Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:14

Ca valait la peine...

Oui ce déplacement de 500 km, Paris-Colmar, valait vraiment la peine.

Je les ai vus pour la 1ère fois en juillet dernier à l'Olympia et je n'avais qu'une envie c'etait d'y retourner
J'ai trouvé Klaus et et sa bande débordant d'énergie, mettant une ambiance incroyable
Toutefois, je dois déplorer d'avoir attendu si longtemps (de 18 h à 22h15) pour les voir surgir.
Nous avons eu droit à une 1ère partie relativement longue avec 2 groupes. Le 1er Dark Sky était trés énergique et valait le coup.
Le 2ème groupe Spheric Universe Experience par contre avait du mal à attirer les faveurs du public malgré tout leurs effort. Je vous invite à visiter leur site pour vous faire une idée, mais une chose est sûre je n'irais pas les voir

http://www.sphericuniversexp.com (Lyva ils sont de ton coin !!!)

Pour parler de choses plus positives, Uli avec Scorpions, notamment sur "In Trance", (chansons de 1976) c'était énorme, le solo acrobato-comique de James était exceptionnel, les jets de baguettes à répétion, sympathique, la voix de Klaus, unique, l'énergie de Rudolf, impressionnante, le sourire de Mathias, Embarassed j'en parlerais pas Embarassed Embarassed

Que dire d'autres mis à part que pour moi Scorpions n'a rien de ringards et je préfére largement écouter ce groupe que de me farcir toutes les daubes actuelles.. J'espère avoir l'occasion de les revoir le plus tôt possible en 2006...

Pour finir voici la set list et manque de bol pas de photos j'etais trop loin
New generation
-Love'em or leave'em
-Bad boys running wild
-The zoo
-Make it real
-Deep and dark
-Coast to coast

Arrivée de ULI !!!

-In trance
-Pictured life
-Kojo no tsuki
-We'll burn the sky !!

Sans ULI

-Holiday (Avec la 2e partie !!!)
-Wind of change
-Loving you sunday morning
-Tease me please me + solo de James
-Blackout
-Hit between the eyes
-Big city nights

Rappel

-Still loving you
-No one like you !!

Retour de ULI !!!

-He's a woman She's a man

Sans ULI

-Rock you like a hurricane
-When the smoke is going down


Carine tu n'auras plus d'excuses pour ne pas découvrir ce groupe . Je t'emmene avec moi à leur prochain concert ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:34

Je veux bien venir avec toi, mais alors tu devras venir à un concert de JC avec tous les fans ! La torture est à double sens ! (il me reste une place pour lundi prochain, tu viens ?) drink

Bon, sans rire, qui est Uli ? Pourquoi il apparaît et disparaît ? coucou

Je vais retourner sur le site officiel des Scorpions car je dois laisser un message sur leur livre d'or. Et puis il faut que je me familiarise avec eux si je veux être prête pour 2006. triste Ils passeraient pas à Londres ? Ca nous ferait d'une pierre deux coups !

J'édite: j'ai laissé un message sur leur site ! innocent


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 22:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:38

triste J'ai jamais vu Scorpions !! comme j'ai pas pu voir U2 encore un concert. Il faut qu'un jour j'y arrive je les aimes trop et non pour moi non plus Scorpions n'est pas ringard qui oserait dire ça pas content c'est comme AC/DC DEEP PURPLE quoi c'est des piliers des valeurs sûrs. c'est toi ann qui était aller déjà les voirs en Juillet ? jumping smiley
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:41

Ann a écrit:

http://www.sphericuniversexp.com (Lyva ils sont de ton coin !!!)

Ah bon tu es sûr ?? je vois pas où est ce que c'est marqué. Question
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:44

Oui c'est moi qui y suis allée en juillet à l'Olympia et la dimension de la salle joue aussi au niveau ambiance.
La salle de Colmar est un hybride entre le Zénith et Bercy pour te faire une idée
Carine : ll faut vraiment que tu le places partout ton JC tu as des actions chaque fois que tu prononce son nom ou quoi Rolling Eyes
Pour le groupe je sais qu'ils sont Bordelais car je l'ai lu sur le forum de Scorpions
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:46

Ann a écrit:
Oui c'est moi qui y suis allée en juillet à l'Olympia et la dimension de la salle joue aussi au niveau ambiance.
La salle de Colmar est un hybride entre le Zénith et Bercy pour te faire une idée
Carine : ll faut vraiment que tu le places partout ton JC tu as des actions chaque fois que tu prononce son nom ou quoi Rolling Eyes

On est patriote ou on ne l'est pas. Chevalier

J'ai encore fait pire sur le site officiel des Scorpions, je mérite fouet

Mais pour me faire pardonner je mets une belle photo que j'ai volée sur leur site. Mais y'a pas le fameux Uli !

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar 88DC9530big

Alors j'en ai trouvé une où il est dessus, juste derrière Klaus.

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Tokyo_street


Dernière édition par le Lun 12 Sep - 22:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 22:57

Uli est un ancien membre du groupe des Scorpions. Il est resté avec eux pendant 25 ans en tant que musicien et parolier . Aujourd'hui il tourne en solo ..
Ses morceaux sont bien mais d'un long. Rien qu'un morceau dure environ 10 à 15 minutes sans exagérer.
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 23:18

Ann tu peux me dire qui sont les autres par rapport à la photo du bas car Rudolph est toujours reconnaissable (du moins j'espère ne pas m'être trompé il est bien au milieu avec les lunettes sur les yeux et la casquette) mais j'avoue les autres je connais pas leurs noms.
Connaissais tu je sais pas si on en a déjà parler Michael Schenker son frère qui lui aussi avait son groupe dans les années 80 ? et que j'affectionne toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyLun 12 Sep - 23:31

sur la photo il y a : James Kottak, Matthias Jabs, Klaus Meine, Rudolf Schenker et Pawel Maciwoda. Voilà pour Lyva.

Moi j'ai une question sur le groupe Spheric Universe : ce serait pas plutôt des Niçois ? J'ai regardé leur clip et ma foi, les rochers où ils posent me rappellent (ainsi qu'à mon orteil pas content ) quelquechose. Anne tu devrais aller voir !
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyMar 13 Sep - 13:58

Rolling Eyes La honte j'ai du confondre Klaus avec Rudolph. Rudolp c'est le blond à cheveux court ?? Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyVen 16 Sep - 22:29

Voici quelques photos une semaine déjà Sad

http://www.stargazer.it/daniele/scorpionsrothcolmar2005/
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyVen 16 Sep - 22:47

J'ai reconnu Uli !
Je commence à les connaître ces Scorpions ! Dire qu'il y a une semaine je ne savais pas qui ils étaient !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar EmptyDim 18 Sep - 11:06

Anne a écrit:
Voici quelques photos une semaine déjà Sad

http://www.stargazer.it/daniele/scorpionsrothcolmar2005/

cheers trop trop belles en plus tu as même le détails de comment elles ont été prises. coeurs mais je sais toujours pas qui est Rudolph Schenker le blond cheveux court avec des lunettes de soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty
MessageSujet: Re: 10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar   10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
10 Septembre 2005 Scorpions à Colmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Comptes-rendus de concerts-
Sauter vers: