Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Scène Bastille le 7 mars 2006

Aller en bas 
+2
pete-ze-fouine
Anne
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 14:28

C'était top, Arsene était au top, les nouvelles chansons sont tops, surtout Si tous les chemins mênent à Rome et Déjeuner sur l'herbe. Les photos arrivent dés ce soir Cool

Merci les gars vous êtes toujours aussi géniaux sur scène et vivement le prochain concert Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
pete-ze-fouine
Funambule
pete-ze-fouine


Nombre de messages : 46
Localisation : pontault combault 77
Date d'inscription : 08/03/2006

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 16:44

Pour nous ct une première, on avait croisé Bruno à un anniversaire d'un ami commun et apres écoute des morceaux sur le site on a franchi le pas et on est venu.

Hop deux places en prévente et nous voila, on repart ravi d'avoir oser braver l'inconnu .

par contre écouter le cd dans la voiture au retour ca fait minable apres un concert qui remue les tripes

Bon Bruno je compte sur toi pour me préparer les deux premiers "CD BLANC" et me dire en MP quand est ce que je peux passer prendre ça chez toi .
Histoire qu'on puisse vous accompagner dans le public au prochain concert

Bravo à tous le groupe pour votre prestation

Serge et Gwen
Revenir en haut Aller en bas
http://petezefouine.free.fr
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 16:49

Bienvenue Serge (et Gwen Very Happy ), n'oublie pas d'aller te présenter dans la section "Papiers" si tu as envie d'être un membre assidu de ce forum extraordinaire !

Moi aussi je trouve qu'en live ça donne 10 fois mieux que sur les CD, mais les CD sont déjà supers, c'est du Arsene portatif Very Happy .

Quant à moi j'espère faire un petit CR pour ce soir, avec quelques photos dont certaine vont plaire ... farceur
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 17:02

Bienvenue Gwen et Serge !
C'est cool des nouveaux membres aussi anthousiasmes !

Bon alors, comme d'hab' je ferais passer mes photos à Carine parce que je suis une bille pour mettre les photos sur le Forum...

J'ai trouvé leurs prestations superbes hier, et je pense que certaines de mes photos vous plairont aussi !
Je trouve qu'ils étaient en grande forme...

La séquence Youkoullélé était vraiment très sympa... Je l'ai immortalisé en vidéo !!

@ Carine : je suis d'accord avec toi : les CD, c'est du ARSENE PORTATIF et c'est cool parce qu'on peut même les mettre dans la salle de bain !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 20:30

Salut Serge et Gwen bienvenu parmi nous Very Happy Je suis en train d'écouter en boucle le CD et je confirme qu'hier soir ils étaient particulièrement en forme en particulier Bruno et son youkoulélé.
C'est juste dommage que Stevenin semble être un peu timide sur scène mais étant donné que c'était son 1er concert avec le groupe on lui pardonne.
En tout cas il fait moins "Usual Suspect" que sur la photo du site. Laughing
Les photos arrivent patience
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 21:07

Et voici mon CR ! Pour les photos, ce sera un autre jour, mon appareil et mon ordinateur sont en instance de divorce ... Confused

Voilà une semaine que nos nerfs sont mis à rude épreuve : le 7 mars, jour du concert d’Arsene est le jour où les syndicalistes ont appelé à la grève nationale pour contrer le CPE ! Et les cheminots s’y mettent aussi. Nous autres, pauvres provinciales, va-t-on être coincées dans nos terres lointaines alors que Bruno se déchaîne sur scène ??? fâché

Heureusement, les syndicalistes subissent les effets de mes ondes subliminales et décident de nous ficher la paix et ne bloquent que les avions, donc en ce pluvieux mardi, Brigitte et moi-même pouvons joindre la capitale. superjoyeux

Nous logeons à l’Auberge du Chat gris cat et sommes rejointes par Anne (groupie qui s’ignore coeurs ) et Stéphanie (une nouvelle tête, comme commandé par Bruno Cool ). Après une séance de papotte sur mon lit, nous nous décidons à nous mettre en route et prenons le chemin de la rue des Taillandiers.

Nous sortons du métro à Bastille et tentons d’éviter flaques et autres pièges humides sur la route, mais nous n’y réussissons pas terriblement bien et c’est totalement trempées poisson que nous entrons à la Scène Bastille et allons nous installer dans notre petite mezzanine, pour y écouter à notre aise Bertrand Soulier, l’homme de la première partie. Bruno nous fait les présentations, dans son joli pull de Monsieur Loyal qui fait du ski. gelé

Il est très sympa ce Bertrand, un peu Gainsbourg sur les bords, avec ses mélodies entraînantes et ses textes grinçants. Et il a un très joli batteur coucou et un bassiste qui me fascine (surtout depuis qu’un de mes copains a décidé que je devais apprendre à jouer de la basse, je passe mon temps à observer comment ils font les autres pour ne pas s’emmêler les doigts). smurfin

Mais c’est bientôt le tour d’Arsene. Ce sont des vedettes maintenant, ces Arsene, le chanteur arrive après les autres sur scène rocker . Nous avons quitté notre mezzanine et squattons le premier rang comme d’habitude.

Le concert démarre par ma chanson préférée, l’ABC amour , dont je ne me lasse pas tant j’adore les paroles. Suivent (dans le désordre parce que n’ai pas de mémoire smurfin et que j’attends la photo d’Audrey avec la set list), Les partis pris, On verra bien, La vie à bout portant, Les abîmés amour , Un jour on se réveille, Tous les chemins mènent à Rome amour , Encre de chine amour , J’veux de l’amour, N’oubliez pas, Divine, Lisa, Le déjeuner sur l’herbe amour

Chaque chanson a été retravaillée, les intros sont géniales, ça explose de partout banane , Bruno est déchaîné, passe de la guitare, au micro au clavier, Alain fait courir ses doigts magiques sur sa guitare banane , Seb est toujours dans son monde au clavier mouton , Olive bat avec sa virtuosité habituelle et avec sa jolie cravate cool-blue , et le petit dernier, Séverin est caché par son bonnet rouge à rayures lol! , et il est trop loin pour que j’étudie comment il ne s’emmêle pas les doigts sur sa basse. Vous allez me dire, y’a qu’à me bouger de son côté, mais nous avons déjà une fan photographe acrobate, il n’en faut pas une deuxième ! photographe

Le meilleur moment (enfin celui qui nous amuse le plus, car les autres nous enchantent), c’est quand Bruno se met à jouer Lisa au youkoulélé. superjoyeux Grand moment que nous avons immortalisé, bien sûr.

Pour la nouvelle chanson « tous les chemins mènent à Rome », Bruno invite sur scène Caroline pour chanter en duo. A notre humble avis, on ne l’entend pas assez la Caroline, aller, il faut un peu se déchaîner aussi jeune fille banane ! A l’occasion de cette chanson, Bruno déclare qu’on devrait tous aller à Rome … Anne et moi avons anticipé ses désirs, NOUS allons bientôt faire un tour à Rome, donc … Arsene, on t’y attend ! drink

Le concert se termine sur « le déjeuner sur l’herbe » où Bruno parle de la pluie … c’est de circonstance ! triste

Nous attendons sagement notre tour pour féliciter les artistes qui sont très pris. Pas moyen de coincer Séverin (Choun’ a réussi, mais c’est une pro) pour lui demander d’enlever son bonnet. pas dac

Un charmant monsieur nous signale que nous devons sortir car on ferme … oh c’est pas gai ça, on ne peut même pas faire le tour de la salle pour voir qui est là fessée .

Nous nous dirigeons donc à pas d’escargot asthmatique vers la sortie et nous arrêtons néanmoins plusieurs fois pour embrasser l’un ou l’autre. rambo

Soudain mon œil repère Mehdi affraid dont j’entends parler depuis des mois et hop, j’abandonne les copines pour aller lui parler. A part les trois millions de compliments que je lui ai faits, il a dû me prendre pour une folle (comme la moitié des chanteurs français auprès de qui je déboule toujours sans prévenir pour leur crier mon enthousiasme jumping smiley ), mais ce n’est pas grave, c’est juste mon image de fabrique.

Je réserve presque le même sort à Bertrand Soulier, par contre je demande humblement pardon Embarassed à Alex Balduzzi qui tournait dans la salle, je n’ai rien trouvé à lui dire … parce que je n’ai pas encore vraiment écouté ses œuvres.

Après ce quart d’heure « people », nous quittons la Scène, enthousiasmées de ce concert qui est un des meilleurs que j’ai vu amour (et je les ai comptés sur les doigts de ma main, Brigitte et Stéphanie sont témoins) et rejoignons nos pénates avec nos manteaux toujours aussi trempés que lors de notre arrivée.

Bon, ben vivement le prochain concert ! C’est quand ? jumping smiley amour


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: yes   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 22:15

c'est sur ... bienvenue serge et gwen !!!

sinon encore un concert réussit ... je me suis éclaté comme une folle !!!

pas mal ton CR carine comme d'hab quoi ......

sinon ba écoute Carine je vais pas t'embetter pour que tu mette mes photos ici ... je le ferais sur mon blog avec un autre CR ... vous me direr ce que vous en penserez Wink

bon je vous laisse j'ai pleins de truk a faire ....

a bientot tout le monde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 22:34

Ben si, envoie moi quand même les meilleures photos, en échange des nôtres qui sont sur ton blog ! Very Happy
Dis nous aussi ce que raconte Séverin, parce que chaque fois que je croyais qu'il était derrière moi il était à l'autre bout de la salle et je n'arrivais pas à aller lui parler ... ce garçon est un feu follet (ou alors c'est moi qui ait des pertes de conscience, des trous noirs ! smurfin )
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyMer 8 Mar - 23:25

Super ton CR !
Je te fais passer toutes les photos ! RDV en MP !
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 0:10

En voici déja quelques unes pour le moment

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Dscn00626zp

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Dscn00717nm

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Dscn00464hc

La suite demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: ok   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 0:16

ok pas de souci carine je t'envoi les photos par mail dès que le temps me le permetra ..... promis !!!!!!!

sinon Séverin est fort simpatique .............. un peu timide ...... mais bon .... il ne c'est pas trop sentit à l'aise vu que c'était son 1er concert avec arsene mais il a toruvé que nous étions un public super !!!!Il a ajouté qu'au prochain concert il se sentirais certainament mieux .....

voila en gros .... sinon il m'as fait un ptit autographe ..... voilou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 0:54

Ca se voyait qu'il était un peu apeuré Séverin, mais c'est sur, ce sera mieux la prochaine fois ! Allez, envoie tes photos, ça ne prend pas longtemps !

@ Anne : elle ne sont pas un peu sombres tes photos ? Je demande, car moi je les trouve sombres ? Mais c'est peut être mon écran.
Revenir en haut Aller en bas
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 14:30

Oui c'est vrai mais c'est mon appareil qui est comme çà
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 14:51

Tu me les envoies, je t'arrange ça et on les reposte !


Dernière édition par le Jeu 9 Mar - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 15:55

Carine a écrit:
Ca se voyait qu'il était un peu apeuré Séverin, mais c'est sur, ce sera mieux la prochaine fois ! Allez, envoie tes photos, ça ne prend pas longtemps !

@ Anne : elle ne sont pas un peu sombres tes photos ? Je demande, car moi je les trouve sombres ? Mais c'est peut être mon écran.

Il était déjà tout timide au Triptyque... Ca vient de son caractère je pense... Parce que Séverin et Bruno se connaissaient déjà d'avant...
Revenir en haut Aller en bas
pete-ze-fouine
Funambule
pete-ze-fouine


Nombre de messages : 46
Localisation : pontault combault 77
Date d'inscription : 08/03/2006

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 15:57

y'a tout plein de fille c normal
moi aussi j'aurais peur pour mon pti corps à sa place lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://petezefouine.free.fr
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 16:00

Tant mieux si je ne lui ai pas sauté dessus comme à mon habitude alors. Je fais toujours peur aux bassistes. cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 16:03

pete-ze-fouine a écrit:
y'a tout plein de fille c normal
moi aussi j'aurais peur pour mon pti corps à sa place lol!

Oui mais tellement flatté !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
choun'
Chieuse
choun'


Nombre de messages : 528
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 02/09/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: non   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 20:53

on est pas des sauvages quand même !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyJeu 9 Mar - 20:53

Voici mes photos qu'elles sont à moi. Je remercie Photoshop au passage. C'est quand même une belle invention. Le flash aussi. Mais ça fait mal aux yeux, alors je ne le mets pas !

Bruno

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98347zj

vue d'ensemble sur la droite

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98362ck

Alain

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98397rt

Olive

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98436wt

Bruno

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98444nx

Le même content de lui

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98474gl

Télescopage psychédélique (photo ratée autrement dit ...)

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98511sc

Bruno qui s'applique

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98563qt

Autre vue d'ensemble

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98574dd

Pareil mais avec Alain

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98592xk

Auriez vous un penchant pour Arsene ?

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98605gc

Tous les chemins mènent à Rome

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98632hf

Un peu de stretching

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98677bd

Floue !

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98696ud

Bruno couleur framboise fluorescente

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98714bq

Fans en folie

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98741lv

Encore une vue d'ensemble (pour pas qu'on m'accuse de tout le temps photographier Bruno)

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98752mw

Pour les fans d'Alain et d'Olive

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98775kf

Dream in blue ... (pour les fans de la "la Boum")

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98781nk

Sur le vif !

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98829wn

The Yukulélé series

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98838nb

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98854kh

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98880ic

le club des 5

La Scène Bastille le 7 mars 2006 98984al
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyVen 10 Mar - 1:33

Super tes photos !
Merci pour le fan en follie... Tu me la fera passer ?

Je t'envois les miennes... Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyVen 10 Mar - 2:08

audrey a écrit:
Super tes photos !
Merci pour le fan en follie... Tu me la fera passer ?

Je t'envois les miennes... Bisous !

Prends la ici ta photo, elle est floue, donc l'original ne te servira à rien !
Revenir en haut Aller en bas
audrey
Smiley acrobate
audrey


Féminin Nombre de messages : 1387
Age : 46
Localisation : PARIS 15
Date d'inscription : 23/08/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyVen 10 Mar - 15:10

Couchée super tard hier, j'essai de m'occuper de t'envoyer ça dans le week end et de vous envoyer aussi la vidéo du Triptyque... Semaine super chargée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyDim 12 Mar - 3:46

Les photos d'Audrey, première fournée !

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alain001op4ke

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alain057op6tf

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alain078op6hx

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alain112op3nb

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alain122op9ag

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alainbruno055op9wp

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alainbruno070op3qt

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alainolive111op8xv

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Alainolivebruno014op4he
Revenir en haut Aller en bas
Carine
Grande cheftaine
Carine


Féminin Nombre de messages : 1771
Age : 32
Date d'inscription : 27/07/2005

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 EmptyDim 12 Mar - 14:55

Deuxième fournée ...

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Arsenenouvelleversion1231az

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Bruno071op7di

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Bruno083op7ui

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Bruno085op3sz

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Bruno086op3sk

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Bruno108op2sg

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Brunoolive120op5ip

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Brunooliveseverin021op2fw

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Carolineetbruno1op1cy

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Carolineetbrunoop2bq

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Olivebrunoseverin069op2ic

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Programme005op2gb

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Sebalainolive020op4wt

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Severin095op9qn

La Scène Bastille le 7 mars 2006 Severin003op2vg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty
MessageSujet: Re: La Scène Bastille le 7 mars 2006   La Scène Bastille le 7 mars 2006 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Scène Bastille le 7 mars 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 7 mars 2006 - La Scène Bastille !
» La Scène Bastille 8 novembre
» Le 8 novembre Scène Bastille
» La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1
» MARS 2006...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Comptes-rendus des concerts-
Sauter vers: