Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Au Sullivan le 2 février

Aller en bas 
+2
Carine
Anne
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pedro-clicknrock
Rêveur
Pedro-clicknrock


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 2:54

10 euros l'entrée plus une conso gratuite.

On sait pas encore si ça sera en direct ou pas, mais je peu deja vous dire que ça sera une émission de 4h (tout le concert), animée par Chris et Vince. Les différents animateurs feront des passages à l'antenne pour faire des retrospectives, etc, etc.... bref, que du bonheur !

Mais c'est pas une raison pour pas venir voir en direct au PUB !

J'espère quand même pouvoir rencontrer du monde de ce jolie forum !

Bise !

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 11:54

Moi j'y serai, comme j'étais déjà sur Paris le 1er, j'ai prolongé et même j'amenerai un copain qui va découvrir un autre univers ! Je le tanne avec Arsene depuis des mois, j'espère qu'il pourra les voir, car telle Cendrillon, il faut qu'il fuie avant que son carrosse (le train) ne parte sans lui à 22h !
Pedro, met toi un girophare sur la tête qu'on te voie (surtout moi qui ne voit jamais rien).
Revenir en haut Aller en bas
Pedro-clicknrock
Rêveur
Pedro-clicknrock


Nombre de messages : 62
Age : 38
Localisation : Banlieue Parisienne
Date d'inscription : 22/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 12:47

Tu pourra pas me louper... j'aurai le tee-shirt de la radio normalement !!

Sinon, je pense qu'on fera un ptit coucou sur scene donc ça sera l'occaz de me voir.

A jeudi !

Pedro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clicknrock.fr
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 14:20

Bingo je viens Very Happy Je suis dans une période où il faut que je me bouge. Pedro tu ne peux pas louper Carine il y'a sa photo comme avatar. C'est une grande blonde Laughing Et moi je suis une petite brune
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 15:48

On fait la paire !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:33

Comme Laurel et Hardy !!!

lol!

Ma tirelire étant cassée, et ayant une Chandeleure de prévue, je ne vais pas pouvoir venir !!! (smiley qui se noit dans ses larmes)

Je penserais à vous !

Rapportez nous de belles photos !

Gros bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:43

Je croyais que même cul de jatte tu me manquerais pas une prestation d'Arsene ? Sad Bon ben je penserais à toi. Ma tirelire est cassée depuis longtemps aussi mais tant pis on a qu'une vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyMar 31 Jan - 21:57

Quand on parle de tirelire ... j'ai eu ma facture Visa aujourd'hui ... les voyages forment la jeunesse mais minent le porte monnaie, je peux vous l'assurer ! faint
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 0:14

Anne a écrit:
Je croyais que même cul de jatte tu me manquerais pas une prestation d'Arsene ? Sad Bon ben je penserais à toi. Ma tirelire est cassée depuis longtemps aussi mais tant pis on a qu'une vie Very Happy

C'est vrai que j'ai dit cela, et je le maintien... Mais sache qu'actuellement je suis dans une telle situation que je ne sais pas comment m'en sortir... Je suis très très mal...
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:25

Je rigole Audrey mais je comprends trés bien ce que tu peux ressentir. Bon ben finalement je déclare forfait j'ai une gastro beurk
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 14:53

Va être toute seule la patronne alros ?? Smile
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyJeu 2 Fév - 21:27

Apparement...
Courage !!

Soit fière d'être LA DEA représentative ce soir !

Et rapporte nous des photos !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 12:30

J'étais en compagnie de Oli, mon garde du corps (que je n'ai pas rencontré sur Meetic -ceci est un message pour Pedro!) mais il n'a vu que Franklin car il a du partir, vu que le Thalys n'attend pas !

Il a donc raté Leden et Arsene et aussi Alex de Bombjack qui s'avère être Alex de la Star Ac 2 et je suis sûre que ça l'aurait rendu fou de joie (il est très Star Ac notre Oli).

Je vous raconte plus plus tard, car là faut que je travaille un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:20

Alex de la star ac 2 Shocked Shocked Shocked c'est qui celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:48

Alexandre, le niçois beau gosse, qui n'a pas changé d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 14:55

Je ne vois pas il faut dire qu'a part Nolwenn Leroy je ne connais personne d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 17:07

Fallait le dire tout de suite. www.Alexandrebalduzzi.com
Revenir en haut Aller en bas
lyva
Miss Papier Alu
lyva


Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 31/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:04

et alors qu'est ce qu'il donne le ptit Alex ? et Leden aussi ? pour Arsene on se doute que ça été divin Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 19:27

Ben, en fait, comme je causais avec Panda pendant l'interview d'Alexandre, je ne sais pas pourquoi il était là tout seul, vu que je n'ai rien entendu ! J'avais à peine fini de parler avec Panda que je me retourne et je vois Alexandre assis sur le canapé des interviews. Je me suis dit "Tiens, qu'est ce qu'il fait là, lui ?" J'avais vraiment pas suivi!!!!

Leden, très chouette, mieux que sur les mp3 mais comme l'a fait remarquer Chris ou Vince, le chanteur se cache derrière sa casquette et Panda derrière ses cheveux ! Mais je l'avais reconnu quand même!

Alors, Arsene, que dire ? Les meilleurs de la soirée, même s'il a fallu attendre 11h pour qu'ils passent.
J'étais là depuis 8h, avec Oli, avec qui ont a déménagé le canapé (faut dire qu'Oli était en forme hier, je vous raconte pas les bêtises qu'il a faites toute la journée, insortable ce garçon !) pour mieux voir. On a écouté Franklin avec Alex Layani, qui n'était pas mal du tout, et puis sont passé Abbesse, Ko-i-Noor et, heu ... j'ai oublié le nom des autres mais tous étaient très bien, avec des styles différents. De mon côté il faisait très froid, donc j'étais dans mon canapé emmitouflée comme pour aller au Pôle Nord, alors que de l'autre côté de la salle la température était plus clémente. Ca doit être pour ça que personne ne voulait de notre canapé!
Oli a dû partir car il devait prendre son train pour rentrer au bercail, donc je suis restée toute seule ... mais pas pour longtemps, car j'ai rejoint la bande à Arsene et quand le grand moment fut venu, nous étions tous devant la scène. Ils nous ont joué J'veux de l'amour, Lisa et le déjeûner sur l'herbe, avec Bruno au piano et les deux premières chansons remaniées. C'était vraiment très très bien. Ils étaient trois seulement, avec Olive mais ils ont assuré. Le problème c'est qu'il n'y avait pas grand monde dans la salle, mais bon, ça faisait concert privé. Il y a eu une interview mais Bruno n'aimait pas le spot et donc a fini l'interview en bas du canapé, mais le spot le suivait partout!
Après ça on a encore un peu papoté avec les filles et puis je me suis souvenue que j'avais un métro à prendre pour rentrer à la maison (enfin à mon hôtel) et donc je ne me suis pas éternisée vu qu'il faisait froid et que j'avais déjà gelé toute la journée à courir d'un endroit à l'autre de Paris avec le forcené (Oli). On a scandalisé le bon peuple qui prend le métro car on n'arrêtait pas de rire et dans le métro, tout le monde sait qu'il faut tirer la g.... On faisait tâche !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:33

Mdr !!
Tu as raison : dans le métro, il faut être froid, moche, sentir des aisselles et faire la gueule...

Bonne soirée sympathoche alors apparement... Pourquoi n'étaient ils que trois ?
B
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 20:33

PS. : est ce qu'il y aura des photos ?????
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 21:57

non, ma pile est mourue à cause du froid. J'ai fait deux photos avec mon téléphone et heu ... c'est intéressant. Mais chez Clickn'rock ils ont fait des photos, j'espère qu'on les verra !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 22:35

Sinon, on attache Pedro sur une chaise, et on l'oblige à nous les donner en le torturant !!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:11

Pedro, viens ici, j'ai deux mots à te dire ... rambo
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 EmptyVen 3 Fév - 23:49

Il t'a fait quoi Pedro pour qu'il te mette dans cet état ? Very Happy Audrey j'aime beaucoup ta photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Au Sullivan le 2 février   Au Sullivan le 2 février - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Sullivan le 2 février
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arsene chez O'Sullivan by the Mill, 21 avril 2005
» ABE LE 17 FEVRIER
» Au Triptyque le 27 février
» LE TRIPTYQUE... 27 FEVRIER 2006

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Prochains concerts d'Arsene-
Sauter vers: