Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ten

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Ten Empty
MessageSujet: Ten   Ten EmptySam 3 Sep - 22:36

Groupe de metal composé de 6 membres leur théme de prédilection est la chevalerie, ce qui peut sembler bizzare pour un groupe de metal Very Happy
Parmi les 6 membres on trouve ; Gary Hugues au chant, Chris Francis et John Halliwell aux guitares, Paul Hodson à la basse, Steve McKenma a la basse et guitare et Greg Morgan à la batterie.

Je ne saurais trop vous conseiller d'écouter au moins un album d'eux car cela en vaut vraiment le détour. Parmi leurs 10 albums sortis j'ai une préférence pour Spellbound

N'hesitez pas à aller faire un tour sur leur site dont la mise à jour remonte à 2003 Laughing Laughing et bien sur tout en anglais. Si quelqu'un veut s'y coller pour faire un site en français je suis preneuse !!!

http://www.ten-online.com/

Vous allez y trouver des extraits de chansons qui vous permettront de vous faire une idée plus précise du groupe

A noter qu'un ancien membre du groupe s'est lancé dans l'écriture d'un opéra rock sur le théme d'Arthur et ses chevaliers. J'avoue que je n'ai pas la moindre idée de ce que cela peut donner, mais je vais surement me laisser tenter un jour..

Si vous avez plus d'infos sur ce groupe sachez que je suis preneuse car à chaque fois que je parle de ce groupe autour de moi personne ne connait ..
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Ten Empty
MessageSujet: Re: Ten   Ten EmptySam 3 Sep - 23:57

Je les connais pas !!!! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Ten Empty
MessageSujet: Re: Ten   Ten EmptyDim 4 Sep - 9:03

Tu attends quoi pour les découvrir alors ? Very Happy Pour moi c'est un groupe qui vaut vraiment le détour
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Ten Empty
MessageSujet: Re: Ten   Ten EmptyMar 6 Sep - 13:44

J'ai écouté leur truc sur le roi Arthur ... et j'aime ! On dirait la version médiévale des Misérables Chevalier
(faut que j'ajoute un smiley qui fiche le camp en courant !).

Mais bon, moi et le métal ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ten Empty
MessageSujet: Re: Ten   Ten Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Talents à découvrir-
Sauter vers: