Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Du flood et des Tshirts

Aller en bas 
+4
Brigitte
lyva
Carine
Anne
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyDim 25 Sep - 23:07

Le mot fan ne me dérange pas, mais malheureusement beaucoup associent ce terme à hystérique, ou à personne à l'esprit un peu dérangé.

Dans notre cas nous ne sommes pas hystériques (c'est trop fatigant d'hurler pendant des heures, de courir de porte en porte pour trouver par où notre idole va entrer ou sortir pour lui sauter au cou, lui arracher un autographe, faire une photo avec lui, de tomber dans les pommes ou de pleurer si on rate la voiture qui l'emporte loin de nos yeux), et tout le monde se sera rendu compte que nous n'avons absolument pas l'esprit dérangé ...

On devrait nous trouver un autre nom, comme par exemple : les amis d'Arsene ? le comité permanent d'Arsene ? (in English : The Arsene Standing Committee ... ça fait chic, non ?)

Bref, je ne sais pas trop comment on pourrait s'appeler, et fan c'est pas terrible, mais c'est surtout devenu pas terrible depuis que Monsieur Obispo a chanté une chanson sur le sujet (et la phrase "faire des kilomètres pour te voir" ... hum, hum, celle-là elle m'inquiète un peu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 7:51

Quoi que... j'en connais une qui en fait des kilomètres pour voir son groupe favoris !!!

Pour ma part, je trouve aussi un peu trop fatiguant le fait d'hurler comme une folle (en plus ca fait mall à la gorge) etc etc... I don't want that

Mais comme ARSENE est un groupe bien Français bien de chez nous, je souhaiterais une appelation pour notre organisation avec un nom bien français bien de chez nous... thumleft

Tiens, pourquoi pas les : "D. E. A " ?

Les Divines Enchanteresses d'Arsene ???

I love you smurfin innocent
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 11:06

Surtout que depuis qu'ils ont changé les paroles de la chanson, celà nous convient encore mieux coucou
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 13:32

Intéressant comme sujet de conversation les filles. Pour ma part je me demande surtout si cela ne les saoule pas de voir tout le temps les mêmes têtes. Ils doivent finir par en avoir marre non ?
En même temps je me dis que non car comme le souligne Audrey nous ne sommes pas des hystériques et ce n'est pas nous qui hurlons à poil à chaque concert Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 14:08

Mais qui a hurlé "à poil" récemment ? J'ai juste entendu "Arseeeeeeeeene" ...

Anne je vois que tu souffres comme moi du syndrôme S Very Happy
Tout le monde n'est pas comme lui (enfin, j'espère!) fouet
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:26

Le syndrôme S ???

Kessssssssss donc ????
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 20:29

Je crois que c'est un prénom proscrit sur le forum Laughing . Mais c'est "drôle" qu' Anne se pose aussi la même question. En résumé il faudrait se faire "désiré" aussi ?? mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:01

C'est le syndrome de personne en particulier, mais c'est normal de se poser la question un jour je pense non ? Wink Désolée d'être gonflante mais en ce moment je suis en pleine introspection Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:12

Je vois qu'on est toutes dans le même état, sauf Audrey qui n'a pas souffert à cause de S (ce personnage est en effet aussi interdit sur ce forum que les chiens et les nudistes).

Je pense que je vais me dévouer pour poser la question. Et j'espère ne pas recevoir une réponse à la S ! fouet

(bon Audrey, je t'expliquerai ...)
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:31

Si on parle de la personne qui est venu polluer notre premier forum, alors, je vois de qui ont parle, bien que je ne connaisse point son prénom...

Si c'est c'est bien cette personne là, je peux vous dire qu'il s'est aussi servi de moi....
Donc ont peu dire que j'en ai aussi souffert... pukel

Proscrivons donc cette personnes...

Au fait, mais peut être y avez vous répondu et que je ne l'ai point vu, alors je vais voir ça, et si c'est pas le cas, je repose ma question...

A de suite... ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:33

C'est donc "a de suite"... hum

Que pensez vous alors de l'appellation "D E A "???? pour parler de nous ???
Like a Star @ heaven Idea

Je rappelle que D E A signifie Divine Enchanteresse d'Arsene...
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:39

Anne a écrit:
C'est le syndrome de personne en particulier, mais c'est normal de se poser la question un jour je pense non ? Wink Désolée d'être gonflante mais en ce moment je suis en pleine introspection Laughing

je ne te trouve pas du tout gonflante au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 21:41

Les DEA j'aime bien et je propose également Les Arsene's Girls, Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 22:23

Mais Arsene's Girls c'est anglais à nouveau!

DEA ... c'est mystérieux ... et si on se faisait des Tshirts ????
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:05

Et pourquoi pas s'habiller en pom pom girl lors du prochain concert ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 23:27

Les déguisements, ça commence à bien faire, surtout que ce n'est pas les pompom girls qui étaient prévues a programme innocent
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 7:47

Motion adoptée alors ???

Ok pour les t-shirts (on peu prendre une de nos photos du groupe complet) et trouver un graphisme... après de koi faire le transfert...

Si vous savez où trouver tout ça, je veux bien m'armer de mon faire à repasser... Faut voir le coût et partager... batman
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 10:56

Nous avons sur ce forum une participante qui n'a jamais participé qui est une experte en la matière. Il suffit d'avoir le papier adéquat et l'imprimante adaptée.

Sinon moi j'envoie tout ça à Internet et on me renvoie un beau Tshirt avec photos, dessins, logos et tout et tout ...

Du flood et des Tshirts - Page 2 Logo5eo
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 19:14

YEH PAS MAL LE LOGO !!!

j'adore !!! oui, ça irait plus vite d'envoyer tout ça par internet... à voir les prix, il faut faire un comparatif...

C'est quoi cette participante qui participe pas mais qui participe ??? shakng2 souris
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 20:07

C'est quoi ce logo Carine ? Shocked Shocked La fameuse inscrite mais qui ne vient jamais est une compatriote à Carine. Elle imprime elle même ses tee shirt je crois
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 21:06

C'est le logo des Divines enchanteresses ...
En effet, la participante qui ne participe pas c'est Val, ma compatriote, qui imprime des très beaux Tshirts à l'effigie de son chanteur préféré !
Elle utilise ensuite son fer à repasser, et hop!
Quant à Internet, j'ai trouvé un super site qui a plein de modèles de Tshirts et auquel on peut envoyer photos et logos et ils impriment ça pour une somme ma foi pas trop chère.

Ca donne ça !

Du flood et des Tshirts - Page 2 Tshirt21ll
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:56

Ce serait bien de mettre une photo du groupe complet... Avec les photos de demain, on devrait en avoir de nouvelles...

En fait, je réfléchissais à cette histoire de DEA... si on l'écrit autrement que celui du FBI, on devrait pouvoir s'en servir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 18:57

UN PS...

J'ai des super photos de chacun des membres à parts, dans les coulisses du House Of Live... On pourrait faire un montage ???
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:47

J'aime pas trop la photo trés franchement. On dirait vraiment qu'il y'en a que pour Bruno Laughing Je pensais mettre une photo de groupe sur le devant et au dos Alain et Bruno en accoustique, en marquant le nom du site.
Mais il faudrait peut être leur demander leur avis non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 20:52

Anne a écrit:
J'aime pas trop la photo trés franchement. On dirait vraiment qu'il y'en a que pour Bruno Laughing Je pensais mettre une photo de groupe sur le devant et au dos Alain et Bruno en accoustique, en marquant le nom du site.
Mais il faudrait peut être leur demander leur avis non ? Rolling Eyes

Mais c'est la photo du forum avec l'adresse du forum!!!!!
Et puis j'ai dis que c'était un test!

fessée

On s'habille comme on veut, en plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du flood et des Tshirts   Du flood et des Tshirts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du flood et des Tshirts
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde des fans :: Bar chez Lisa-
Sauter vers: