Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Voici quelques photos de la Grèce...

Aller en bas 
5 participants

Etes vous déjà venu en Grèce?
a) Oui et je veux y retourner un jour
Voici quelques photos de la Grèce... Vote_lcap29%Voici quelques photos de la Grèce... Vote_rcap
 29% [ 2 ]
b) Oui et je n'ai pas aimé
Voici quelques photos de la Grèce... Vote_lcap0%Voici quelques photos de la Grèce... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
c) Non mais je veux!
Voici quelques photos de la Grèce... Vote_lcap57%Voici quelques photos de la Grèce... Vote_rcap
 57% [ 4 ]
d) Non et ça ne me tente pas...
Voici quelques photos de la Grèce... Vote_lcap0%Voici quelques photos de la Grèce... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
e) no comments
Voici quelques photos de la Grèce... Vote_lcap14%Voici quelques photos de la Grèce... Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Douvos Aliki
La petite Grecque
Douvos Aliki


Nombre de messages : 42
Localisation : Malta
Date d'inscription : 22/08/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 0:59

Pour ceux qui sont déjà venus et qui l'ont aimé et pour ceux qui un beau jour vont venir lui rendre visite... et l'aimer (biensûre) coeurs



Voici quelques photos de la Grèce... Cartegrece8tp


"Avec ses ruines d’un passé légendaire, avec sa terre qui se confond avec la mer, la Grèce dégage un parfum gorgé de sel et de soleil qui attire...
Au hasard des chemins, vous vous reposerez dans de petits villages où l’on vous recevra avec chaleur, cette " philoxenia " qui n’est pas prête de disparaître. Il est doux de s’attarder sur le port d’Athènes pour observer la vitalité des habitants qui trimballent leur bonne humeur...
Et l’insularité – il y aurait 5 000 îles –, dans l’univers hellénique, a une importance considérable… Bien sûr il y a des passages obligés, des monuments à arpenter, mais il y a surtout une âme grecque à découvrir, à l’ombre d’un olivier..."


Athènes est la capitale et la plus grande ville de Grèce. Elle est aussi le chef-lieu de la région de l’Attique.

- Superficie de la commune : 457 km2 en comptant la banlieue.
- Population : 760 000 habitants. L’agglomération compte environ 3,5 millions d’habitants, soit près d’un tiers de la population grecque.
- Densité : 7659 habitants par km2.
- Tourisme : 10 millions de visiteurs par an.
- Monnaie : Euro.
- Décalage Horaire : Une heure. Quand il est midi à Paris, il est treize heures à Athènes.

Voici quelques photos de la Grèce... Mykonos23sk

Mykonos, l'île de mes origines

Voici quelques photos de la Grèce... Greceathenes46qk

Athènes, ma ville natale

J'aurais pu vous mettre d'autres photos mais j'ai pensé qu'il ne faut pas exagérer...

Voici quelques photos de la Grèce... Images25be


THE END... HAPPY END...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 2:04

Faudra bien que j'y aille un jour ... c'est clair. Mais j'ai peur qu'il y ai trop de touristes. Comme en Espagne où à certains endroits on parle plus allemand qu'espagnol, ce qui ne m'arrange pas vraiment Very Happy
Santorin ça me plairait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Soniapat
Funambule



Nombre de messages : 12
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 19/08/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 10:40

J'y ai été il t a quelqueq années et on a vu pas mal de sites dont Athènes. C'est vraiment superbe! Malheureusement, c'était en voyage scolaire et c'était très très mal organisé. On a à peine pu voir certains sites, dont Delphes. Ca me donne justement envie d'y retourner pour revoir tout ça dans de meilleures conditions, mais je me pose une question: quel est le meilleur moyen d'aller d'un endroit à l'autre? Est-ce que louer une voiture n'est pas suicidaire?
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 12:25

Salut Aliki !

Sympa tes photos !
C'est une bonne idée d'avoir fait ça !

Je vais mettre des photos (enfin je les envois à Carine et Carine les mets pour moi) d'ARSENE sur le forum...

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 13:23

Kikou !!

ça à l'air très joli !! moi je serai plus tenté par les îles autour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 13:58

lyva a écrit:
Kikou !!

ça à l'air très joli !! moi je serai plus tenté par les îles autour. I love you

Ca question îles, je crois que tu as le choix! innocent
Revenir en haut Aller en bas
Douvos Aliki
La petite Grecque
Douvos Aliki


Nombre de messages : 42
Localisation : Malta
Date d'inscription : 22/08/2005

Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: ;-)   Voici quelques photos de la Grèce... EmptySam 24 Sep - 14:43

Soniapat a écrit:
...quel est le meilleur moyen d'aller d'un endroit à l'autre? Est-ce que louer une voiture n'est pas suicidaire?

Personnellement, je pense que c'est plus dangeureux de conduire à Malte ou en Italie... En Grèce ce n'est pas le paradis mais je pense qu'on s'habitue Twisted Evil ...

Pour voir les sites les plus importants, je pense qu'un tour organisé vaut la peine... Pour les îles, une chose est sûre et Carine a raison, vous avez beaucoup de choix et il y en a pour tous les goût: vous voulez un endroit romantique? vous voulez faire la fête NON-Stop? vous voulez voir la montagne? la mer? nager? faire du ski?... c'est fou! Je pense qu'aucun grec n'a jamais réussi de voir la Grèce en entier...

Pour les touristes c'est vrai qu'ils sont partout lol!

Mais il y a la possibilité de trouver des endroits moins touristiques... flying

Donc la Grèce c'est un pays à voir...! (je ne fais pas de la pub, je suis simplement sincère...) bisous

Pollà filàkia se olous! (bcp de bisous à tous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelques photos de la Grèce... Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques photos de la Grèce...   Voici quelques photos de la Grèce... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques photos de la Grèce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coucou de Grèce!
» L'Eurovision
» ARSENE AU RESERVOIR 14.9.2005
» Du flood et des Tshirts
» Photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: