rouge ... je n'ai malheureusement pas de photos d'Andy avec sa cravate, c'est dommage, mais je le préfère avec son Tshirt rigolo 96 !

A l'air liiiiiiiiiiiiiiiiiiiibre !!!


Ah ouais trop bon son T shirt 96 Laughing Et quoi tu veux lui demander la marque de son mascara fouet mort de rire . Tu l'avais vu quand avec cette cravate rouge et son costume noir sur le podium NRJ ?
Moi je veux un vrai site un vrai !! Il le vaux bien non ?? Mr. Green Si tu vois son manager soit notre porte parole thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyDim 2 Oct - 13:53

Andy, je le connais ! Mais la manager ... euh, à moins qu'il y ait marqué manager sur son front, j'aurai du mal.

Et si on piquait le site existant et qu'on en refaisait un autre ?
Lyva, voici l'occasion rêvée de devenir webmistress !

Et j'ai en effet vu Andy et sa cravate à Arques sur le podium NRJ (évitez les podiums NRJ, c'est une horreur, RTL c'est plus sympa), mais il était noyé entre Matt Pokora, le Roi Soleil, Jonatan Cerrada bounce, Pierrick Lilliu et Matthieu Mendes, plus toute une kyrielle de rigolos dont j'ai oublié le nom comme Slai, Willy Deinzey, Carine Haddadou et ma copine Bonnie Tayler qui est vachement cool !

Et j'ai oublié de prendre des photos!!!! fessée fouet
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 11:01

Dès que tu auras reçu le CD d'Andy tu verras Mr. Green Pour le Manager !! Wink Quoi aucune photo fessée :)du podium même une de M.Pokora mort de rire
En tout les cas celui que j'ai trouvé il est pourri et l'autre je t'ai dit où on était redirigé Rolling Eyes pas cool comme promo.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 12:35

J'ai une photo de Matt Pokora ! C'est un truc pour mettre sur la porte du frigo pour t'empêcher de l'ouvrir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 13:55

mort de rire ah oui assez dissuasif comme truc !!! ballon n'empêche pas une photo d'Andy triste j'espère que tu pourras te rattraper sinon fessée mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 15:51

En fait, à Arques, il jouait tellement la star notre Andy qu'il n'est pas venu faire de dédicaces, et puis sur le podium il était trop loin et j'étais trop gelée pour faire des photos. Mais je l'ai écouté avec grande attention.

Par contre, le père Pokora j'ai eu l'occasion de le voir de près ... beurk
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 18:17

mort de rire il a pas intérêt à faire trop sa star au Réservoir pas dac si il veux pas se faire grillé auprès des "sympathisants" dévoués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 19:25

Ca pour être dévouée, je suis dévouée.
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 19:54

j'ai pas eu besoin de pousser trop fort innocent jumping smiley
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyLun 3 Oct - 20:02

C'est parce que je suis curieuse ... mais ma grande décision sera prise quand même quand je recevrai ce CD (qui n'est toujours pas là ...)
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyMar 4 Oct - 10:08

Oui m'enfin quand tu écoutes "à l'air libre" après le live même moi je suis resté un peu sur ma faim, mais c'est comme Arsene il faut pas s'arreter à la première écoute. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyMar 4 Oct - 11:07

A force d'écouter mes deux mp3, j'oublie un peu ses prestations scéniques au bel Andy. J'aime bien l'autre chanson là, "Seras tu là ..." (j'ai oublié le titre!).
N'empêche, chaque fois que je l'écoute, je le vois en papier alu et mort de rire (Port Barcarès sur l'écran géant! J'ai failli m'étrangler ! , et à Argeles, n'en parlons pas, Chloé a vainement tenté de m'arrêter de rire, et mes lentilles ont sauté tellement j'étais secouée !!!! mort de rire mort de rire
J'ai presque honte !!!!
Pas de débordements qu'il avait dit Jacky !!!! je comprends qu'il m'ait dit que je n'aurais plus de places VIP à Nice !!!!! fessée
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq EmptyMar 4 Oct - 11:59

Ce jour là était apparemment très électrique et fort en émotion Rolling Eyes pour tous alors, mais bon c'est vrai qu'on a du mal à le voir autrement qu'en papier alu ou en crépon innocent !! moi ça va je regarde plus souvent les photos des répet !! Mr. Green. Mais on s'est très bien tenue à Argelès !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andy Cocq Empty
MessageSujet: Re: Andy Cocq   Andy Cocq Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Andy Cocq
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Talents à découvrir-
Sauter vers: