Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Alejandro Sanz, star internationale

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 23 Sep - 23:28

Vous ne connaissez pas? Mais si, réfléchissez bien, le beau gosse qui se cache dans l'ombre sur le dernier clip de Shakira! Celui qui l'accompagne d'une voix si chaude! Non, ce n'est pas un petit jeune que Shakira a pris sous son aile pour essayer de le pousser en avant. C'est une grande star depuis des années en Espagne et en Amérique latine!
Pour ma part, je l'ai connu il y a 13 ans lors d'un voyage en Espagne. On voyait son premier album partout. Du coup, mon père a voulu l'écouter dans un magasin et pour moi, ce fut le coup de foudre! Depuis, je l'adore toujours, j'ai tous ses albums studio. J'ai grandi, et lui a mûri et je suis toujours sa carrière.
Il a non seulement une voix superbe, mais il est auteur-compositeur de superbes musiques et de très beaux textes très soignés.
Un vrai regret: je ne l'ai encore jamais vu sur scène. La raison en est simplement que comme il n'est pas connu par ici, il n'est jamais venu y faire un tour.
Pour que vous puissiez le découvrir, voici un petit mp3, n'hésitez pas à l'écouter!!!

http://s39.yousendit.com/d.aspx?id=22KYHI7WSLIEL284KZB60MN4U8
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 23 Sep - 23:52

Pour ma part, j'ai découvert Alejandro Sanz en 1997 lors d'un voyage en Espagne Very Happy . Je parcourais les routes d'Andalousie et à la radio, parmi les Spice Girls et "Barbie Girl", il y avait ce chanteur qui chantait une chanson qui parlait de "corazón" ... Une merveille ! C'est une de mes chansons préférées, les paroles, les mots sont tous bien trouvés, bref ... j'adore "corazón partío" !
J'ai évidemment investigué un peu et maintenant je suis à la tête d'une très belle collection de chansons d'Alejandro qui ne fait pas que du "latino" !
Quel plaisir quand j'ai entendu sa voix rauque et chaude sur le single de Shakira !
Je pense que Sonia et moi on trouvera bien un jour une occasion d'aller voir Alejandro s'il passe par exemple ... à Madrid ?

Alejandro Sanz, star internationale As7va

http://www.alejandrosanz.com/
Revenir en haut Aller en bas
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptySam 24 Sep - 0:04

Ou Gérone, ou Valladolid, Ryan Air oblige! En plus, je ne suis pas tentée par un concert dans un grand stade...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptySam 24 Sep - 0:13

Au théâtre Manuel de Falla à Cadix ... même si Ryan Air n'y va pas ... banane
Revenir en haut Aller en bas
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptySam 24 Sep - 0:24

Je vois que j'ai affaire à une connaisseuse! C'est grand, ce théâtre?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptySam 24 Sep - 16:12

C'est un théâtre au milieu d'une place, c'est pas immense. Par contre il y a une pizzeria juste en face ... mais je ne la recommande pas! Par contre, Cadix .... ah oui!
Revenir en haut Aller en bas
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyDim 25 Sep - 18:34

Je crois que tu rêves, lol! Il faut te trouver un autre chanteur espagnol un peu moins connu!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyDim 25 Sep - 23:09

Mon problème, c'est que je connais que les connus !
musique
Revenir en haut Aller en bas
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyDim 25 Sep - 23:13

Tu peux chercher des radios sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyDim 25 Sep - 23:18

Grâce à Batanga (radio géniale!) j'ai déjà fait la connaissance de Cristian Castro et de Mana. Et tous les 31 décembre je regarde les émissions sur TVE et l'année dernière j'ai repéré deux frères (dont j'ai oublié le nom) qui n'étaient pas mal. Et puis aussi nous avons "Operación triunfo" qui est encore 10 fois plus drôle que la Star Ac ! Je me tiens au courant !!!

Y'a quelqu'un qui connait Bertin Osborne ??? C'est mon préféré lui Rolling Eyes mouton mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyDim 25 Sep - 23:58

Je ne connais pas. J'ai connu pas mal de trucs quand j'habitais là-bas, mais depuis lors je ne me suis plus trop tenue au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyLun 26 Sep - 11:09

J'ai habité 5 jours à Calamocha, ville perdue "près" de Saragoza et c'est là que je suis tombée sur Bertin! Quoique je le connaissais déjà d'avant!
Un grand artiste ... mort de rire surtout doué pour les scandales et pour pincer les fesses des petites jeunes de la Star Ac !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pauline23
Funambule
Pauline23


Féminin Nombre de messages : 29
Age : 33
Date d'inscription : 20/08/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 2 Déc - 13:56

Alenjandro!!!j'adore il a une trés belle voix!!! coeurs viva el España!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: non   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 2 Déc - 17:03

je vais peut être passer pour une inculte ... mais lui ... je ne l'ai jamais vu !!!!! mais c'est vrai qu'il a une très belle voix!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 2 Déc - 17:12

ah Choun, il faut te documenter un peu, déjà tu peux visiter son site ou les sites des fans ...
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: non   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 2 Déc - 17:15

j'ai trop la flemingite !!! et puis franchement j'ai un grand manque de temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale EmptyVen 2 Déc - 17:16

On va être obligées de t'envoyer un dossier de presse complet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alejandro Sanz, star internationale Empty
MessageSujet: Re: Alejandro Sanz, star internationale   Alejandro Sanz, star internationale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alejandro Sanz, star internationale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Talents à découvrir-
Sauter vers: