Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arsene et le hasard

Aller en bas 
+2
choun'
Carine
6 participants
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptyMer 7 Sep - 14:33

Moi j'ai rencontré Arsene tout à fait par hasard !
Mais on dira aussi que cette rencontre est l'aboutissement d'un long chemin. J'ai rencontré une personne que je n'aurais pas rencontrée si je n'avais pas été en voir une autre ... bref! ballon

Donc une certaine personne m'a donné l'adresse du site d'Arsene et je l'ai griffonée sur un bout de papier. Quelque temps plus tard, je me décide à penser à aller voir de quoi il retourne et je ne trouve plus mon papier ! Et je ne me souviens plus de l'adresse du site non plus!

Heureusement Saint Google veillait sur moi! Je tape donc Arsene ... et me retrouve avec Arsène Lupin !!! Mais à la page suivante, je tombe pile sur Arsenemusik ... et là ça me revient, c'est bien l'adresse qu'on m'a donnée!

Me voici donc partie à la chasse aux infos sur le site et je trouve la page "extraits musicaux". J'écoute ... et c'est déjà trop tard ! Je me demande qui est ce chanteur qui chante si bien. Donc je pars en chasse et je trouve la vidéo! Bon, là évidemment c'est le coup de grâce! Je suis fan virtuelle d'Arsene, c'est fait, plus moyen de reculer !!!!

J'étudie à fond toutes les pages, et regarde toutes les photos innocent

Quelques temps plus tard, je repasse sur le site histoire de voir s'il n'y aurait pas un truc qui m'aurait échappé ... et je tombe sur l'annonce d'un concert au O'Sullivan.

Panique à bord flying ! J'envoie un mail à Anne pour lui demander si ça l'intéresse d'aller voir un groupe inconnu, je lui file l'adresse du site et la réponse ne tarde pas : c'est oui!

Je réserve alors mon train (300 km me séparent de Paris), mon hôtel (je trouve un truc à moitié prix juste à côté du bar) et Paris me voilà !

C'est un sacré pari d'aller voir un groupe quand on a à peine entendu 3 extraits de chansons et vu une vidéo, mais je prends le pari !!! Chevalier

Nous voici donc Anne et moi au O'Sullivan à écouter Arsene chanter et à faire connaissance avec leurs compos. Nous tombons sous le charme de 60's et de Liza ... et de tout le reste!
Nous rentrons à l'hôtel après le concert flottant sur notre nuage ... et dès le lendemain envoyons un petit email à Bruno pour le féliciter ... amour

La suite ... vous la connaissez : nous avons créé ce forum ... et nous avons aussi succombé à ABE, seul groupe pour le quel je supporte de rester 5h assise dans un endroit enfumé ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: lol   Arsene et le hasard EmptyMer 26 Oct - 22:18

comme on dit...le hasard fait bien les choses !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laure 78
Funambule
Laure 78


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/11/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: comment jai connu   Arsene et le hasard EmptyDim 6 Nov - 0:03

Pour ma par j'ai connu ce groupe pa plu tard kojourdui grace a choun et jle trouve tre simpatike ce pti groupe et surtt le chanteur lol
mai tinkiete pa choun jte laisse c toi i la vue en premiere lol
bon ba voila bizz a tt jsui nouvelle Laughing [/b]
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptyDim 6 Nov - 0:05

Bienvenue Laure Wink mais évite le style sms s'il te plait c'est pas lisible pour tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: lol   Arsene et le hasard EmptyDim 6 Nov - 0:07

lol! et oui laure ..... on m'a fait le même réflexion quand je suis arrivée sur le forum ..... souris Hé oui ...... des veielles sont parmis nous !!!!! hihihihihihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptyDim 6 Nov - 0:09

Tu sais ce qu'elle te dit la vieille ? fighter
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: bruno   Arsene et le hasard EmptyDim 6 Nov - 0:09

je ne l'ai aps vue en 1ere comme tu dis .... mais bon CHUT !!!!!!!!!!!!!!!! Mad faut pas le dire qu'il me plait !!!!!!!!!!!!!!! et de toute façon il ne veux pas de moi !!!!!!!!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptySam 22 Avr - 14:12

J'suis en retard d'un jour mais je signale à Anne qui a déjà oublié que hier c'était le 21 avril (oui et demain on sera le 23 !) et que ça fait un an que nous avons découvert Arsene au O'Sullivan et que un an après, on en est toujours pas remises !

amour musique superjoyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptySam 22 Avr - 19:28

J'avoue que je n'ai pas la mémoire des dates, mais effectivement il y'a 1 an Carine m'embarquait dans un bar écouter un groupe dont je ne savais absolument rien, chanter au Sullivan. J'ai tout de suite accroché sur Sixties et Lisa. Et comme à l'époque on était de grandes timides on a pas osé aller leur parler et on est parties comme des voleuses, non sans avoir acheté leur cd...
Revenir en haut Aller en bas
neon
Funambule
neon


Nombre de messages : 21
Localisation : edf
Date d'inscription : 12/05/2006

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptyVen 19 Mai - 0:44

ben moi c'est tout bête.... j'ai découvert arsene grace à mon merveilleux moteur de recherche!!! en faite je cherchais des trucs sur arsene lupin (et oui!! la fête de meres approchant....bref!) et en tapant arsene ca m'a sorti le site du groupe et voila! j'ai bien accroché et aprés vous connaissez la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptyVen 19 Mai - 11:26

hé bien, comme je l'ai dit ailleurs, la curiosité est une bonne chose!
T'es tu mise au foot ? car quand on tape "arsene" on tombe inévitablement sur Arsene Wenger et sur Arsenal !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard EmptyVen 19 Mai - 12:34

Carine a écrit:
hé bien, comme je l'ai dit ailleurs, la curiosité est une bonne chose!
T'es tu mise au foot ? car quand on tape "arsene" on tombe inévitablement sur Arsene Wenger et sur Arsenal !!! lol!

PTDR !!! mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arsene et le hasard Empty
MessageSujet: Re: Arsene et le hasard   Arsene et le hasard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arsene et le hasard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi j'aime Arsene !
» Premier skyblog sur Arsene
» LIVRE D'OR
» je voudrai ....
» Le site d'Arsene new look

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Quand, où, comment avez-vous découvert Arsene ?-
Sauter vers: