Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 love connection >>> 18 novembre !!!

Aller en bas 
+3
Anne
audrey
choun'
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 14:30

Don't worry !
Revenir en haut Aller en bas
Brigitte
Funambule
Brigitte


Nombre de messages : 25
Localisation : Est
Date d'inscription : 01/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 15:21

cheers Tout le monde est en forme pour ce soir alors ?? Super. Ca va chauffer !! banane
Wink Et Carine ne t'inquiète pas, ce soir, après 1 ou 2 cocktails, une douce chaleur va t'envahir et tu rosiras de plaisir....... Embarassed

Cool Bon je boucle ma (p'tite) valise et je fonce à la gare, train dans 1 H !

A tout' amour
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyVen 18 Nov - 16:25

ah oui, les cocktails ! cette fois-ci, on va vraiment picoler !!!! drink
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 11:25

Et bien çà n'a pas loupé, très bonne soirée hier soir. Bien que le Love Connection Café soit un endroit de rencontre, j'ai pas trouvé l'homme de ma vie pas content
J'ai put donc profiter pleinement des reprises en accoustique en particulier Elisa et du Elvis ou je me suis bien banane malgré ma patte folle !!
Malgré un petit pb technique au début et malgré le fait que j'ai du garder ma doudoune toute la soirée c'est géniale..
J'aime autant le love connection que le Who's bar, même si l'ambiance n'est pas vraiment la même
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: perso   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 14:34

moi perso.... je préfére largement le WHO'S ........le love j'aime vraiemnt pas cette ambiance ..... en plus ma ptite lily n'étais pas là alors ...... ce n'étais pas une soirée comme les autres !!!!!!! mais bon moi sa m'as fait plaisir de revoir ma soeur ..... s faisait très longtemps que je ne l'avais pas vu !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 18:53

Super soirée hier !!!

Choun', tu peux bien te passer de ta jumelle un peu non ?

Bon moi j'aime bien les deux endroits le who's et le Love
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 18:58

malgré le fait que je n etais pas la j ai pu grace a la nouvelle technologie et au portable de choun' assiste a une partie de cette soirée Laughing mais comme dis choun' c est vrai que le love a une ambiance un epu trop coincé je dirais personne n ose rien c est pas drole... au who's on gueyule on danse et pi l ambiance est carrement plus rock et on voit que alain et bruno prennenet a mon avis plus de plaisir a jouer au who's qu au love ... mais ca c est mon avis Very Happy
ciao les miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: yes   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 20:54

je suis tout a fait ok avec toi ma puce ....
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptySam 19 Nov - 21:00

D'un côté au love connection les sièges sont plus confortables, tandis qu'au Who's bar Alain et Bruno chantent plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyLun 21 Nov - 20:31

Voici quelques photos qui font un peu le jeu des 7 erreurs, mais bon, c'est tout ce que j'ai !!!

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Lc96564zg

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Lc96578wu

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Lc96580sm

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Lc96639qr

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Lc96701kg
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 0:50

mort de rire le jeu des sept erreurs... pas mal Exclamation

Cela dit, effectivement, l'ambiance est plus ballon au Who's et nos amour de chanteurs banane rocker plus longtemps, mais ne comparont pas une poule avec un mouton Exclamation pas content

Ce sont deux endroits différents, donc deux ambiances différentes...

Ce qui est bien au Love, c'est que parce que c'est plus tranquille, ont profite mieux de la musique. On est bien installé, les boissons ne sont pas chères.

Le Who's est financièrement moins abordable, on est pas super bien installé, et la populace fait que l'on profite moins...


Entre les deux mon I love you balançoire mais je pense avoir une grosse thumright pour le Love...

D'ailleurs Lilly, ont peu aussi danser au Love !! (Nous avons effectué un petit rock sympa avec Choun'...)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 12:02

Dans mon grand pragmatisme, je me dis que l'essentiel c'est que Alain et Bruno soient là, alors, le Love ou le Who's ...
Ma terrasse est sympa, aussi, on a vue sur le parc drink
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ouai   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyMar 22 Nov - 20:45

ouai ouai ouai ... moi je suis d'accrod avec Carine !! Heuresement qu'ils sont là ... car franchement le love .... c'ets la merde !!! D'accord c'est moins cher .... mais moi j'aime bien quand il y des ambia,ces de fou ... en l'occurence ce n'est pas le cas .... mais au WHOs oui !!!!!!!!
et puis d'ailleur Audrey ... quand on aime on ne compte pas !!!!!! Mr.Red

voila voila ... et puis chacun ses gouts !:!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 13:23

merci pour ces superbes photos, n'importe lequel de ces bars me conviendrais a moi qui n'est pas encore pu comparer le who's et le love Laughing
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 22:12

Je suis d'accord sur le fait que quand on aime on ne compte pas, mais ça le fait quand même...
Ce qui ne m'empêchera pas d'aller au Who's !! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyJeu 24 Nov - 22:34

Où qu'aillent rocker et banane j'y serais !!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ..   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:12

je n en doute pas Audrey que choun' et toi ayez fais un bon pti rock parce que ni l une ni l autre netenez en place mais moi je prefere carrément le who's je persiste et je signe !!!
lol
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ouip   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:20

c'est vrai ma puce .... en plus pendant la soirée je n'ai pas arrété d'aller de table en table !!!!!! faut dire qu'il y avait pas mal de personne que je connaissait alors .... fallait que j'assume !!!!
mais franchement ... je ne pourais louper une danse avec cette cavalière formidable !!! banane bisou banane banane banane afro flower
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyVen 25 Nov - 21:35

comme toujours ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 13:31

Embarassed

Merci pour le compliment !!!

Que je te retourne...
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: oui   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyDim 27 Nov - 22:40

je te remercie audrey .... mais bon je n'ai pas fait 11 ans de danse pour rien !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 EmptyJeu 1 Déc - 0:15

ca c est sure
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: love connection >>> 18 novembre !!!   love connection >>> 18 novembre !!! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
love connection >>> 18 novembre !!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 10 mars 2006
» Love Connection 16 septembre 2005
» Le 8 novembre Scène Bastille
» La Scène Bastille 8 novembre
» New Morning, 2 novembre : annulé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Le petit monde d'Arsene :: Alain et Bruno d'Arsene en acoustique-
Sauter vers: