Forum des fans d'Arsene
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des fans d'Arsene


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne
Modo sans scrupule
Anne


Féminin Nombre de messages : 600
Age : 51
Localisation : sur ma chaise
Date d'inscription : 17/08/2005

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 Empty
MessageSujet: La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1   La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 EmptyMar 23 Aoû - 20:50

Mon 2ème concert d'Arsene a lieu cette fois à la Scène Bastille. Nous avons pour mission de ramener un maximum de monde étant donné que pour Arsene c'est un soir important puisque certains patrons de maison de disques seront présents pour juger leur prestation en live...

La salle n'est pas vraiment grande (je pense qu'elle peut contenir au moins 200 à 300 personnes) et pour vous faire une idée c'est une réplique de l'Elysée Montmartre en plus petit avec un bar sur le devant et quelques sièges sur le côté gauche de la scène ..

Vers 20 h les lumières s'éteignent et Arsene rentre en scène (pardon pour le jeu de mot débile !!) Pendant les 5 premières minutes je ressens une certaine tension qui s'envole au bout de la 2ème chanson et qui est trés vite oubliée lors de "N'oubliez pas de m'oublier" où Bruno assis sur le bord de la scène, fait participer tout le public qui ne demande que çà Wink
Cette fois je ne découvre plus les chansons étant donné que j'en connaissais certaines grace au cd acheté au Sullivan et je peux donc vraiment me mettre dans l'ambiance.
Je savoure Sixties qui est vraiment une merveille sans nom (et tant pis si je manque d'objectivité Laughing) redécouvre avec plaisir "Sauve moi" "On verra bien" "Lisa" qui sera reprise en rappel. Elle a du succès cette brave fille Cool ... Et je suis sûre que j'en oublie, désolée mais j'écris tout çà de mémoire ..
Le concert se termine et c'est toujours trop court il pourrait durer 1 h voir 2 h de plus on n'en voudrait toujours plus ..
Arsene doit ranger son matériel et installer celui de Xavier Ducas l'artiste qui partage l'affiche ce soir là avec eux...

Carine et moi en bonne groupie que nous sommes Laughing allons faire connaissance avec Arsene, -enfin la moitié d'Arsene- puisque l'on discutera un peu avec Bruno et Alain pour les féliciter de leur prestation..
On aurait pu le faire au Sullivan mais on jouait les timides ce soir là !!

Pour moi c'etait l'une de leur meilleure prestation et rendez vous pour l'acte 2 le 8 novembre prochain. Au même endroit. Venez nombreux. bounce

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 86920qt

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 86950nf

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 87153no

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 87276px

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 Forum86930pj

La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1 Forum87196jj
Revenir en haut Aller en bas
 
La Scene Bastille 30 mai 2005 Acte 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 8 novembre Scène Bastille
» La Scène Bastille 8 novembre
» Arsene à Auxerre, 19 juillet 2005
» La Scène Bastille le 7 mars 2006
» VIVE ARSENE ET VIVEMENT QU'ILS SOIENT TOUS EN SCENE ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des fans d'Arsene :: Arsene :: Comptes-rendus des concerts-
Sauter vers: