Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 La Scène Bastille 8 novembre

Aller en bas 
+4
choun'
valerie
audrey
Carine
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 1:17

Arsene à la Scène Bastille

Nous pénétrons Audrey et moi en sœurs siamoises à la Scène Bastille car nous avons un billet pour deux de chez Billet Reduc et le vigile nous regarde d’un drôle d’œil. Nous retrouvons rapidement à l’intérieur Choun’ et Lily ainsi que Père-de-Lily qui a dû sûrement se demander avec quelle bande de folles il se trouvait ! Hé oui. On est juste devant la scène à chanter, à danser et on installe nos sacs et vêtements au pied des micros. Un bruit court comme quoi Arkol passe en premier mais nos yeux experts reconnaissent la basse d’Alex dans un coin et donc on en conclut que ça ne peut pas être Arkol qui ouvre le bal. Audrey et Choun échangent quelques secrets culinaires pig , Choun nous fait écouter son dernier CD, nous harponons quelques membres d’Arsene qui passent à notre portée, bref nous faisons passer le temps.

Voici Arsene qui entre en scène et s’installe sans faire de chichis, le public aimant se rapproche de ses idoles. Le concert démarre sur les chapeaux de roues et les 4 andouilles de l’avant scène chantent et se trémoussent. Les flashes crépitent, les artistes s’amusent. Bruno présente le groupe et se met à sauter partout tandis que les autres font pareil. L’éclairage est encore une fois des plus sombres, pas facile de prendre de bonnes photos, donc je m’amuse à filmer ou je ne fais pas de photos du tout.

Les succès habituels s’enchaînent et pour « Encre de Chine », Bruno essaie d’avoir l’éclairage approprié mais ce n’est pas évident pour tout le monde, surtout pour l’éclairagiste et nous avons droit à un cours sur les couleurs, fort intéressant. J’ai un peu l’impression que Bruno radote, surtout quand il présente Lisa et qu’il prétend que tous fantasment sur elle, car ils n’en n’ont pas l’air ! Aujourd’hui Bruno ne nous fait pas trop chanter, il suppose qu’on n’a plus besoin d’un coach, on connaît déjà les paroles, donc il nous laisse faire. Entre chaque chanson, Choun pousse des cris de groupie hystérique et nous l’accompagnons. Audrey et Choun dansent alors que Lily, Père-de-Lily et moi restons plus calmes. A un moment Bruno dit qu’on doit tous sauter bounce ! Pour un peu il réclamerait un pogo ! Quel dictateur !
Ils se déchaînent sur J’veux de l’amour, N’oubliez pas de m’oublier, Un jour on se réveille et pendant tout ce temps là je vois couler une goutte de sueur sur la tempe de Bruno. Ahhhhhhhhh. Dommage que mon appareil ne soit pas d’une très grande précision, sinon, j’aurais eu la photo de l’année. photographe Bruno vient aussi taquiner le public mais là il est trop près pour les photos, vraiment mon appareil n’est plus à la hauteur, quand il pourrait faire de splendides gros plans, il foire tout. On termine le tour de chant par « Sauve moi » et tout le monde attend le solo de batterie de notre ami Olive. Tout le monde crie pour un rappel mais Bruno fait des gestes désespérés : ils ne peuvent pas, le temps est compté, c’est pas possible !
Et ma surprise ? Y’a pas eu de surprise ?
Les voilà qui remballent leur matériel et Arkol entre en scène et installe ses petites affaires. Arsene se répand dans le public et quand Bruno vient saluer ses fans je prends des nouvelles de la surprise qui n’aura pas lieu : ils devaient chanter avec Arkol mais ça ne marche pas.

Audrey, Lily et Père-de-Lily s’en vont, et Choun et moi décidons de rester un peu pour tester Arkol. En chemin on trouve Nono qui n’était pas sûre de notre identité et nous restons près d’elle pour tenter d’écouter les sympathiques Arkol.

Seulement le son est un peu trop fort, on ne comprend pas bien les paroles, c'est dommage! Ils reprennent « camarade bourgeois » de Renaud et je commence à avoir les oreilles qui sifflent vraiment et nous décidons de partir. On va dire adieu à nos jeunes gens éparpillés dans la salle, on leur dit bien au revoir deux fois, faut dire, et puis nous sortons en rigolant je ne sais plus pourquoi et je croise le chanteur du Who’s Bar, celui qui a besoin de mes cours d’anglais qui est au téléphone et je lui crie : ah c’est toi le chanteur ? Non, qu’il répond. Mais si au Who’s Bar ! « Ah oui, j’y chante parfois rocker » (on se la pète mon bon ?). Je lui demande comment il s’appelle, il me le dit, mais avec mes oreilles qui sifflent, je ne comprend rien ! Y’a du « i », c’est tout ce que j’ai compris. (Mission à demi accomplie Lyva)

Je raccompagne Choun au métro, on va acheter à boire dans un night shop où le vendeur nous dit au revoir mesdemoiselles (lalala), puis je rentre à l’hôtel où je me fait draguer par Mourad le portier de nuit qui croit me charmer en me disant qu’il a vécu près d’Anvers. Il me dit que la prochaine fois qu’il y a un concert, il viendra avec moi. Mais oui. On ira voir Matthieu Mendes ensemble !!!!

Les photos :

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96078jm

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96083zu

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96092vl

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96107ha

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96127he

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96150ez

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96202zu

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille9621a4dv

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96295em

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96314ij

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96328ns

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96338wz

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96342pm

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96377av

La Scène Bastille 8 novembre Sbastille96405fr


Dernière édition par le Ven 11 Nov - 1:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 1:29

Tu t'es pas foulée en parole !!! fouet

Bon alors, en attendant d'entendre notre magnifique groupe, Choun' et moi chantions leurs chansons...
Déjà, on n'était pas repérée en tant que DEA !!! mort de rire rocker

Bon sinon, le concert était super génial !! musique
Je les ai senti s'éclater sur scéne, cela faisait depuis le Glaz'Art' que je ne les avais pas vu en aussi bonne forme !!!

J'apporterais mes photos....
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 1:43

hé, j'ai rajouté le CR après les photos !!!

Je vous mettrai le MP3 de ces dames qui chantent les chansons d'Arsene !!!
Revenir en haut Aller en bas
valerie
Ange du forum
valerie


Féminin Nombre de messages : 197
Age : 57
Localisation : auxerre
Date d'inscription : 30/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 11:25

superbes photos et très bon résumé on s'y croiraient!!! lol

j'adore la photo d'Alain de dos, c'est voulu ou il a bouger au dernier moment ?
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: lol   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 14:09

bien résumé.... par contre carine le chanteur du Who's s'apel LOUIS !!!!!!!

sinon c'est sur c'était une très très bonne soirée ........

Arkol je n'aime pas du tout !!!! c'est beaucoup trop bourain a mon gout en plus on ne comprend rien quand il chante !!!! bref ....

Sinon carine nous sommes sortie de la salle morte de rire .... car en fait en ouvrant la porte je me suis péter la tronche et j'ai faillit me manger le mur d'en face !!!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: ...   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 15:27

comme a ton habitude choun' tu n es pas doué mais je te pardonne c est vraiment pour ca que je te trouves naturelle ...

arsene c est vraiment bien premiere fois que je les vois tous et ca dechire meme mon pere etais d accoors il a surtout apprecier lisa
( peut etre k elle le faisait fantasmer lui aussi ) lol
bisous les filles c etais tres simpa
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: effet arsene   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 15:58

écoute lily.... je ne suis peut-être pas douée mais j'ai une bonne raison ...... c'est l'effet Arsene !!!!!!! j'étais dans mes pensées et puis voila quoi .... BING un mur ...... Mr.Red super énervé
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 16:00

valerie a écrit:
superbes photos et très bon résumé on s'y croiraient!!! lol

j'adore la photo d'Alain de dos, c'est voulu ou il a bouger au dernier moment ?

C'est complètement fortuit ! Je voyais Alain s'approcher d'Olive, je voulais une photo des deux et évidemment le temps que mon stupide appareil fasse la mise au point et déclanche, Alain barrait toute la vue. Mais bon, la photo n'est pas mal quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: c'est vrai   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 16:03

c'est vrai .... mais attand ... si on réflechie bien .... nous avons les fesses de Bruno et les fesse d'alain !!!!!!!!! roulalalallalala pour qui ils vont nous prendre !!!!!! et oui ..... pour des DEA !!!! hihihihihih

mais ent out cas .... toi Carine ce n'étais pas volontaire mais ... moi OUI !!!!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 16:07

Je savais que ça te plairait Choun !
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: lol   La Scène Bastille 8 novembre EmptyVen 11 Nov - 16:14

ba oui ........... je ne dit pas non aux belles choses !!!!!!
dwarf
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: ....   La Scène Bastille 8 novembre EmptySam 12 Nov - 15:27

les photos sont vraiment bien mais c est dommage que nos photographe n est d objectif que pour Bruno Mr. Green Car alain et les autres membres du groupe meritent tout autant que notre cher Bruno de se faire tiré le portrait ... Mais je dois avouer que les photos sont tres belles ... encore une fois on a passer une tres bonne soiré meme si j etais un peu timide ( le premier randg c est pas mon tyruc je suis pas a l aise lol)
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptySam 12 Nov - 16:06

Comment ça la photographe n'a d'objectif que pour Bruno ? pas content

J'ai déjà dit que si les éclairages étaient un peu plus éclairants, je pourrais me consacrer aux deux de l'arrière plan, mais zélas, à moins de monter sur scène, c'est impossible !

Je fais autant de photos d'Alain et d'Alex que possible, parfois j'arrive à capter Seb quand un spot se pose par hasard sur lui! Mais Olive fait mon désespoir. Donc je demande solennellement à Arsene, de dorénavant mettre la batterie sur l'avant de la scène et Bruno n'a qu'à aller chanter en coulisses. coucou
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: lol   La Scène Bastille 8 novembre EmptySam 12 Nov - 16:47

sa serait une bonne idée...... mais je ne cris pas que cette suggestion plairait à notre cher Bruno ....,... mais bon que voulez vous.... nous n'avons aps toujour ce que l'on veux ........ mais j'avoue que sa ne dois pas être facile de prendre d'aussi belle photos avec des éclairages merdiques ............ en tout acs moi je dis ... merci Carine de prendre autand de temps pour nous faire partager ces formidables photos .... et si ls gens ne sont pas content, qu'ils les fasses eux meme !!! na .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyDim 13 Nov - 19:11

Moi je prends autant des photos d'Alain que de Bruno !
J'ai même les fesses de Bruno !!

J'ai aussi le reste de la bande bien sûr...

Aller, j'envoie le tout à Carine...
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyDim 13 Nov - 20:33

Tu travailles au flash, moi j'aime pas ça, ça fait des yeux d'extra terrestre à Olive !
Bon la prochaine fois je monte sur scène, y'a pas de vigiles pour me taper dessus !

Je mets les photos en ligne tout à l'heure ...
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyDim 13 Nov - 22:00

pardon les filles .... Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: non   La Scène Bastille 8 novembre EmptyDim 13 Nov - 23:07

non tu n'as pas besoin de t'excuser lily .... tu dis ce que tu penses !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 1:04

Les photos d'Audrey

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillealain70pg

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillealain98kj

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillealainolivebruno3ox

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillealexbruno28xc

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillealex20gg

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillebruno29jq

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillebrunoalain27jo

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillebrunoalex23lm

La Scène Bastille 8 novembre Sbastilleculdebruno2sl

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillesebalain1ki

La Scène Bastille 8 novembre Sbastillesebetalain8dh
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 20:32

Très belles photos Audrey drunken La prochaine fois je suggère que l'on mette Bruno a la batterie - il a été batteur dans une autre vie non Cool -et qu'Olive prenne sa place. Bon reste à savoir s'il sait chanter mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 20:33

Ca c'est une idée! Je connais des groupes qui font ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 22:22

Merci Anne pour le compliment !!! Embarassed
Mr.Red

Carine : quel groupe fonctionne ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: lol   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 22:30

caleçon kalvin klein .... attention ... on ne rigole plus !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lily
Rêveur
lily


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/09/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: ...   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 23:33

j avoue ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre EmptyLun 14 Nov - 23:38

C'est mieux que Petit Bâteau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Scène Bastille 8 novembre Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille 8 novembre   La Scène Bastille 8 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scène Bastille 8 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le 8 novembre Scène Bastille
» La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1
» 7 mars 2006 - La Scène Bastille !
» La Scène Bastille le 7 mars 2006
» VIVE ARSENE ET VIVEMENT QU'ILS SOIENT TOUS EN SCENE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Comptes-rendus des concerts-
Sauter vers: