Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brigitte
Funambule
Brigitte


Nombre de messages : 25
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/09/2005

ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty
MessageSujet: ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !   ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! EmptyDim 4 Sep - 1:16

Very Happy Bonsoir à tous !

Et bien me voilà inscrite sur ce forum pour échanger et parler d’un groupe que je n’ai encore jamais ni vu ni entendu … mais dont j’ai tellement entendu vanter le talent par Carine et Anne que ça y est, je me suis décidée : je vais les voir le 14 septembre au Réservoir ! Train et hôtel sont réservés et j’attends maintenant avec impatience cette date…. pour me faire ma propre opinion, bien sûr, et vous en faire part ! En attendant, je reste dans l’anonymat….. Cool

Quelques mots sur moi cependant : bien que j’ai dépassé la quarantaine, je reste jeune dans le cœur et l’esprit, et j’ai parfois l’impression d’être moins « raisonnable » que ma fille qui a 24 ans ! J’habite en Moselle. J’apprécie la musique pop/rock récente (Placebo, Muse…) et moins récente (Led Zep, Dire Straits, Scorpions, Nirvana, Deep Purple, Toto, Fleetwood Mac…..) mais aussi les vieux standards du rock. Dans la nouvelle chanson française, j’apprécie particulièrement Cali. J'aime beaucoup les concerts dans les petites salles qui permettent une meilleure communion avec l'artiste.

J’ai découvert les forums l’année dernière en même temps qu’un certain Steeve Estatof dont je suis devenue fan...... heu, vous connaissez ?
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !   ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! EmptyDim 4 Sep - 12:04

Steeve qui Question non je vois pas Laughing . Coucou à toi Mr. Green moi j'ai entendu mais pas encore vu. J'attend tes impressions avec impatience alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !   ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! EmptyLun 5 Sep - 10:03

bienvenue a toi, je suis certaine que tu vas adorer!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty
MessageSujet: moi aussi   ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! EmptyMer 26 Oct - 16:21

j'en suis certaine aussi.... commennt ne peut on pas aimer ce groupe !!! en fin si... après tout les gout et les couleurs ne se discutent pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Pauline23
Funambule
Pauline23


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2005

ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !   ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! EmptyVen 2 Déc - 13:58

bienvenue a toi! j'espere que le forum te plait!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty
MessageSujet: Re: ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !   ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ET UNE NOUVELLE FAN DE PLUS !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Papiers, s'il vous plaît !-
Sauter vers: